|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
King nous l'avait dit :
Citation: Message écrit par king, le 04-08-2011 à 09:23
je sens que cette saison va etre sympa ......
on se rappelera les paroles dites et on pourra se poiler un peu |
Alors, après 7 matchs, je le prend au mot et, pour rire, pour rire, je fais un peu de déterrage sur l'OM et le PSG. Désolé Bariton, tu reviens souvent, mais à l'époque, le topic transfert c'est un dialogue à 2.
Citation: Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 30-06-2011 à 17:34
Je préfère Morel que Tiene, et N'koulou que Bisevac. Après ca n'engage que moi. |
Citation: Message écrit par Bariton, le 30-06-2011 à 20:57
Perso je trouve notre mercato petit budget très bien géré. |
Citation: Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 30-06-2011 à 23:03
Morel, pour moi c'est un des meilleurs arrières gauches de L1, bien que ce poste ne soit pas le plus fourni de notre championnat. A.Diarra à moindre coût, c'est pas mal non plus. |
Citation: Message écrit par Sumatriptan, le 06-07-2011 à 09:41
Non content de faire un mercato pourri pour la 2e année de suite, vous vous rendez compte que vous allez vous ennuyez sec en regardant votre équipe jouer vu les bucherons canadiens dont vous disposez. |
Citation: Message écrit par Bariton, le 06-07-2011 à 10:05
Et Suma, si t'es aussi bon pronostiqueur que d'habitude la saison de l'OM s'annonce de la plus belle des manières !!!!!
|
Citation: Message écrit par Bariton, le 25-07-2011 à 10:39
N'Koulou a une technique bien supérieure pour un défenseur et dégage une certaine assurance, c'est vraiment prometteur à son age.
Morel a démontré de bonnes choses en phase offensive, encore quelques difficultés sur le plan défensif, surtout sur son positionnement, mais ça viendra avec A.Ayew.
Diarra... ça fait du bien de voir un vrai 6 dans cette équipe, enfin un vrai ratisseur, et une bonne relance. Il a joué sobrement mais sans risque, pour moi beaucoup trop de passe en retrait. |
Citation: Message écrit par Bariton, le 03-08-2011 à 15:48
Gignac ? C'est cette saison ou jamais ! |
Citation: Message écrit par olivebrazil, le 03-08-2011 à 16:13
alors ce sera surement jamais ^^ 
DD a gilardino dans le viseur en faisant le forcing pour refourguer luchette...
tu crois que gignac aura sa place si y a remy - ayew - gilardino devant ?
hahaha
il peut deja commencer a negocier avec evian ou lens.... |
Citation: Message écrit par ludovike, le 07-08-2011 à 18:04
Les représentants d'André-Pierre Gignac chercheraient actuellement à trouver une porte de sortie à l'attaquant du côté de l'Italie.
en fait il part en cure 
y'a des mcdo en italie ? |
Citation: Message écrit par Bariton, le 11-09-2011 à 07:32
on se fera taper par Lyon, on relèvera la tête ensuite. Mais c'est terminé pour jouer les premiers rôles cette saison. Faudra jouer à fond les coupes nationales |

Comme quoi, le mercato, c'est vraiment le moment où l'on s'enflamme le plus.