Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CONSEIL] Samsung Galaxy S

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par Mac-Leod, le 21-09-2010 à 23:28
T'es sûr que tu ne peux pas avoir un logiciel de synchro outlook gratuit ??

Android-Sync ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2010 12:40
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

je l'ai vu hier pour la 1ère fois, alors que je m'y intéressais de + en + je l'ai trouvé trop grand et trop gadget effectivement à cause de l'effet plastoc.
va falloir trouver une autre Androîd ...
de toute façon il faut encore que j'attende pour changer de mobile à coût raisonnable du coup je vais voir du côté des nouveautés 2010-2011 :
quid des sorties à fin d'année par marque pour Orange ?

en boutique ils m'ont dit notamment qu'un modèle Motorola devrait arriver, mais quand ?

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2010 12:51
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

je sais bien que ce n'est pas du tout la même chose et la même optique.

Je compare mon Blackberry Curve (côté pro, emails/todolist/agenda/messagerie instantanée entre collègues/Notes...) en push, mon Nokia N78 (et ses outils de comm, OviSuite) et mon bel i9000 Galaxy S, la 1ère chose qui me vient à l'esprit c'est:

Pro pour les 2 1ers, Esbrouffe pour le Samsung.

Samsung confirme pour l'instant la non compatibilité avec Outlook 2007/2010. Rigolos.

Une autre source: http://forum.frandroid.com/forum/vi...=375074#p375074

Je précise: Une synchro complète de l'agenda, de 450 noms, des notes, et la possibilité de choisir ou non les mails, de choisir les plages en mois précédents ou à venir pour la synchro, l'ordre de priorité de la synchro, KiKiARéSON, etc...

ps: pour 9 €, je le garde quand même, c'est le prix du colissimo. Sauf mon engagement, mais je m'en moque un peu.

Ma femme a toujours son Iphone 3GS: vraiment rien à voir en terme de qualité. Sont bien forts chez Apple.

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2010 22:14
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Bariton, le 22-09-2010 à 12:40
Android-Sync ?

Je vais monter une machine virtuelle voire un Pc complet avec Outlook 2010 rien que pour bien valider tout ça.

smartphone, héhé... qui disent !

Old Post 22-09-2010 22:21
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Citation:
Message écrit par Mygalo, le 22-09-2010 à 23:14
Ma femme a toujours son Iphone 3GS: vraiment rien à voir en terme de qualité. Sont bien forts chez Apple.

Oui mais la différence c'est que entre le samsung et l'Iphone 4, il y a quand même 200 EUR de différence ! Alors c'est un peu normal qu'il soit en plastique.

Et il ne faut pas non plus dire que c'est une bouse car il est très bon sur les autres plans qui ne sont pas évoqués. Ce n'est pas pour rien si tout le monde s'y intéresse en ce moment d'ailleurs.

http://www.lesnumeriques.com/samsun...07_9052_36.html

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2010 13:18
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8658

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 453

Citation:
Message écrit par Mac-Leod, le 23-09-2010 à 13:18
Oui mais la différence c'est que entre le samsung et l'Iphone 4, il y a quand même 200 EUR de différence ! Alors c'est un peu normal qu'il soit en plastique.

Et il ne faut pas non plus dire que c'est une bouse car il est très bon sur les autres plans qui ne sont pas évoqués. Ce n'est pas pour rien si tout le monde s'y intéresse en ce moment d'ailleurs.

http://www.lesnumeriques.com/samsun...07_9052_36.html

et si tu rajoutes les 32 Go de mémoire le Galaxy est encore plus cher que l'iPhone 4 ^^

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2010 17:28
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Je reviens un peu sur mes propos précédents.

Au début, l'impression de toc était ressentie, mais on s'y fait.

L'interface et l'écran sont finalement très sympa.

J'ai eu des soucis Wifi avec, (wifi s'active un clic, mais se désactive tout seul au bout de 10s). Reboot complet depuos le menu en mode texte.

La synchro avec Outlook est fonctionnelle grâce à Kies, mais elle est limitée.

Aucune réelle gestion des doublons, pas de synchro automatique, et surtout, pas de synchro totale avec les todo et les notes d'Outlook. Incomplet mais fonctionnel.

Je n'ai pas trouvé la navigation GPS géniale. J'utilisais avant Route 66 sur Symbian, qui est un véritable gps sur mobile. Là, faut que je trouve une belle appli sympa.

Côté applis, l'Android Market est riche, pas encore eu le temps de tout regarder, forcément.

Bref, je commence à l'apprécier.

Old Post 27-11-2010 10:13
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Merci pour ce retour Mygalo. Moi je commence à hésiter et prendre un blackberry tel que le torch 7800. Comme je dois faire un choix bientôt pour le boulot, il va falloir que je m'active !

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2010 19:56
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Pour le boulot, j'utilise un BlackBerry, idéal dans mon activité. On est tous sous Notes, Sametime, etc. Hyper pro. Trop même... ;-)

Pour la navigation GPS, en activant les données (3G+) et le GPS, la navigation Google Maps (avec si on le souhaite la cartographie satellite, vues du ciel), marche plutôt bien.

En revanche, je cherche une appli Europe à mettre sur carte, car sinon, le forfait 3G va s'écrouler.

Du reste, il me plait de plus en plus.

Old Post 28-11-2010 18:10
Expert

Déconnecté

après 2 mois d'utilisation, mon avis a vraiment évolué.

Orange a récemment mis à jour Android 2.1 à 2.2 Froyo: quelques manques sérieux ont été comblés, mais c'est encore très perfectible.

Blocage très régulier de l'écran tactile pour le retrouver opérationnel quelques minutes après.

Fonctionnement téléphone curieux, appels très souvent manqués alros qu'on entend pas la sonnerie (réglé à 90% de volume néanmoins)...

