Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Ceci vous concerne, si vous postez trop !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

Citation:
Message provenant de fuckthepast
bon ben moi je viens plus, ceci est mon dernier post ...

oui mais bof - moi j'ai essayé mais bon je suis revenu sous la forme de fantôme !
Non si tu veux moi je peux transferer sur ton compte de l'ordre de 400 posts - si je te les donne !
si ça peut être utile -
si on parle de posts utiles - ben alors là moi je dois êtres à moins 25 - ben oui aucun de mes posts ne propose de release - de partage - ou autres reponses à des interrogations techniques - et pourtant mes posts ils en prennent de la place ( minimum 365 caractères à chaques fois - mais en échange j'ai pas le droit au smilaids) mais ils sont tous techniquement inutiles !!
Pour moi ce forum c'est une microsociété - avec ses inconvénients, ses tares - MAIS avec un avantage énorme sur les autres société auquel je participe (travail - sociale - familliale - consommation - loisirs - . ..) c'est que la valeur principale mise en avant ici c'est le PARTAGE !
au sens large du terme - avec olive sur le gâteau - un soupçon de fuck the système commercial !

Autres avantages énormes - ce forum n'est pas sclérosé - tourné sur lui même - non il prends tous les jours de nouvelles couleurs avec de nouveaux intervenants (tiens en ce moment entre autres, il y à un chef d'orchestre qui nous propose d'affiner notre oreille)

Voila pourquoi je remercierais jamais assez Mr Soul pour la mise en ligne de ce forum - mrs les modos qui participent à sa pérénité -

je sais que je suis une sorte de parasite un rien égocentrique - mais je l'assume -

Voila pourquoi pour moi le nombre de post indiqué au compteur à peux d'importance

Pas de smilaids - c'est un peux ma différence à moi

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2002 19:43
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Citation:
Message provenant de krok_le_bo
sont partis après s'être vraiment accrochés avec l'équipe de modération...

des noms !!!

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2002 19:44
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Oui, ça doit faire drôle mis vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même ...

Et puis on ne vous a pas mis sur le bûcher que je sache ... Pas comme une certaine soirée où une autre fine équipe en a pris pour son grade pour moins que ça !!! hihihi !!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2002 19:45
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Citation:
Message provenant de darryl
Oui, ça doit faire drôle mis vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même ...

????

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2002 19:48
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 67

Sujets Lancés : 58

Citation:
Message provenant de darryl
Pas comme une certaine soirée où une autre fine équipe en a pris pour son grade pour moins que ça !!! hihihi !!

ben là je vois pas

Pas de smilaids ils pourraient vous donner des indices sur mon état d'esprit

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2002 19:49
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 79

Citation:
Message provenant de newazimuth

Voila pourquoi pour moi le nombre de post indiqué au compteur à peux d'importance

Pas de smilaids - c'est un peux ma différence à moi

Mais PUTAIN faut le dire comment, nous aussi on s'en tape du compteur, on frequente beaucoup, on post beaucoup, donc on a beaucoup de post ... visiblement c'est les modos que ca derange que deux glandus aient beaucoup de posts, pourquoi je sais pas ... mais peut-etre que toi en fantome tu pourrais te joindre discretement a leur equipe et nous raconter !

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 18-09-2002 19:49
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Je veux répondre à ce topic. Ce qui m'embête, c'est que je le trouve mi-drôle, mi-sérieux... Prenons les choses dans l'ordre et tâchons de ménager les succeptibilités...
1- J'avoue que cette joke m'a bien fait rigolé, bravo à celui qui a eu l'idée
2- Il ne faut surtout pas mal prendre la chose, d'autres sont passés par là et doivent se souvenir amèrement de la période où ils étaient beaucoup charriés à ce sujet ( hein Mac ?)
3- J'ai moi-même fait allusion à plusieurs reprises à ce phénomène, qui à mon humble avis, diminue la qualité générale d'un forum... Un membre omniprésent dans TOUS les posts d'une même section, c'est lassant. Je n'ai jamais cité personne, pensant qu'il convient à chacun de savoir se modérer s'il y a des appels du pied. A vrai dire, je ne pensais pas à Cybernet quand j'ai fait ces remarques, nombreux sont ses posts qui m'ont fait rire ou réfléchir. Mais j'avoue avoir souvent râlé sur des réponses de FKTP : je me rappelle même d'un topic (impossible de le retrouver et j'enrage) où sur une page contenant 20 réponses, il était l'auteur de 7 d'entre elles pour entre autres faire des "lol" ou des questions type "chat" à d'autres membres. Ne m'en veut pas Fuckthepast (après avoir lu ça, il va changer son pseudo en Fuckcharmy argl !) mais je suis franche, je dis ce que je pense et malgré ces reproches je t'apprécie beaucoup, surtout depuis que tu as été membre du jour, ça m'a permis de mieux te connaître.
4- La période estivale a vu le départ en vacances de nombreux membres et un comportement "multi-post" passe encore moins inaperçu dans ce contexte...
5- J'ai bien conscience qu'estimer la "qualité" ou l'utilité d'un post est quelque chose de très subjectif et je n'ai certes pas la prétention de pouvoir le faire. En ce sens, je rejoins Cybernet.
6- Au même titre que l'écriture sms avait fait l'objet d'un coup de gueule, il est normal d'aborder ce sujet puisqu'il génére un agacement de certains membres. Néanmoins, cela a été fait avec beaucoup d'humour et pas comme une semonce de changer une manière de poster, donc ça roule.
7- Peut-être faudrait-il supprimer le top10, le top50 et pourquoi pas même rendre inaccessible le nombre de posts des membres ? Bon ok j'y vais fort mais au moins ça mettrait tout les membres actifs sur un pied d'égalité et freinerait les vocations des futurs spammers. Seuls Soul et ses modos auraient les infos et connaîtraient tout sur tous.

