|
riolobo |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
3373
Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434
|
Citation: Message écrit par Sumatriptan, le 24-11-2009 à 01:15
Assez drôle de vous lire et de voir ressortir toutes les légendes urbaines.
@ tous :vous avez tous fait des vaccins obligatoires dans votre vie avec des adjuvants. Arretez la psychose sur la qualité de ce vaccin. A. |
Je trouve que c'est plutôt la psychose de la grippe. Soignée à temps comme la grippe saisonnière, il n'y a aucun risque. Si elle est soignée trop tard, elle est mortelle comme la saisonnière.
A ce jour la grippe A a emporté des personnes qui présentaient des antécédents médicaux ou qui se sont fait soigner tardivement ou pas du tout.
Dans ma ville, il y a des dizaines de cas depuis juillet dernier. Ils se portent tous très bien.
S'il s'agissait réellement d'un problème national de santé publique, le vaccin aurait été rendu obligatoire comme ceux de notre enfance à la différence que ces vaccins ont largement été éprouvés dans le temps contrairement à celui de la grippe A élaboré en temps record sans avoir été testé.
Trop de français se rappelle encore les ravages provoqués par le vaccin contre l'hépatite A : des maladies neurologiques déclenchées quelques années après, principalement des scléroses sous diverses formes qui vous crèvent à petit feu et qu'on ne souhaiterait même pas à son pire ennemi.
Après on peut se dire que sur 1000 personnes vaccinées, seulement 5 auront des effets secondaires. La majorité sera sauvée. Ce raisonnement serait plausible si le danger était vraiment sérieux , ce qui n'est pas le cas.
Au niveau des vaccinations organisés par les pouvoirs publics , je suis très surpris que les SDF, sans abri etc... , gens les plus exposées , ne soient pas parmi les personnes prioritaires.
Le virus de la grippe A vient de muter en Norvège. S'il se propage, à quoi servira le vaccin ?
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne
|