Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > L'offre ADSL la moins chère du moment

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Kapone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3991

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 15

salut les gars ca a lair vachement interressant tou ce ke vous m'annoncez la

mais si on a un modem eci on peut le garder pour l'abo free ou on peut le jeter avec les 1000 boules kil a couté (je croyait ke ce modem etait juste pour la connection wanadoo???)

merci aplus

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Heures, 11 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2002 18:16
Cliquez ici pour voir le profil de Kapone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Kapone Ajouter Kapone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Et non l'ami, tu gardes ton modem, et royal, free t'offre 2 mois ...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 19-09-2002 18:20
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Kapone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

o putain ...pardon je m'egarre

c de la balle atomike si je puis dire ouh ouh ouba ouba !!!

2 mois gratos, 1000 balles pas gachés 100 balles de gagnés par mois

mais je vient dy penser ca passe par kelle ligne tel si y ont fait ca en independant ft va jamais vouloir ke free passe par ma ligne tel (jen ait k'une moi !!)

merde encore un doute !!

please délivrez moi

Old Post 19-09-2002 18:24
Cliquez ici pour voir le profil de Kapone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Kapone Ajouter Kapone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Et non kapone free va doubler tous les cables de FT ...

Old Post 19-09-2002 18:28
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

comment ca doubler

ya une installation d'un technicos a faire chez moi sur la ligne tel ou c dehors, la ou ya la plake eci ???

scuse jai po tout compris et je doit avouer ke ttes ces histoires de fai me font croiser les lobes du cerveau

Old Post 19-09-2002 18:31
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3777

Participation : 9%
Sujets Lancés : 117

le truc c est que FREE pirate en douce les lignes FT

mais faut pas le dire

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2002 18:42
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Pour suivre l evolution de l offre :

http://www.lesproviders.com/

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2002 19:02
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 67

Sujets Lancés : 58

voila les infos sur le net :

Wanadoo : silence radio ;

MAIS SI vous êtes sur club internet ADSL il vous suffit d'appeler le service client -vous prononcez lentement FREE - ET HOP il vous font un tarif à 22€50 - en attendant de sortir leur nouvelle grille tarifaire -

A tester
merci de nous faire un feedback

PAS de smilaids - ils n'existent pas en noir et blanc et ça c'est pas normal !

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2002 19:18
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 balmolock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 3467

Sujets Lancés : 18

les boules j'ai wanadoo pour 1 an, plus qu'a attendre...

Temps en ligne : 4 Jours, 11 Heures, 52 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2002 19:23
Cliquez ici pour voir le profil de balmolock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de balmolock Ajouter balmolock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Citation:
Message provenant de newazimuth
voila les infos sur le net :

Wanadoo : silence radio ;

MAIS SI vous êtes sur club internet ADSL il vous suffit d'appeler le service client -vous prononcez lentement FREE - ET HOP il vous font un tarif à 22€50 - en attendant de sortir leur nouvelle grille tarifaire -

A tester
merci de nous faire un feedback

PAS de smilaids - ils n'existent pas en noir et blanc et ça c'est pas normal !

Bien que je n'y crois pas, j'appellerais club internet, demain matin !!!!!

Z'on verra !

Old Post 19-09-2002 19:34
Banni(e)

Déconnecté

bon marrant je viens d'appeler club internet, et on m'a rien proposé , ensuite je suis tombé sur un gars sympa et j'ai tenté de lui soutiré des infos ...

1. les nouvelles offres dont 1024/256, seront dispo en janvier, pour lui a un tarif de 60~70€/mois !
2. Club internet, ne s'alignera sur Free que si wanadoo s'aligne car le seul concurent de club -internet est wanadoo ...
3. il m'a dit de me méfié de l'infrastructure de free, tres jeune ... mais bon ...

Pour moi Wait&See !

Je vais attendre, si des oxmonautes passent sur free, qu'ils nous en parlent !

Old Post 19-09-2002 19:49
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 67

Sujets Lancés : 58

oui je me disais aussi - dommage pour club internet - mais bon c'est des infos qui circulent en ce moment sur différents forums -

A suivre j'ai également 2 trois amis qui vont tester demain le service client de club internet -

Pas de smilaids - avec les mots j'arrive à m'exprimer -

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2002 20:04
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

hein comment kon fait alors y fo une autre prise de tel ou changer d'abo telephonike en plus ???

Old Post 19-09-2002 20:55
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

beaucoup d'information dans ce topic

Cher newazimuth,

votre assiduité et votre activité sur ce topic, sont d'une intensité, me faisant soupçonné l'utilisation de substances illicite ou de logiciels d'aide à la frappe...

Je vous propose donc de nous réaliser une synthèse des différents éléments identifiés ci-avant... ceci vous permettra de vous entrainer à une pratique, fort appréciée, dans nos contrées à économie de marché, la synthèse....

L'usage des smileys pourra être toléré si ils apportent une valeur ajoutée ou une plus-value à votre analyse.

par avance merci.

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2002 22:23
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

héhé, que voila une saine lecture

perso, je suis libre de quitter wanadoo depuis juillet, et j'ai toujours mon abonnement free que je garde précieusement ne serait-ce que pour les BAL...

wanadoo a intéret à réagir....

( mail du service commercial : service.clients@wanadoo.fr )

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2002 22:56
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 16:58 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > L'offre ADSL la moins chère du moment

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 35 minute(s)
Page générée en 0.022855 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.