Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > 1 bière (ou+) avec les toulousain(e)s ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Attention, sticky-fingers, tu t'engages sur un terrain glissant

Je ne parlais que de bars

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2002 08:37
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Oyé à tous

Bon je relance la préparation, car je pars fin de semaine prochaine en formation, j'aurais pas accés au net la semaine qui précède le w-e en question.
Je propose que vous m'envoyez tous un mail, avec vos disponibilité, histoire de se mettre au point. Quand j'aurais toutes les adresses, je ferai un courrier commun avec des propositions. Un lieu de rdv facilement accessible serait également le bienvenu

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2002 19:09
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 droopy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 880

Participation : 1%
Sujets Lancés : 5

salut,

je propose le samedi

je propose aussi un restaurant: LA GRANDE PIZZERIA

on ne mange pas que des pizza, il ya pamal de spécialite ITALIENNE

c'est bon , et il y a un tres rapport qualite prix.

Hier soir j'y ai manger avec des amis et a 7 on en a eu pour 90 €

Voila ceci est juste une proposition

MAis si personne ne se decide c'est au moins une idee.

Temps en ligne : 0 Heure, 10 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 23-10-2002 14:46
Cliquez ici pour voir le profil de droopy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de droopy Ajouter droopy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Moi je dis oui.

C'est la première proposition, au moins ça en fera une, et en plus je vais vous dire franchement, peu importe l'endroit du moment que je passe un moment sympa avec des oxmoiens sympas. C'est pas sympa ça ?

Le samedi soir évidemment c'est le mieux pour moi, comme j'arrive le vendredi. Je propose qu'on se fixe une heure de rdv, genre 18h00, pour prendre l'apéro dans un bar. Roberu propose le Café populaire, j'avoue que la description qu'il m'en a fait par mail m'a plu.
Et une seconde heure un peu plus tard, genre 20h00, pour ceux qui ne souhaiteraient venir qu'au resto.
Je vous laisse libre choix pour le lieu de rdv, je connais pas Toulouse !! lol

Ah oui, ce qui serait bien c'est qu'on sache combien on sera, p't'être faudra réserver ?

Old Post 23-10-2002 15:34
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

La Grand'Pizzéria, 4 rue Castellane ?

je connais pas mais ça me tente aussi. J'aime bien la cuisine italienne. :miammiam: En plus c'est juste à côté du café Pop'. sinon, comme plan de secours, on pourra toujours se rabattre sur le Texxas Café - http://www.texxascafe.com - dans la même rue, c'est pas du tout la même ambiance (plutôt bar à théme), mais j'y suis allé une fois et j'y ai passé une bonne soirée (par contre je crois que ça ouvre qu'a 19h). Enfin bon, ça sera pas dur de trouver un bar sympa dans le coin.

on dit samedi 18 heures au café Populaire ?

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 23-10-2002 16:19
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 desbrosses  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 2333

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 34

Comme j'aimerai être toulousain !

Temps en ligne : 0 Heure, 2 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 23-10-2002 16:35
Cliquez ici pour voir le profil de desbrosses Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de desbrosses! Trouver plus de messages de desbrosses Ajouter desbrosses à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Bon pour moi, sauf contre ordre des autres, je retiens RDV à 18h00 au café populaire. Personnellement ne connaissant pas Toulouse mais ayant déjà rencontré DG333 et Droopy, y'a des chances que je me pointe avec eux directement, comme ça j'aurais pas à batailler avec un plan

Pour le resto, je viens d'avoir un pm de Cazimir qui me dit qu'il s'est mis d'accord avec Droopy, j'en déduis donc qu'il est Ok pour la Pizzeria.

Je passe un pm à siya pour lui causer du plan. Les autres, si vous êtes toujours partant, faites le savoir

Et je voudrais dire à Sa Majesté la Reine des Bleges qu'elle peut toujours descendre à Toulouse pour l'occasion, elle doit bien avoir un Jet Privé qque part non ?

Je sens que ça avance cette histoire !! Qun a un numérique pour immortaliser l'instant ?

Old Post 23-10-2002 16:42
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 891

Sujets Lancés : 40

Aucun probleme pour le numerique Nat j'amene ce qui faut....

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 23-10-2002 16:48
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Maintenant, les RG ont, le lieu, la date, il leur suffit de trouver un groupe rigolard sur place, et vous savez déjà ou vous dormirez la nuit suivante

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 23-10-2002 17:30
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Surtout qu'en plus je bosse au RG moi-même

Old Post 23-10-2002 17:32
 DG333  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 47

Sujets Lancés : 24

Super tout ca .... ca roule !!!

Droopy designé d'office pour reserver le resto !!
donc envoyer lui un petit PM pour savoir combien nous serons !!

Temps en ligne : 0 Heure, 57 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 23-10-2002 19:55
Cliquez ici pour voir le profil de DG333 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DG333 Ajouter DG333 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 desbrosses  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 2333

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 34

@ naturalsticker
oui la Reine possède bien sûr un jet privé mais elle n'a plus d'argent pour remplir le réservoir !

Messieurs de Toulouse je vous envie.
Parce que vous allez passer une super soirée (j'ai réussi à éviter la "Sacrée Soirée, chère à Jean Pierre F.).
Parce que vous êtes de Toulouse.
La Reine des Belges vous embrasse.

Temps en ligne : 0 Heure, 2 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 23-10-2002 20:01
Cliquez ici pour voir le profil de desbrosses Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de desbrosses! Trouver plus de messages de desbrosses Ajouter desbrosses à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DG333  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

On t'embrasse tres fort Desbrosses !!

Sinon pour ma part Café Populaire a 18H et Grand pizzeria a 20H samedi 2 c OKI ( ki viennent les RG ... pffuiff )

Old Post 23-10-2002 20:07
Cliquez ici pour voir le profil de DG333 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DG333 Ajouter DG333 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Well well well......

Je viens d'avoir un pm de Caz qui a un empêchement le samedi soir. Donc on vous propose de garder le même planning horaire (18h00 Café Pop puis 20h00 Grand Pizzeria), mais de l'avancer au vendredi.

Si tout le monde est ok pour le vendredi, ben ça roule, sinon y'en a un qui ne peut pas on maintient au samedi.

J'attend vos réponses !!

Majesté, on vous fera parvenir les photos

Old Post 23-10-2002 20:50
Confirmé

Déconnecté

Mon CAZ, tu nous fais tourner en bourique là ( tu me diras c une soirée mulet ), tu as le palm en rade ou koi , t'avais dis SAMEDI !!

Bon ben pour moi y a pas vraiment de souci pour Vendredi, ce serait domage que tu rates ca CAZ !!

Old Post 23-10-2002 21:05
Il est actuellement 06:58 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > 1 bière (ou+) avec les toulousain(e)s ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 34 minute(s)
Page générée en 0.012133 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.