|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
Hier soir, j'ai regardé Friends with benefits (Sexe entre amis)... pas pour parler du film qui ne casse pas des briques, mais c'était rigolo de voir les protagonistes se servir de "mon" smartphone Xperia pour prendre des photos et s'envoyer des m&m's. 
Pour une fois qu'il n'y a pas des appareils à la pomme à chaque séquence !...
Mais évidemment, le film est distribué par Sony.
Marrant aussi, ce topic qui divise les gens en clans, passionnés par leur petit bijou technologique. 
Cami, ton iPhone ne t'a pas coûté 99 €, même si tu les a fait cracher du forfait à moins cher... Tu le sais maintenant, qu'il faut faire le calcul sur plusieurs années, avec téléphone + forfait.
Même en ayant une offre plus intéressante qu'une autre, un iPhone reste un excellent appareil, mais beaucoup plus cher que les autres - qui n'ont pas forcément beaucoup à lui envier...
Reste qu'à l'origine, Apple n'avait aucune présence sur ce marché et a réussi l'énorme prouesse d'influencer tout le monde, en se gardant bien sûr la part du lion sur un marché qu'il a "presque" créé.
Mais aujourd'hui, il est normal que tout le monde n'ait pas envie d'avoir le même téléphone que son voisin. Et il est normal que des tas d'appareils occupent des gammes plus accessibles avec des fonctionnalités ou des performances équivalentes.
C'est un marché qui va très très vite. Le leader d'aujourd'hui peut se retrouver à la traine demain. Et celui de demain pourrait aussi bien être inconnu aujourd'hui, ou venir de Chine comme ZTE ou Huawei, ou d'un marché émergeant comme l'Inde (?).
Les Windows Phones peuvent très bien reprendre le devant de la scène.
Mode et technologie sont liés pour nous en faire bouffer, et on n'a pas fini.

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne
|