Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [VIDEO] Pourquoi grimpons-nous ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Citation:
Message écrit par karpath, le 20-03-2010 à 23:52
et pourquoi pas en ddl?

Euh, parce que je n'en vois pas la necessite, tout betement.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2010 00:09
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Je confirme : certaines photos sont bluffantes. Dommage que l'on n'ait pas toujours un détail technique de l'exif. T'as quoi comme objectifs ? Je suis certain que tu as un grand angle en tout cas car certaines photos comme celle de ta descente 2 jours avant de partir du Perou ne pourraient pas donner un tel visuel si ce n'était pas du grand angle je pense...

Merci encore pour ces belle émotions.

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2010 00:09
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 karpath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13342

Ancienneté : 87%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 82

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 20-03-2010 à 23:58
on attend ta video pour nous donner la reponse

quel rapport?.... j'aime bien la vidéo et les photos de zak sont très belles. On est en désaccord sur plein de chose mais il a un réel talent pour la photo et comme Bariton j'aurai bien aimé regarder ça sur plus gros qu'un moniteur pc :/

@zakath, Merci pour la galerie grâce à toi je découvre 1x.com, c'est bourré de superbes photos

Temps en ligne : 23 Jours, 17 Heures, 33 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2010 00:11
Cliquez ici pour voir le profil de karpath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de karpath Ajouter karpath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

karpath : c etait juste en rapport avec le titre du topic ...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2010 00:44
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Citation:
Message écrit par Mac-Leod, le 21-03-2010 à 00:09
Je confirme : certaines photos sont bluffantes. Dommage que l'on n'ait pas toujours un détail technique de l'exif. T'as quoi comme objectifs ? Je suis certain que tu as un grand angle en tout cas car certaines photos comme celle de ta descente 2 jours avant de partir du Perou ne pourraient pas donner un tel visuel si ce n'était pas du grand angle je pense...

Merci encore pour ces belle émotions.

Euh, si tu cliques sur "Information" sur n'importe quelle photo du blog, tu obtiens les exifs.
Au Perou (la deuxieme fois, en 2009), je n'avais pas pris l'ultra grand angle, c'est tout avec le Sigma 18-50 f/2.8.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2010 01:08
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Ok, merci pour ces précisions. Je n'avais pas vu.
Aujourd'hui, j'ai fait quelques photos avec un 18 -250 mm et en faisant des photos au juger, à raz le sol, un peu en contre plongé, j'arrive également à avoir des résultats qui donnent aussi cette impression de grand angle, avec les nuages fuyants, etc.

Mais je suis certains qu'avec un 12 mm, ce serait super.

J'ai adoré pleins de photos et t'as dû vivre plein de bons moments. J'adore les papillons qui sortent de leur cocon. Quelle chance de vivre ça.

Je serais ravi de faire un jour une séance photo avec toi et voir tes techniques. Si tu reviens vers Chamonix, fais moi signe car je suis dans le coin.

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2010 19:58
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:51 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [VIDEO] Pourquoi grimpons-nous ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 27 minute(s)
Page générée en 0.018387 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.