Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > Quel antivirus me conseillez-vous ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

pour Norton, en tout cas, c'est clair qu'il vaut mieux le désactiver en utilisation courante, je l'ai juste réglé pour qu'il checke les fichiers que je télécharge et les mails que je reçois.
Sinon il n'est jamais activé, tous les antivirus te surveilleraient alors tout t n'importe quoi, de quoi te bouffer la moitié de ta précieuse RAM.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2002 16:52
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8

Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

bah AVP il arrive pas a desinfecter le virus que je me suis choppé a la boite !!!! :<< :<< :<<

saloperie va

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2002 23:27
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

J'ai viré moi aussi Norton car il ne me détectait pas tous les virus , en tout cas pas celui je m'étais pris et m'a contraint de formater.

J'utilise Antivir, gratuit et mis à jour chaque mois : certes le scan est très long mais efficacité garantie.

J'utilise aussi l'antivirus gratuit en ligne du site http://www.securiser.com
qui est à jour quotidiennement pour virus , troyens etc... Ce site que je vous recommande est d'ailleurs très instructif sur la sécurité informatique;

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2002 19:39
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

moi norton et mise a jour tout le temps

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2002 19:46
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 hellas_21  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5733

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 0

NO32

Un excellent anti-virus pas connu et très léger: nod32

Au fait norton c'est pour les bébés, car c'est de la grosse merde qui t'infecte ton PC plus qu'autre chose!

Temps en ligne : 0 Heure, 2 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2002 20:26
Cliquez ici pour voir le profil de hellas_21 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de hellas_21 Ajouter hellas_21 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

J'utilise la grosse merde depuis 3ans et aucun soucis

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 10-11-2002 21:01
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wild_Monkey  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 3854

Sujets Lancés : 20

moi jutilise trend pc cillin 6.0 et c nickel, il bloque les objets malicieux java et activeX, et jai le ptit prog ki met a jour sans passer par le site officiel

Nous vendons à Coca-Cola du cerveau humain disponible - Patrick Le Lay, PDG de TF1

Temps en ligne : 4 Jours, 1 Heure, 42 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2002 21:07
Cliquez ici pour voir le profil de Wild_Monkey Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wild_Monkey Ajouter Wild_Monkey à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krisix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 58

Participation : 2%
Sujets Lancés : 24

Voici un anti-virus gratuit , je ne sais pas si il a déjà été cité ( pas tout lu dsl : p )

http://www.free-av.com

vive le gratuit

Temps en ligne : 5 Jours, 15 Heures, 39 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2002 21:20
Cliquez ici pour voir le profil de krisix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krisix Ajouter krisix à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 stephane0412  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 6016

Sujets Lancés : 9

ed2k://|file|Norton.antivirus.2003.Fr.teste.www.divxovore.com.zip|127396143|50132a8b123cb9410df9cbad228d924b|/

moi j'utilise norton antivirus 2003 et pas de problemes jusqu'à maintenant!!
à savoir que si tu comptes dl avec le donkey, desactives donc le firewall!!!!
par contre, si tu comptes juste surfer, tu verras qu'il va te ramener pas mal d'adresses ip parce que quelqu'un a essayé de s'introduire ds ton ordi....
il doit faire environ 150Mo!!!
rapide à dl, pas mal de sources!!!!

Temps en ligne : 0 Heure, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 16-11-2002 01:02
Cliquez ici pour voir le profil de stephane0412 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de stephane0412 Ajouter stephane0412 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 adrain  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 5387

Sujets Lancés : 52

Calmez-vous !

Un anti-virus tout simple, gratuit, très léger, et très performant dans la reconnaissance de virus ( il a été le seul à repérer un ver dans mon réseau ), le voici
AVG anti-virus
A télécharger sur:
www.grisoft.com

Temps en ligne : 11 Heures, 33 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 16-11-2002 13:05
Cliquez ici pour voir le profil de adrain Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de adrain Ajouter adrain à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1153

Participation : 3%
Sujets Lancés : 349

je ne peux pas dire si mon antivirus (norton) est efficace:
en 5 ans, je n'ai du choper que 2 ou 3 virus (hors hotmail).

S'il y en a un qui est passé entre les mailles du filet, ça n'a eu aucune conséquence sur le bon fonctionnement de mon pc.

Voilà.

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 16-11-2002 13:45
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maverick FR  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 82

Sujets Lancés : 12

j'utilise PC cillin 2002 depuis pas mal de temps, et je le conseilles vraiment a tout le monde.
Lien du site officiel .

Simple d'utilisation, je l'ai choisi pour son scan des emails tres efficaces (Je l'utilise pour la boite wanadoo et hotmail via outlook).
De plus il est dispo sur edonkey et les mises à jour sont regulieres , que demande le peuple!

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 17-11-2002 13:48
Cliquez ici pour voir le profil de Maverick FR Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maverick FR Ajouter Maverick FR à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

moi : spam killer en màj et auto + spamkiller pour les mails, ca va je suis encore en vie après deux ans d'internet.

Mon Myspace

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 17-11-2002 14:03
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:03 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > Quel antivirus me conseillez-vous ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 17 heure(s) et 40 minute(s)
Page générée en 0.019223 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.