|
desbrosses |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
2333
Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 34
|
Cooooooooooooooool !
Cherzamis de la compression et de la vidéo réunis, Bonjour !
J'espère que vous allez tous bien !
Je reviens donc vers vous, car je sais que vous êtes tous impatients de savoir si je m'en suis sorti
Eh bien voui !
A dégagé tous ces codecs qui pensaient rien qu'à faire des cochonneries dans mon pécé (quelle honte !)
Pour rappel :
Et vazy que je te saccade les images !
Et v'lan que j'te grésille le son !
No soucis : j'te prends le super-mega-génialissime pack ACE qui t'en colle pour 30 Mo sur le disque (quand je pense qu'un traitement de texte wysiwyg tenait sur une disquette de 128 ko il ya 20 ans !) et ze le passe à la blanchisserie Ad'AWare pour qu'il soit tout beau, tout neuf et surtout qu'il aille pas raconter à la Kommandatur publicitaire ma vie et mes oeuvres de glandeur sur l'internet.
Eh bien, vous zallez rire : ya pas de crocodile dedans (ou alors il est parti !).
Le Gator est absent. Zobi, nada, peanuts ...
pas de troyens ni de virus (y manquerait plus qu'ça !)
pas de spyware et pas d'adware !!
Quelle histware ! ... euh ... quelle histoire !
Alors confortablement installé au fond de mon canapé je me passe depuis mon pécé un film qui crache, qui grésille, qui fait scratche scratche quoi ...
Eh bien : plus de bruit ! :eek:
Waouh !
Ce soir j'en prend un qui saute pour vware ... euh ... pour voir !
S'il saute encore, c'est promis, je vous fais signe : on ira à la chasse au kangourou ensemble.
Au revware ... euh ... Au revoir
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 2 Minutes, 3 Secondes en ligne
|