|
ViNCHoU |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
4615
Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 0
|
Lim's,
J'ai peut être la solution. En fait, il se peut que se soit les cartes à base de chipset DV-805 numéro de série inférieur à 23564-fgh-33 qui pose problème si tu as une Abit. Par contre, si c'est une Asus, ça vient peut être, et je dis bien peut être, du transcodeur BT808. C'est peut être trivial mais il faut, je crois, rappeller que avant février 2002, le silicone était plus mou que maintenant, ce qui explique les nombreux bugs recensés dans les RAMs (ref: >256-65AF-56 chez DanElectro) SDR, DDR, PDR, EDR, et quelque DRPR. Par contre, pour toutes les autres marques de carte mère, les sources du problème se multiplient (moins bonne qualité constaté dans le benchmark intitulé "Dîtes-moi que mon PC est bien car je vais bouffer des nouilles pendant 6 mois." malgré une même chaîne de montage) exponentiellement avec la distance au Mont St Michel....etc.....etc.....
Ma conclusion est la suivante: fût une époque où on achetait un ordinateur 3000 francs et où on l'amortissaient sur plein d'années avec la quasi certitude de n'avoir rien ou presque rien à changer. Maintenant, on nous vend des tas de boue lowtech à des sommes hallucinantes...
En tout cas, bonne chance et bien heureux (et bénit) celui qui pourra prédire ce qui cloche dans ton PC.
ViNCHoU membre de la secte de la barre bleu qui défile.....
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 10 Heures, 52 Minutes, 47 Secondes en ligne
|