|
newazimuth |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
67
Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 58
|
Citation: Message provenant de darryl
- Des pilules contre les hemorroïdes à newaz' .... |
heu ! c'est gentil Darryl mais en ai je vraiement besoin ?
Comme tu le sais, Darryl, les hémorroïdes sont des formations constituées avant tout de vaisseaux sanguins présents chez tout individu (oui même pour krok, poiuchs, insomnia, natural, couchoux et les autres) à l'intérieur ou sous la peau de l'anus.
Ce sont, mais là je t'apprend rien, des formations normales, associant des artères et des veines reliées entre elles par de petits lacs sanguins. Elles sont utiles (ça tu le savais déjà), car elles jouent un rôle dans la continence.
On parle donc de maladie hémorroïdaire quand les hémorroïdes deviennent gênantes et sont à l'origine de symptômes, douleur dûe à un caillot de sang pour les hémorroïdes externes et à l'extériorisation pour les hémorroïdes internes. (Cette "sortie" provoquant : douleurs, saignements, suintements, tuméfactions et démangeaisons).
Alors évidemment que je suis content que tu es pensé à moi dans ces moment d'intenses joies que sont les après gains au loto !
mais je t'assure, après 3 semaines de vacances au soleil, mes hémorroides sont au mieux, voire même lègerment halées ! - donc tout va bien de ce côté là !
merci
par contre si tu veux remplacé les pilules (d'ailleurs je me demande si des suppositoires ne seraient pas plus adaptés ?) contre toutes autres cadeaux à ton entière discrétion, se serait avec plaisir-
PS
Alors bien sur si l'idée de ce cadeau original avait pour objectif de me faire sortire de ma tanière - c'est gagné !
bonjour à la TINT ;-))
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne
|