Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] Saison 2011-2012

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (26): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

King nous l'avait dit :

Citation:
Message écrit par king, le 04-08-2011 à 09:23
je sens que cette saison va etre sympa ......
on se rappelera les paroles dites et on pourra se poiler un peu

Alors, après 7 matchs, je le prend au mot et, pour rire, pour rire, je fais un peu de déterrage sur l'OM et le PSG. Désolé Bariton, tu reviens souvent, mais à l'époque, le topic transfert c'est un dialogue à 2.

Citation:
Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 30-06-2011 à 17:34
Je préfère Morel que Tiene, et N'koulou que Bisevac. Après ca n'engage que moi.

Citation:
Message écrit par Bariton, le 30-06-2011 à 20:57
Perso je trouve notre mercato petit budget très bien géré.

Citation:
Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 30-06-2011 à 23:03
Morel, pour moi c'est un des meilleurs arrières gauches de L1, bien que ce poste ne soit pas le plus fourni de notre championnat. A.Diarra à moindre coût, c'est pas mal non plus.

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 06-07-2011 à 09:41
Non content de faire un mercato pourri pour la 2e année de suite, vous vous rendez compte que vous allez vous ennuyez sec en regardant votre équipe jouer vu les bucherons canadiens dont vous disposez.

Citation:
Message écrit par Bariton, le 06-07-2011 à 10:05
Et Suma, si t'es aussi bon pronostiqueur que d'habitude la saison de l'OM s'annonce de la plus belle des manières !!!!!

Citation:
Message écrit par Bariton, le 25-07-2011 à 10:39
N'Koulou a une technique bien supérieure pour un défenseur et dégage une certaine assurance, c'est vraiment prometteur à son age.

Morel a démontré de bonnes choses en phase offensive, encore quelques difficultés sur le plan défensif, surtout sur son positionnement, mais ça viendra avec A.Ayew.

Diarra... ça fait du bien de voir un vrai 6 dans cette équipe, enfin un vrai ratisseur, et une bonne relance. Il a joué sobrement mais sans risque, pour moi beaucoup trop de passe en retrait.

Citation:
Message écrit par Bariton, le 03-08-2011 à 15:48
Gignac ? C'est cette saison ou jamais !

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 03-08-2011 à 16:13
alors ce sera surement jamais ^^

DD a gilardino dans le viseur en faisant le forcing pour refourguer luchette...

tu crois que gignac aura sa place si y a remy - ayew - gilardino devant ?

hahaha

il peut deja commencer a negocier avec evian ou lens....

Citation:
Message écrit par ludovike, le 07-08-2011 à 18:04
Les représentants d'André-Pierre Gignac chercheraient actuellement à trouver une porte de sortie à l'attaquant du côté de l'Italie.

en fait il part en cure

y'a des mcdo en italie ?

Citation:
Message écrit par Bariton, le 11-09-2011 à 07:32
on se fera taper par Lyon, on relèvera la tête ensuite. Mais c'est terminé pour jouer les premiers rôles cette saison. Faudra jouer à fond les coupes nationales

Comme quoi, le mercato, c'est vraiment le moment où l'on s'enflamme le plus.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2011 17:18
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

et suma comme d'habitude il se regale

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2011 09:43
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par king, le 23-09-2011 à 10:43
et suma comme d'habitude il se regale

C'est ca qu'est bon

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2011 19:02
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

Je pense toujours que Morel est meilleur que Tiéné et N'koulou du niveau de Bisevac. En revanche, force est de constater que Diarra est complètement cramé.

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2011 19:33
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Suma faudra faire le bilan à la fin de la saison, en L1 tu enchaines 2-3 bons résultats tu te retrouves européen. Quoter pour quoter ça sert à rien, surtout après 7 journées.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2011 23:23
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Je te l'accorde, avec votre victoire vous êtes revenu à 6 points des cadors. Et avec votre calendrier qui devrait se calmer (excepté Borussia où je reste persuadé que vous allez morfler), vous devriez très rapidement revenir dans le haut du tableau.

7 journées, ce n'est pas grand chose effectivement.

Mais tout de même. Force est de constater que :
votre jeu est laid, on s'emmerde sec dans les tribunes, les recrues ne sont pas au niveau et vous avez encore foiré votre recrutement (notamment la gestion Lucho-Gignac qui devait dégager et être remplacé).

Morel est mauvais depuis le début de saison. Azpi-Fanni, c'est sacrément faible. Diarra est en préretraite depuis 2 ans. Dimanche, c'est les élections sénatoriales et vu son rythme, il a une chance d'être élu.

Votre meilleur joueur c'est Valbuena. Et ca fait peur d'entendre ça.

