|
Cthulhu22 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
86
Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357
|
Citation: Et Cthulhu je te trouve bien sur de toi pour affirmer que la résistance aux antibio c'est pas grave !!! |
tu me trouve sur de moi par rapport aux medicaments (qui n'est certes pas le sujet mais qq'un en a parler donc ..) et non par rapport aux OGM.
Citation: parce que personne, je dis bien personne, même pas nos parents pharmaciens ou nos connaissances chercheurs ou qui tu voudras, peut dire si oui ou non les ogm peuvent avoir ou non un effet néfaste sur le corps humain. Personne !
|
là je suis totalement d'accord , mais au debut des medicaments (pour en revenir là) , personne ne savais si ca allais etre nefaste ou pas d'utilisé des produits fabriquer par l'idée de voir de la pourriture de champignon !! ca met pas trop en forme pour la peniciline qd mm !!
pour les OGM , le mal est deja fait , bcp de champs sont affecter par les essai .Je ne suis pas pour les OGM , je suis juste contre ceux qui sont totalement contre (je hais les gens qui sont aller niker les champs experimentaux , ca me donne envie de les tabassés de voir ca!!)
je pense que les OGM peuvent etre un bienfait pour l'humanité si l'humanité elle mm le veux bien (et c pas gagné!!)