Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > Le moteur de recherche est une merde

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 frana  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1281

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

bon allez les cow bows je vous laisse et tu sais 7 messages sur mon dos c'est pas ca qui va me faire des cauchemards ce soir desole si tu voulais me faire peur avec ca lol

mais bon j'ai bien rigole les cherifs en bonne continuation

pour le truc de la douche non merci pas ce soir j'ai d'autre chose a faire
et pour repondre a ta question je ne cherche pas la merde sinon j'aurai fais autrement et peut etre plus mechant et avec plus de d'insulte

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 26-08-2002 21:44
Cliquez ici pour voir le profil de frana Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de frana Ajouter frana à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ibaka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 381

Sujets Lancés : 22

bon pour frana, toi qui parle de comprehension, tu aurais pu voir que j'ai fait 2 post, un pour dire que le fait qu'il n'y est plus de serveur est assez cool.
L'autre pour ce moteur de recherche.
Nat a confirme que le moteur de recherche est naze.

Alors le fait que c'est une Béta, ca a pour but que l'on dise ce qui merde je crois, Gros Béta, va. :miammiam:

Et vu qu'il n'y avait pas de post dessus pour prevenir, au moins, vous serez au courant quand vous passerez à Overnet.

Maintenant, dans ta cambrousse, Béta veut peut etre dire soit tolerant et tais toi.
pour moi, ca veut dire, soit tolerant et dis ce qui merde.

Merci Nat de confirmer car entre le mot asterix et le mot sharereactor ou xxx, je trouve pas normal qu'il y est plus de fichier pour asterix. (140 à 0)

Old Post 26-08-2002 21:51
Cliquez ici pour voir le profil de ibaka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ibaka Ajouter ibaka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Je crois que ça ne vaut pas la peine que je réponde, pourtant je vais le faire.

Citation:
et toi T'ES qui pour me faire la moral comme ca .tu te prends pour qui TOI aussi

Je me prend pour qui ? Simplement pour un modo qui fait respecter les règles qui ont été fixées par l'admin du forum (j'ai comme une impression de déjà dit ). Tu ne respectes pas les utilisateurs du forum en t'exprimant de la sorte, donc je me sens dans mon droit en te le faisant remarquer. Ca te plais pas ? Je te retiens pas. Mais si tu respectes pas les règles, tu t'exposes à la modération.

Citation:
t'es lourd ca se dit a toutes les sauces mon garcon car j'aurai pu etre plus mechant OK

On a pas gardé les cochons ensemble que je sache, j'apprécie pas que tu débarques ici et nous traites de lourd, moi et les autres, alors qu'on s'est jamais causé toi et moi. Ca t'emmerde que j'accepte pas ça ? Encore une fois je te retiens pas. Mais je me serais jamais permis de rentrer chez les autres pour venir les traiter de lourd. Tu dois au moins pouvoir respecter ça non ?

Citation:
alors maintenant si tu veux me vire ba vire moi si ca peux te faire plaisir

J'ai jamais parlé de te virer, simplement de modérer moi-même tes propos vis à vis des autres si tu n'en es pas capable.

Citation:
je surfe sur plein de forums et c'est toujours les memes plaites qui revienent on ne dira jamais assez que c'est une version BETA et que le systeme est basé sur le nombre d'user voila

Ca te donne pas le droit de parler aux gens comme tu le fais. Mais alors carrément pas. D'ailleurs si t'en as marre de voir cette discussion, t'es pas obligé de venir t'y insérer si c'est pour insulter les gens (si si j'y tiens, même si chez toi tout le monde s'appelle "le lourd" ben chez moi c'est pas le cas).

Maintenant que les choses soient claires. Je t'ai gentiment expliqué la première fois que je n'aime pas ta façon de me parler, que ce soit à moi ou aux autres users d'ailleurs. Que ça te plaise ou non, que chez toi ce soit chose courante ou pas, franchement je m'en balance. Je te demande de me respecter et de respecter mes pensées, et les autres users du forum. Si t'en es pas capable, retiens toi ou va le faire ailleurs.
Par contre si tu es à même de comprendre ça, alors il n'y aura pas de pbl entre nous.

Edition : entre temps y'a eu le post d'Ibaka. Oui oui je confirme qu'il y a un pbl avec le moteur de recherche.

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2002 21:55
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Il y a un problème avec le moteur de recherche ? Ah ?
C'était ça le post du début ?

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2002 22:04
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ibaka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Pas drole krok....

