Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [VIS MA VIE] Il était une fois... moins quelques mois !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

Félicitations aux futurs parents !!

J'espère qu'ils ne vont pas aller porter plainte au tribunal, parce qu'il sera trop frippé à la naissance, ou qu'il aura un nombril pas encore formé..

Bienvenue dans les "préparatifs de l'arrivée du bébé dans le foyer"....

ouh là là... Il en faut des choses...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2009 23:48
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Dans cinq ans voire moins il y aura 3 générations sur ce forum.

Je prends les paris. Ma petite puce a 15 mois maintenant. Il parait que les mômes déjà vont sur internet à 6 ans.

Soul tu as encore du boulot de maintenance devant toi.

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2009 23:59
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 67

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

Whoa félicitations

Ha avoir une maman comme Lisou !! le rêve
Avoir toute son enfance bercée par les histoires de lisou, en profitant du moelleux d'un canapé Ikéa ...............

Le bonheur c'est ça
la vie elle est là

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 16-10-2009 08:05
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

Citation:
Message écrit par Mygalo, le 15-10-2009 à 23:48
Félicitations aux futurs parents !!

J'espère qu'ils ne vont pas aller porter plainte au tribunal, parce qu'il sera trop frippé à la naissance, ou qu'il aura un nombril pas encore formé..

Bienvenue dans les "préparatifs de l'arrivée du bébé dans le foyer"....

ouh là là... Il en faut des choses...

pour en rire, le dernier spectacle de Foresti en RP depuis quelques temps

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 16-10-2009 09:38
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 88

Citation:
Message écrit par Benmars, le 16-10-2009 à 00:29
Un petit coucou à MP au passage !

Je lui transmettrai le message

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 16-10-2009 10:47
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 14026

Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85

Féliciation à Benmars !

avec tous ces parents on va pouvoir créer un topic dedié aux poussettes, sterilisateurs et tables à langer !

Edité par Lisou le 17-10-2009 à 13:16

Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 17-10-2009 12:47
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Pour le stérilisateur, c'est un peu tard ...

On m'avait pourtant dit que la ligature des genoux ...

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 17-10-2009 12:50
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Félicitations à toi aussi Benny!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 17-10-2009 13:05
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Old Post 16-11-2009 20:50
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 14026

Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85

Depuis une bonne semaine, je comprends très bien l’expression « attendre un enfant ». Je voudrais accoucher, je désire ce que j’appréhende depuis plusieurs mois. Mes copines et collègues supportrices viennent aux nouvelles et m’encouragent de loin. Ma maman m’appelle tous les jours pour avoir des nouvelles. Cette période de ma vie aura été définitivement féminine.

Nous sommes tranquillement installés sur le canapé, discutant de nos journées. Lui de son boulot, moi de mes dernières lectures cybernétiques sur le monde des bébés. Mais je m’interromps au milieu d’une phrase.
« Qu’est ce qui se passe ? Tu as une contraction ? »

Cette phrase, je l’entends maintenant depuis quelques semaines, j’y suis habituée. Et cette fois, oui, la question est posée fort à propos. En fait mon chéri, c’est la deuxième. A la première, je ne savais pas trop ce que je sentais. Là, quelque chose me dit que c’est pour maintenant. Enfin…

Enfin, tu es là…tu es avec nous depuis le 3 mars. On est fou de toi.

Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2010 22:53
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

Bon au final si j'ai compris:

L'accouchement est pour bientôt ...
Mais The BIG question is:
Est ce un garçon ou une fille ? (à moins que tous les deux vous vouliez ne pas savoir pour avoir la surprise à la naissance ?).

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2010 23:11
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

T'es à l'ouest toi. Apprends à lire:

Citation:
Message écrit par Lisou, le 08-03-2010 à 22:53
Enfin, tu es là…tu es avec nous depuis le 3 mars. On est fou de toi.

Vu que l'on est le 8 mars...

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2010 23:15
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Bravo !

Old Post 08-03-2010 23:34
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 67

Sujets Lancés : 58

Il était une fois ........
Félicitations
et vivement la suite des aventures

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2010 23:54
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Il était une fois...... une magnifique nouvelle.

Toutes nos félicitations.

Mais le travail est loin d'être fini: ce n'est que le début.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2010 00:22
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:27 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [VIS MA VIE] Il était une fois... moins quelques mois !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 4 minute(s)
Page générée en 0.028624 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.