|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
La défense? Mon avis n'a pas changé. Mexes ne convainc toujours pas et Clichy est mauvais. J'ai pas souvenir d'un seul bon match de sa part.
Rami prend de l'importance et de la confiance. Il lui manque de jouer dans un club du top niveau et de connaitre la ligue des champions.
Réveillère a fait plus en deux matchs que Sagna depuis 2 ans. Donc à revoir.
Diarra était paumé sur ce match. Beaucoup d'approximation.
Diaby? quel impact!!! Mais quelle inefficacité. Parfois, il s'étonne lui meme des gestes qu'il fait. Et puis faut oublier le jeu à une touche balle quand on a Diaby dans son équipe.
Malouda? 2 matchs qu'il dézone et lache son coté gauche. Ca devient saoulant.
Gourcuff? Bon match surtout quand Payet est entré. Ca va donner des idées à Aulas car leur association est LA bonne nouvelle de ces 2 matchs. Ils se trouvent les yeux fermés et font tourner les tetes des défenses. Cette association mérite sa chance.
Waro? Je me suis apercu qu'il était sur le terrain au moment de son remplacement.
Benzema? Si ce joueur avait le fighting spirit de Rooney, il serait le meilleur joueur du monde. En attendant, il surnage grace à son talent mais on attend toujours d ele voir exploser. Et puis, il n'est pas au top de sa forme.
Rémy? Bonne entrée. Ce mec va devoir comprendre comment Henry s'est transformé en attaquant à Arsenal. Car il a des qualités très similaires et la meme attitude que Titi a ses débuts.
Nasri? Il a trop piqué au centre. Maintenant, ses qualités de percussions et de jeu dans un petit périmetre sont bonnes. Mais je ne suis pas convaincu par son association avec Gourcuff. Et ca serait bien qu'il arrete de tirer la tronche.