|
Mygalo |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13158
Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13
|
réponse argumentée, c'est bien.
Pour ma part, pour avoir monté vraiment beaucoup de PC, dont l'objectif était la perf avec un silence mesuré, les quelques Nanoxia montés ont souvent des problèmes de soudure, certes, que j'ai corrigé, ou encore des soucis de potentiomètres. C'est con pour une techno géniale, de louper les soudures... 
Pour le côté silence, c'est bien, tout dépend alors des rpm que tu lui demandes.
Les papst pwm en 120mm sont pour moi, super balèzes. Les Artic Cooling également, surtout le montage en cascade, piloté.
Avec un système de régulation pwm monté en cascade, avec un centralisateur, tu obtiens des config vraiment silencieuses.
Les Noctua, sont vraiment sympas, côté silence. De plus, le service après-vente est compréhensif. Ex, lors d'un montage tu casses une pâle. ça peut arriver. Le sav m'en a envoyé un gratuitement (depuis l'Autriche). côté perf, il y a mieux, mais le compromis n'est pas du tout mauvais.
Après, ça dépend du nombre installé. En gros, t'en installes trois ou quatre, j'en installe(ais), une 50 aine.
Mais si tu veux, je vide en ce moment mon stock, cause changement d'activité, et j'ai quelques UltraKaze 120x38mm !! ça souffle fort, mais en mode piloté, on s'en fout, car c'est uniquement en charge, qu'ils vont causer.
Si tu veux vraiment du "pas de bruit", le mode fanless est idéal. J'ai monté tout un équipement informatique pour un voilier, avec le but ultime: j'ai pas de courant ou peu, donc l'idée du FANLESS induit le mode 0 bruit!!
On a donc un serveur de kéké... (joke)
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne
|