Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > salon de l'auto 2002 à Paris

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 998

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

arf ca post trop vite ici !!! ma vanne c'etait pour mon poto jajal... :na:

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 09-10-2002 23:36
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

:miammiam: la porsche 911 :miammiam:

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 09-10-2002 23:37
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

c'était spécial dédicace pour toi la 911 !!

mais c'est vraiment pas cool que ferrari et porsche ait fait les enc.......
c'est un salon, ils pourraient se lâcher un peu.

Renault a exposé sa F1 qui vaut des millions, plus cher que la enzo ou la 911, pareil pour toyota, jaguar, bmw.

et peugeot sa 206 WRC, comme subaru, cirtoen, etc.......

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 09-10-2002 23:40
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 85

Participation : 1%
Sujets Lancés : 46

y'a pas un truc qui vous à énerver grave au salon ?

Moi c'est les gamins en culotte courte qui monte dans les bagnoles et d'être obligé d'attendre que ces morpions qui tiennent tout Juste sur un vélo veuillent bien descendre du véhicule :<< :<< :<< :<<

nan ?

Old Post 09-10-2002 23:44
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Sujets Lancés : 79

Merci cybernet

Pour les stands porsche et ferrari j'avais ouïe dire qu'il fallait une carte de membre ... pas besoin d'avoir la voiture, juste la carte ... mais c'est clair que si j'avais fait le deplacement et notemment pour faire vroum vroum dans la 911, j'aurais fait une tronche de 10m ...

Old Post 09-10-2002 23:45
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@housk

moi c'est les racailles qui passent outre les queues pour monter dans une caisse et qui doublent les personnes comme ça.
A un moment, yen a un qui s'inscruste et qui s'apprétait à me passer devant, je me suis pris la tête avec lui, ça a suffi à le faire retourner à la queue ce connard :<<

les gamins,bon, certains abusaient, mais les voir s'émerveiller dans des voitures alors qu'ils ne dépassaient pas du volant, c'était marrant

Old Post 09-10-2002 23:51
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jajal1  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 418

Sujets Lancés : 57

MOi pas de racaille ni de gamin ... mais les gens en general ds et autour des voitures ... ca fait moche pour les photos.

A++ Jajal1

Temps en ligne : 3 Jours, 7 Heures, 3 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 09-10-2002 23:58
Cliquez ici pour voir le profil de jajal1 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jajal1 Ajouter jajal1 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

mais jajal1, tes photos ont l'air nickel, ya jamais personne autour des voitures !! on dirait presque des photos officielles !!

moi j'avais du mal à me trouver un angle sans personne pour me déranger

Old Post 10-10-2002 00:00
 jajal1  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Eh ouais ... on etait 15 et on faisait une barricade pour pas que les gens passent !!!

Non mais sinon on etait 2 et franchement mon pote prenais la photo moi je bloquais ... Mais les relous ils arrivaient par l'autre coté !!! AHHHHH

Poir les photos j'ai posté que les meilleurs yen a d'autre ici a la rigueur si vous voulez

A++ Jajal1

Old Post 10-10-2002 00:06
Cliquez ici pour voir le profil de jajal1 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jajal1 Ajouter jajal1 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evilkachu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 540

Sujets Lancés : 47

Bon et les photos de l'A8 elles sont où ??? C'est pas tous ça mais c'est quand même une voiture à 76500€ ! Bon je sais c'est rien à côter de l'Enzo et de la Maybach..... je veux voir l'A8 ...

Jérôme,

Temps en ligne : 2 Heures, 58 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2002 00:24
Cliquez ici pour voir le profil de evilkachu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evilkachu Ajouter evilkachu à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

evilkachu, je suis désolé, mais en sortant du salon, je me suis rendu compte que j'avais complètement zappé Audi !!!!
je sais pas où ils étaient, mais je ne les ai absolument pas vu (peut être un angle mort)

Old Post 10-10-2002 00:28
Confirmé

Déconnecté

Audi ils etaient ds les 3 Halls tout a fon du salon comme des cachotiers qd aux photo pas moyen d'en prendre ... Trop de monde devant, derriere, sur les cotes de cette voiture qui ya pas à dire est qd meme bien enorme ... Donc voila désolé ... :na:

A++ Jajal1

Old Post 10-10-2002 06:56
 evilkachu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 540

Sujets Lancés : 47

Merci les gars c'est gentil quand même, je m'en vais me morfondre :snif2:

Jérôme, Niagara

Temps en ligne : 2 Heures, 58 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2002 08:25
Cliquez ici pour voir le profil de evilkachu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evilkachu Ajouter evilkachu à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Sujets Lancés : 88

et une p'tite SL55 AMG z'avez pas parske moi j'l'aime bien cette voiture...

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2002 19:02
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

voilà une CL55 AMG pour monsieur

Old Post 10-10-2002 19:38
Il est actuellement 00:38 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > salon de l'auto 2002 à Paris

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 0 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.022624 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.