Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > ça vous arrive de vouloir tout casser????

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

riveilo :
prevenez nous a l avance pour la petite bouffe faut qu on reserve nos billet de train avec Alexiel !
Hmmm

Cami :
Voui apres c est a toi de voir comment tu peux faire pour te calmer :
- faire un sport de combat qui defoule (le Kendo, je t assure que ca calme, tu beugles comme un con et pis ca calme et tt et tt )
- jouer a UT2003 sur le net ..... rahhhh ca calme ca aussi!
avec une bonne biere hmmmm
- un ptit coup au calme : tu te couches, tu mets un cd de Dead Can Dance, tu fermes les yeux et tu respires a fond en te laissant prendre ds la musique ! .....
- tu appelles ton cheri au telephone

bah je sais pas doit y avoir d autres moyens !

Bisoux si ca peut t aider mais pas trop non plus hein !

Pateretou

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2002 12:33
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Citation:
Message provenant de **Ninie**
C'est marrant pour ma part je resent ce symptome tous les mois vers la même date

arf Cami

LOL Ninie ... tu fais dans le stéréotype là

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 26-09-2002 12:56
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

c vrai

Pateretou : 100% avec toi ! C'est vrai que les jeux "1st person shooting" sont très défoulants et que le kendo aussi.

Mais je conseille plutôt, surtout pour cami, un art martial comme l'Aikido ou le tai chi. Ça aide aussi beaucoup. Bon, de toute façon, tout sport devrait t'aider àpartir du moment où tu dois te concentrer, faire le vide...

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2002 18:12
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 20

Sujets Lancés : 89

Citation:
Message provenant de cami
chai pas.... je suis crevée, stressée, marre de paris, la defense, marre de pas pouvoir voir mon cheri quand je le veux, marre ça n'aille pas fort à la maison, marre de mes etudes qui me plaisent pas et marre de me prendre la tete.... bref... j'en ai marre.... ça arrive....

oulaaaaaaaaaaaaaa

Ben ...euh dis toi que y'a des gens qui n'ont pas cette chance que toi , tu as ....:
d'habiter paris
d'avoir un mec
d'avoir un toit
de faire des études
d'avoir encore ta tête

C tout....mais on se sent mieux après.......

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2002 20:14
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **Ninie**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 361

Participation : 1%
Sujets Lancés : 47

Il a pas tord Genius t'as une sacrée veine là !!!

Regarde moi..... mes parents n'avaient pas les moyens de me payer des etudes:
- A 15 ans et demie j'me tappais mes 10 heures de boulot par jour, 10 heures a en chier parce que dans le commerce t'es debout toute la journée, tu piétines t'as pas le droit de t'asseoir, le samedi et le dimanche tu bosses aussi.
- mes patrons me faisaient un abattement de 20 pour cent sur mon salaire parce que j'avais moins de 16 ans et ma mère me donnait que 10 pour cent de ma paie. J'avais de quoi en avoir marre crois moi.

Alors la vie est pas belle pour toi?

Temps en ligne : 3 Jours, 6 Heures, 15 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2002 00:42
Cliquez ici pour voir le profil de **Ninie** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **Ninie** Ajouter **Ninie** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 20

Sujets Lancés : 89

Citation:

- A 15 ans et demie j'me tappais mes 10 heures de boulot par jour, 10 heures a en chier parce que dans le commerce t'es debout toute la journée, tu piétines t'as pas le droit de t'asseoir, le samedi et le dimanche tu bosses aussi.
- mes patrons me faisaient un abattement de 20 pour cent sur mon salaire parce que j'avais moins de 16 ans et ma mère me donnait que 10 pour cent de ma paie. J'avais de quoi en avoir marre crois moi.

J'espère que ça va mieux là....
L'argent fait pas le bonheur mais en ayant travailler tot, t'as dû te rendre compte de la valeur de l'argent, puis aider ses parents C très bien.. fo pas faire comme ses étudiants qui pleurent leurs fins de mois et qui se payent des ti 4200/ radeon 9700 à 3200 F ...

j'espère que la vie est belle pour toi là .. bises

Edité par GENIUS le 27-09-2002 à 03:22

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2002 01:28
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 2051

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 127

en tout cas c arrivé a Patrick Bruel

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2002 01:31
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8

Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

Citation:

Waouh :eek: :eek: :eek:
que dire apres une telle déclaration ?

....

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2002 01:34
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 271

Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

Le "c'est quand qu'on va où" en première page, ben c'est de Renaud

Pour Cami, oui, arrête de pleurer sur ton sort, tu vis en occident au chaud, pas la tronche dans la boue à crever de faim, malade, invalide, ou hadicapée. T'es jeune et t'as des problèmes comme bon nombre d'entre nous, passés, présents ou à venir. Je ne dis pas qu'il ne faut pas en parler, mais il faut relativiser. L'amour, ça boite, et y a que ça de drôle, quand ça marche, y a le risque que ça devienne chiant, pas toujours, mais un peu... Les études, mais ça ne va pas souvent en ligne droite, et si ça ne te plait pas tu changes si tu peux t'assumer.

Va t'assoir dans un bar sympa, et écoute les autres, ça calme...
Et puis y a plein de gens ici qui te font de gros bisous, c'est déjà un p'tit plus non ?

GROS BISOUS !

J'allais oublier, tu es très jolie, c'est pas mal ça comme petit plus dans la vie, ne l'oublie pas...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2002 02:17
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

merci les amis pour votre soutien et votre compassion lol!

mes rattrapages deja sont terminés donc c'est un gros poids qui soulage, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé de me la couler douce ce we!!

la semaine dernière c'est vrai que j'ai un "tit" peu pété un plomb.. mais je remonte la pente maintenant!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2002 14:50
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 03:16 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > ça vous arrive de vouloir tout casser????

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 2 heure(s) et 52 minute(s)
Page générée en 0.012350 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.