Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > les USA battus !!!!!!!!!!!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 davla  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 739

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

Ce serait cool si tu pouvais le ripper Cyber....:eek:
ca devrait pouvoir trouver sa place dans une divx-theque d'amateurs de basket europeen (et mondial...)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Jours, 16 Heures, 57 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2002 10:52
Cliquez ici pour voir le profil de davla Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de davla Ajouter davla à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 falstaff  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 2795

Ancienneté : 99%

je suis de bonne bonne bonne bonne humeur ce matin......
YES YES YES
d'accord avec davla, un rip seait vraiment grandiose

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 7 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2002 11:11
Cliquez ici pour voir le profil de falstaff Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de falstaff Ajouter falstaff à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

aie les gars, ce serait avec plaisir maisje n'ai pas l'équipement pour malheurseusement.

pas de sortie TV, ma TV est à l'étage en dessous, etc..............

mais il y a un amateur debasket sur oxmo qui rippait des VHS, je vais essayer de le contacter.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2002 11:27
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Cybernet, il te faut pas une sortie télé, mais une ENTREE video pour ripper un vhs ...

Je dis juste en passant parce que moi le sport en connaissant le resultat , bof bof

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 06-09-2002 11:40
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 falstaff  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 2795

mais là c'est plus du sport c'est de l'Histoire
et merci cybernet de te décarcasser pour nous

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 7 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2002 11:43
Cliquez ici pour voir le profil de falstaff Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de falstaff Ajouter falstaff à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

non mais je n'ai pas d'entrée justement, je me suis trompé, j'ai la 1ère génération de GeForce 3 et j'avais pas fait gaffe à ce détail lors del'achat.
mais je vais me débrouiller pour vous trouver ça

Old Post 06-09-2002 11:48
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Sujets Lancés : 79

Pour une bonne ENTREE video, out les geforces & Cie , in les ATI All in wonder ou une carte d'acquisition comme pinnacle ...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 06-09-2002 11:55
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

j'ai pris le Geforce 3 pour avoir la plein puissance pour les jeux
c'est sûr que pour tout ce qui est liaison TV, les ATI roxx

Old Post 06-09-2002 12:38
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

les yougos ont battus les ricains apres midi
la fin d'une epoque ??

et y parais que c'etait roger lemaire l'entraineur des usa !

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2002 18:46
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

les espagnols ont battus les américains pour la 5ème place !!!
c'est dingue

un bilan de 6-3, c'est pas brillant.

les médias US se cherchent tous des excuses, du genre, ce n'était pas la meilleure équipe US, etc......
OK, mais reste néanmoins que le niveau se ressere dangeureusement pour eux.
dans les 80's, les jeunes universitaires suffisaient pour gagner.
puis ça n'a plus suffit.
il fallait les joueurs NBA.
maintenant les joueurs NBA de "bon niveau" ne suffisent plus, il faut les 10 meilleurs joueurs NBA pour gagner.
le niveau se ressere......

Old Post 08-09-2002 14:38
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1202

Sujets Lancés : 264

GENIAL EXTRAORDINAIRE GENIAL ENORME
depuis cette news je suis en joie profonde est magique...les grosses tetes de la nba (meme si je les regarde) ont ete battus ..voilà longtemps que j'attendais cela.g failli y croire avec la lituanie(superbe equipe)aux JO.mais là ils ont ete rétamé par le + beau basket:les yougos
vive l'argentine et ses foudroyeurs a 3 points.....
houla la la la la lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
le pieds.j'en verserais bien une larme moi .
vive le basket
.

je suis content
@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2002 14:51
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

la cerise sur le gateau...la jeune equipe d'Espagne "lamine" les usa..le pieds.Allez Paul une Tourtel pour tous les oxmoiens, c'est moi qui régale...hips
j'adore ce sport...switch...3 ponts

@+

Old Post 08-09-2002 14:54
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

même la France pourrait les battre !...

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2002 15:09
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

nénmoins, j'aurais mieux aimer que la lituanie batte l'équipe de 2000, avec les carter et garnett, ce sont eux les vrais prétentieux.
l'équipe de cette année était plutot humble, mais n'empêche que ça fait quand même super plaisir

Old Post 08-09-2002 15:09
Expert

Déconnecté

domage pour le 3 point raté aux jo par la lituanie.J'eusses aimé voir le sieur garnet (et son big contrat) rentrer chez lui avec ses nike a 2 balles ( heu pardon 30 centimes €).ne boudons pas notre plaisir...une 2eme Tourtel ...

@+

Old Post 08-09-2002 15:47
Il est actuellement 08:53 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > les USA battus !!!!!!!!!!!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 30 minute(s)
Page générée en 0.018911 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.