|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149
|
Je crois que le problème avec ce film, c'est qu'il a été vendu comme un film de science fiction, avec des extra terrestres, or c'est la facade du film, pour l'apprécier (personellement, je n'ai pas du TOUT aimé), il faut gratter un peu.
Le fond de l'histoire n'est donc pas de combattre une invasion de extra-terrestres (c'est des cons d'humains qui font ces cercles, on est bien d'accord).
Donc, c'est plus un drame psychologique dont le contenu tient sur un ticket de métro.
Donc, c'est lent, on attend, on attend deux heures et pouf générique !
Qaund on sait que ce film a couté aussi cher (plus même, je crois) que la communauté de l'anneau (aucun rapport avec Signs), on se demande où est passé le fric (ds la poche de Mémel ?)
Comme pour tous les autres, ce n'est qu'une opinion parmi tant d'autres, mais Night shamlliauyyhaans (je sais pas écrire son nom, pardon) a loupé le coche, après un premier films extraordinaire, un second bof bof, le troisième est encore un peu moins bon, il faut qu'il sorte de son étiquette, car le zouave sait mettre en scène, pas de doutes là dessus.
Dez.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne
|