|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Message écrit par riolobo, le 15-12-2010 à 15:39
35,99 € , c'est le prix qui sera appliqué bientôt chez tous les opérateurs prochainement.
( merci l'Europe, le pays où la vie est plus chère).
L'offre de Free parait donc intéressante en regard des prestations et services proposés en plus, une façon de compenser une augmentation non voulue. Le geste est appréciable. Que vont proposer les autres FAI pour le même prix ?
Maintenant, il est vrai que le freenaute confirmé n'en tirera que peu davantage car il dispose déjà de tous les équipements et services acquis séparemment depuis longtemps.
Je suis assez séduit cette Freebox V6 ( version 6 cylindres ? , ça va dépoter ! ) sauf que je dois m'acquitter de 119,99 € de frais de migration vers freebox revolution , étant possesseur de la V5 depuis peu de temps.
Vraiment trop cher, je préfère attendre ou alors acheter. |
Attention!!! Bariton l'a bien montré, Free change ses clauses et mets la réserve de la TVA.
Cette réserve n'existe pas dans vos anciennes CGV. Ce qui signifie que Free n'a pas pouvoir à augmenter vos abonnements.
Vous avez signé un contrat TTC. Vous n'etes pas responsables des malversations fiscales de Free.
Si pour vous le cap des 29,99 est important, ne vous laissez pas avoir.
Le passage à la Freebox Revolution vous obligera à vous assoir dessus.
Enfin, l'Europe a bon dos car elle n'y ai pour rien en l'espèce. Free vous a facturé la moitié de votre abonnement en service TV pour obtenir la TVA à 5,5%. Je vous rappelle juste que la TVA paie les profs, les services publics et autres.
Free a donc essayé de s'y soustraire et utilise cet argument pour vous faire accepter de payer plus.
Enfin, comme je l'ai montré, en France nous payons très cher le téléphone et internet comparativement à l'Europe. Ca na donc rien à voir avec l'Europe. Bien au contraire.