Je me rends compte que je viens d'écrire un gros pavé alors merci à ceux qui ont eu le courage et la patience de me lire jusqu'au bout.

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2002 19:54
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

> newaz : il y a un seul truc que je trouve insupportable chez toi : c'est cette constante impression que tout le monde te déteste. Ca va, calimero ?
Il me semble que certains essayent de "jouer" avec toi, en réponse à tes textes qui sont superbes par leur tournure et leur complexité.
Bref, pourquoi rester sur cette impression ? Alors que tu es le bienvenu, tu es différent, et tu as à nous apporter.

Encore une fois, il est question de partage, pas de jaugement de différence.

> Cybernet : combien tu me donnes pour que je crache le morceau ?

Pas de smileys, j'ai réussi (enfin) à faire un post ou il n'y en avait pas besoin !

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2002 19:56
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 416

Sujets Lancés : 95

Je croyais qu'oxmo était le seul forum au monde où il n'y avait pas des discussions foireuses comme ça ....

On ne va quand même pas devenir un forum comme les autres ?????

A moins qu'il y ait de l'humour au 4ème degré là dedans ..... Mais je ne suis pas sûr ...

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2002 19:56
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Ca se veut une réprimande au 4ème degré pour un sujet, qui, au final, n'est pas très important. C'est monté en épingle, mais reprenons du recul, et ça ira mieux...

Old Post 18-09-2002 20:00
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

@Cybernet : Ne te vexes pas ...

@FTP : Idem ...

@Charmy : Bonne analyse, comme d'hab' ...

@newaz' : Mais je t'aime, moi !!!

@Narcisse : Je ne pense pas que les protagonistes auraient franchement préféré recevoir une <b>vraie</b> correction, car c'est simplement pour leur faire comprendre que beaucoup de posts de la même personne, c'est lourd, voilà !!!

Mais bordel ya rien de mechant, on ne veut pas que vous partiez, pas du tout !!!!!!!!!!!!!!

On veut que <b>tout le monde</b> prenne conscience que si des "fausses sanctions" peuvent être prises, des vraies sanctions peuvent aussi tomber ... Et je parle bien de TOUT LE MONDE !!!!

Un seul smiley, pour detendre !!!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Old Post 18-09-2002 20:06
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

> darryl, et @krok, rien ?

Old Post 18-09-2002 20:07
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 79

Mais je comprends toujours pas pourquoi, il y a eu reprimande !!!

En ce cas, mettons des quotas de post par jour ... sauf pour les modos bien sur ...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 18-09-2002 20:11
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message provenant de krok_le_bo
> darryl, et @krok, rien ?

Ben si kek chose :

Treve de plaisanteries : Prenez le comme vous voulez, mais je trouve que la blague que Soul vous a faite etait ciblée et rigolote, non ????

Old Post 18-09-2002 20:12
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Soyons COOL

tout le monde se prends des remarques dans la vie justifiées ou injustifiées...

L'avantage du forum c'est que tout le monde à sa chance et que celles-ci malgré les hauts et les bas est toujours conservée....

Ce qui vous est arrivé aujourd'hui (justifié ou injustifié), n'est rien par rapport aux attaques incessantes à base de skud, de signatures, de posts et autres techniques envoyées à M@C à une époque où lui aussi, floodait un maximum.. Il l'a toujours bien pris, ou en tout cas, a toujours montré qu'il le prenait bien.

FKTP il ne faut pas oublier quand même que c'est toi qui a lancé un sujet sur les 3000 posts, alors ne nous fait pas dire que le chiffre magique ne t'intéresse pas...

Ceci me fait penser à une discussion difficile sur la reconnaissance....

M'enfin, le forum vous est toujours ouvert, ce qui n'est plus le cas pour plusieurs personnes.

Vous avez peut-être payé des excès et surtout un avertissement pour d'autres qui s'aventureraient à ce type d'excès...

C'est un avertissement sans frais, comme dirait l'autre...

On peut voir que la qualité des posteurs n'est pas du tout liée à leur nombre de posts, et même des vieux de la vieille sont extrêmement actif en lecture et non pas en posting....

C'est reparti comme en 40!

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2002 20:12
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 16:59 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Ceci vous concerne, si vous postez trop !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 35 minute(s)
Page générée en 0.013368 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.