Fonctionnement du répertoire très spécial.

Manque cruel de fonctionnalités sur client email.

Si tu veux régler "5ko max pour les messages afin de ne pas recveoir les trops gros, ou pouvoir les filtrer" ->> pas possible
Si tu effaces un mail reçu sur ton smartphone, pas de fonction effacer sur le serveur et sur le mobile, donc, tu recommences sur ton pc...
Navigation désormais bloquée sur sites qui ont également des mini sites mobiles: Exemple, orange.fr t'envoie le mail avec ta facture numérique, mais sur le web, tu ne peux pas la trouver depuis le mini site mobile orange. t'as donc besoin d'un pc ou d'un autre navigateur, ou débloquer ton smartphone. Orange, au support, ne comprend pas la question. ET deplus ne save pas qu'il y a une surcouche orange dessus, qui alourdit l'ensemble. (propre à Orange)

Navigation GPS: c'est quand ça veut. quand ca marche, Data activée obligatoire, et la navigation est sympa. Sur mes 5 derniers déplacements, le GPS a localisé avec affichage de la carte, entre 10' et 25' le parcours.

Synchro avec le PC des plus rudimentaires: Kies, grosse daube de Samsung. On est très très loin de Nokia.

Appareil photo: 2 photos prises, téléphone bloqué. Tu veux en envoyer une, tu pleures. t'attends. tanpis, c'est passé.

Oreillette fournie: 1 semaine, ne marche plus que d'une oreille, mais pas celle où il y a le micro... Pourquoi ? aucune idée, je n'ai pas tiré dessus.

CONCLUSION:

Une daube. Mon premier instinct était le bon, pourtant je me suis ravisé. Quelle erreur. C'est une vraie daube. Samsung pour moi restera le Goldstar du début, ils n'ont rien à faire dans le bon, ils ne savent pas faire. Si, du pas cher qui tient pas la route...

Orange et Samsung m'ont remboursé lors de l'achat, grâce aux opérations.

Grâce (humh, je me comprends) à la hausse de TVA, je viens de résilier la ligne et le tél.

"pour quel motif,... ?"
" vous ne maitrisez pas la technologie que vous vendez, vous vous faites enfler par les constructeurs, et vous mettez 6 mois à sortir une mise à jour, que Google a mis à disposition en aout. Trop de perte de communication. Pas de navigation efficace. Pas de calendrier synchronisé simplement. Applications orange dépassées...."

Old Post 01-02-2011 19:17
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

ben dis donc ils ont pas dû être déçus de t'avoir posé la question

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2011 21:32
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

j'ai résumé... légèrement...

Old Post 01-02-2011 21:54
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Citation:
Message écrit par Mygalo, le 01-02-2011 à 20:17
après 2 mois d'utilisation, mon avis a vraiment évolué.

Blocage très régulier de l'écran tactile pour le retrouver opérationnel quelques minutes après.

Fonctionnement téléphone curieux, appels très souvent manqués alros qu'on entend pas la sonnerie (réglé à 90% de volume néanmoins)...

Fonctionnement du répertoire très spécial.

Synchro avec le PC des plus rudimentaires: Kies, grosse daube de Samsung. On est très très loin de Nokia.

Appareil photo: 2 photos prises, téléphone bloqué. Tu veux en envoyer une, tu pleures. t'attends. tanpis, c'est passé.

Oreillette fournie: 1 semaine, ne marche plus que d'une oreille, mais pas celle où il y a le micro... Pourquoi ? aucune idée, je n'ai pas tiré dessus.

CONCLUSION:

Une daube. Mon premier instinct était le bon, pourtant je me suis ravisé. Quelle erreur. C'est une vraie daube. Samsung pour moi restera le Goldstar du début, ils n'ont rien à faire dans le bon, ils ne savent pas faire. Si, du pas cher qui tient pas la route...

En gros exactement ce que j'ai écrit plus avant dès le début de ce sujet. Désolé pour toi d'avoir eu raison trop tot.

On avait écrit ici qu'avec Android Samsung avait amélioré la qualité, j'avais raison d'en douter.

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 48 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2011 22:28
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Ma conjointe a eu le Galaxy, et maintenant le Galaxy S, et rien à signaler. Les quelques possesseurs de Galaxy que je connais en sont ravis.

Je ne sais pas si la surcouche d'opérateur est la cause des soucis, mais ma conjointe a toujours eu des modèles nus

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2011 00:53
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

@Actarus:

j'ai eu des avis divergents sur ce smartphone, au début bof, puis bien, puis, après 2 mois d'utilisation, c'est très bof. T'es toujours en train d'attendre ce qu'il fait. Il y a un nouveau gestionnaire de tâches, qui te montre ce qui tourne, presque rien.

J'ai en gros installé à tout casser 10 applis.

Trop grand, fin, tu le prends, c'est régulierement que tu lances une appli que tu ne voulais pas lancer.

tu veux passer du mode normal au mode silencieux, au mode discret ou revenir au mode normal, ce n'est pas hyper rapide, il faut plusieurs touches, ou laisser longtemps appuyé... pour ensuite valider...

Il m'a mélangé les num de tél portable avec les tél bureau, alors que c'était bien rangé dans Outlook..

etc, etc, etc.

en résumé: 9€ le smartphone, même mon petit nokia 6210 à 5€ de l'époque m'a plus enchanté, pour dire. Au moins ça marchait normalement.

T'as pas l'impression d'avoir un tél dont il existe une mise à jour mais que tu ne peux pas avoir cause Orange.

Old Post 02-02-2011 08:02
Il est actuellement 00:41 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CONSEIL] Samsung Galaxy S

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 0 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.029144 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.