|
poissos |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
1333
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 42
|
et oui certains entrent, d'autres sortent....allez on va dire que je te passe le flambeau....je termine vendredi et toi tu commences; c'est pas beau ça??
ah je te promet comme les autres que tu vas bien te marrer...
et t'inquietes pas pour les ordis, normalement il y aura obligé l'adsl, pour forumiser pas de problèmes à priori. par contre pour le dl, là faudra ptetre que tu aatendes de connaître un peu le fonctionnement interne du réseau de ton école.
chez moi on était tombé sur une disquette pour se logguer comme administrateur sans ça il était impossible d'installer de nouveaux programmes..c'est souvent comme ca dans les unnifs.
donc à voir pour le dl, si tu as accès au salles la nuit (chez moi c'etait possible et même obligé si tu voulais réussir..) et que tu as possibilité d'installer alors...huuummm..les bandes passantes pour les écoles ca rigole pas en général et même si en journée ca donne l'impression de pas être terrible et ben quand il n'y a plus personne le soir.....zzzzoouuum!!!!
allez bon vent et bonne guindaille....un petit baptême en perspective??
bon courage aussi.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 7 Minutes, 38 Secondes en ligne
|