Old Post 26-08-2002 22:06
Cliquez ici pour voir le profil de ibaka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ibaka Ajouter ibaka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

En tout cas, je tenais à te remercier de nous informer, ibaka, c'est vrai, on accumule plein d'informations sur Overnet, et ça titille pas mal de gens, qui se font donc une meilleure idée

Non, c'est pas du lèche-cul, je le pense vraiment

Quoique...

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2002 22:09
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 weblovers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 272

Sujets Lancés : 74

Je crois que ce topic devrait être verrouillé car il y a eu la question et sa réponse sinon on en finira jamais alors que le board est déjà lourd...

Je dirai même que les messages hors contexte à partir de la réponse devraient être supprimés pour l'harmonie et aussi bien montrer que cela ne sert à rien d'insulter puisque le message disparaît....

Temps en ligne : 2 Jours, 12 Heures, 21 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2002 23:26
Cliquez ici pour voir le profil de weblovers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de weblovers Ajouter weblovers à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Citation:
Message provenant de darryl

Des propos sans la moindre equivoque sont mal compris, ou mal perçus et ça part en vrille ( cf "TINT et pas moi..." ) Alors DE LA DOUCEUR !!!

et voila je savais que c'etait ma faute !!! mais je voulais pas que on se fache bououh et dire que cybernet et Krok viennent de me payer une jolie toto ... :snif2: :snif2:

Old Post 26-08-2002 23:34
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 prox  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 3685

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 13

bon pour revenir au sujet une petite recherche à l'instant sur :

- XXX : 1089 réponses
- sharereactor : 2916 réponses

combien de temps après avoir démarré overnet as tu lancé la recherche ?

Old Post 27-08-2002 00:02
Cliquez ici pour voir le profil de prox Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de prox Ajouter prox à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 droopy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 880

Sujets Lancés : 5

quel interet

je suis desole les gars mais j'ai une question pour FRANA.

Quel est l'interet pour toi de tenir de tels propos ?????

J'espere que ta reponse sera constructive

DROOPY

Temps en ligne : 0 Heure, 10 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2002 01:01
Cliquez ici pour voir le profil de droopy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de droopy Ajouter droopy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

j'ai lance la recherche juste apres puis heure apres le lancement
edonkey n'a pas ce probleme
De plus, il serait bien de mettre les barre d'upload comme on a les barres de download.
Enfin pour le moteur, qqu'un peut m'expliquer pourquoi ca merde au debut

Old Post 27-08-2002 03:03
 MacFly  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 488

Participation : 2%
Sujets Lancés : 24

ca merde au début ( et ensuite aussi après ),car tu ne fait pas une requête à un serveur mais un ensemble de client.

donc si tu n'as pas bcp de clients ( au démarrage par exemple ) , alors le résultat de ta recherche sera nul.

moi j'utilise pas la recherche , ni sur le donkey d'ailleurs...me contente de récupérer les liens sur les sites ou sur les forums

Temps en ligne : 2 Jours, 19 Heures, 50 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2002 07:17
Cliquez ici pour voir le profil de MacFly Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MacFly Ajouter MacFly à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Citation:
Message provenant de weblovers
Je crois que ce topic devrait être verrouillé car il y a eu la question et sa réponse

Bah oui mais tu vois ça continue de discuter du sujet de départ

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2002 08:13
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 weblovers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 272

Sujets Lancés : 74

oui heureusement finallement :-)

Temps en ligne : 2 Jours, 12 Heures, 21 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2002 09:33
Cliquez ici pour voir le profil de weblovers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de weblovers Ajouter weblovers à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 frana  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 1281

Sujets Lancés : 1

droopy je suis desole les gars mais j'ai une question pour FRANA.

Quel est l'interet pour toi de tenir de tels propos ?????

J'espere que ta reponse sera constructive

DROOPY

salut droopy je vais te repondre car ca m'enerve des questions comme c'elle la car comme j'ai dit plus haut et comme MacFly le dit aussi

"car tu ne fait pas une requête à un serveur mais un ensemble de client.
donc si tu n'as pas bcp de clients ( au démarrage par exemple ) , alors le résultat de ta recherche sera nul. "

et desole si mes propos en a choque plus un mais a mes yeux je ne pensais pas "avec mes propos"retourner autant du monde

Old Post 27-08-2002 10:38
Cliquez ici pour voir le profil de frana Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de frana Ajouter frana à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:00 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > Le moteur de recherche est une merde

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 36 minute(s)
Page générée en 0.012532 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.