|
soul^keeper |
|
Administrateur
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 100%
Sujets Lancés : 2417
|
C'est surtout que ça fait 4 ans que le forum était off, donc tout s'est desindexé...
J'ai dû employer les grands moyens... tout en limitant certains bots chinois dont je n'ai rien à f....
Mais oui, les IA étant de plus en plus les points d'entrées, faut bien faire connaitre le contenu pour espérer être cité par Claude, Gemini ou GPT hehe 
En revanche, AmazonBot était beaucoup trop agressif, je l'ai calmé.... d'ailleurs tous. Ils sont bien dociles maintenant.
Encore beaucoup de modifs pour les faire crawler que ce qu'il faut, réécrire les variantes d'URL inutiles pour eux, etc... mais c'est bon, c'est sous contrôle.
Bon tout ça c'est beau, mais je trouve quand même le taux de retour ridiculement bas, je m'attendais à mieux.... là à 10 membres par jour, on va pas aller très loin... vous n'avez pas des potes à faire inscrire pour redonner un peu de dynamique ? 
On peut faire tout ce qu'on veut, remettre au goût du jour, et tout, mais s'il n'y a personne, aucun intérêt.
OK on est en plein mois d'août, mais justement, pendant les vacances c'est plus facile de trouver un peu de temps qu'en plein rush de rentrée.
| IP: Logguée Temps en ligne : 94 Jours, 20 Heures, 27 Minutes, 43 Secondes en ligne
|