Rémy me plait bien mais je pense que Deschamps ne saura jamais l'utiliser et le transformer en Thierry Henry (alors qu'il en a le potentiel).

Et Lucho a fait 4 bons matchs depuis qu'il est à l'OM (match de présaison compris). C'est peu depuis 2 ans et demi.

Si l'on compare le recrutement de l'OM à celui de l'OL, on peut voir que l'OL s'en sort bien mieux.

Sinon, au PSG, on va acheter le Spice Boy histoire de vendre des maillots. Parce que si on compte sur Tiené...

Edit : @ l'ivrogne, je préfère nettement Beria ou Tremoulinas à Morel, et Mbiwa à NKoulou.

Old Post 24-09-2011 00:36
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

donc au bout de 7 journées, nous savons que Morel est mauvais (ce qui n'était pas le cas la saison dernière, pour jouer à l'OM faut s'adapter), Azpi aussi (qui revient d'une grosse blessure), Lucho est une biquette (j'essaie même plus de te convaincre que c'est un bon joueur), Gignac revient de blessure, se reblesse... mais il est mauvais de toute façon... bref tu fais des constatations mais tu en tires des conclusions sur la saison. C'est loin d'être terminé, même si je reste persuader que nous aurons des difficultés pour jouer les premiers rôles.

Old Post 24-09-2011 17:26
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Tu abuses.

Morel, OK, on peut lui laisser un peu de temps.

Azpi est une chèvre et n'a pas aligné un match correct depuis qu'il est à l'OM

Lucho, je n'en parle même pas. Il suffit de lire ou d'écouter les supporters de l'OM le découper tellement il est invisible sur le terrain.

Je viens de voir que Di Meco le fusille en ce moment.

Donc, ca ne serait que moi, tu pourrais avancer l'excuse du parisien qui tire sur tous marseillais qui bouge. Mais là, franchement, ca fait 3 ans que je dis que vous êtes tous super cool avec Lucho alors que vous avez massacré HBA dès qu'il faisait un mauvais match.

Après, si tu veux te bercer d'illusion...

PS: Tu as oublié Diarra qui est nul depuis 2 ans.

Edit: Valenciennes vient d'égaliser à 10 sec de la fin avec une défense de l'OM à la rue encore une fois et un Fanni qui se fait expulser dans le temps additionnel de la première mi-temps et concède un penalty (heureusement mal tiré par Pujol). Là, on ne peut plus parler de calendrier (8e journée).

Edité par Sumatriptan le 24-09-2011 à 20:57

Old Post 24-09-2011 20:42
Super Moderateur

Déconnecté

Fanni et Diarra me sortent par les yeux

Old Post 26-09-2011 08:28
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

tu sais bariton meme moi j'arrive plus a les defendre ....
si on fini europeen c est un miracle (ou alors une coupe)
on est en train de vivre l avenement de paris et le declin de l OM
pourvu que ce ne soit qu une mauvaise passe

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2011 09:27
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Attends Fanni il nous fait un grand chelem: pénalty à Lille, exclusion en LDC, exclusion + pénalty face à Valenciennes...

Old Post 26-09-2011 11:18
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

encore un gros match de blaise ... et pas mal le gomis .

certains se serait trompes ici ?

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2011 11:50
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

J'avoue j'suis surpris par le rendement de Gomis, je pensais qu'il bénéficiait surtout du travail de Lisandro, et finalement il assure. Je l'ai tellement vu maladroit devant le but aussi...

Old Post 26-09-2011 12:09
Guru

Déconnecté

A écouter les journalistes, ils sont impressionnés par Bastos. Ils ont la mêmoire courte. De mon coté, je me demandais plutot où était passé le Bastos de Lille (managé par Rudi Garcia). C'est sur qu'avec un entraineur plus joueur, Bastos est un (si ce n'est le) meilleur joueur de Ligue 1.

Pour l'OM, je ne vais pas encore jubiler. Ca ne fait que 8 matchs. Bordeaux a perdu le titre avec 10 points d'avance à 10 journée. Idem pour le Monaco de Deschamps qui était irrésistible et qui a finalement craqué face à Lyon.

Par contre, on peut raisonnablement dire que depuis que Deschamps est là, le recrutement c'est n'importe quoi.

Old Post 26-09-2011 14:03
Super Moderateur

Déconnecté

on ne peut pas dire que le recrutement soit totalement mauvais car il a permis (en partie) au club d'enfin remporter le titre de champion, suivi d'autres trophées. Pour le court terme c'était ce qu'il fallait, à plus ou moins moyen on dirait que non.

Pour Le FC Lyon et le PSG ça tourne en ce début de saison, fais chier.

Old Post 26-09-2011 14:19
Il est actuellement 05:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (26): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] Saison 2011-2012

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 5 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.013902 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.