|
ibaka |
 |
Banni(e) 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
381
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 22
|
Mais ils ont fumé la moquette chez Mamadoo
Voila le mail de reponse que j'ai reçu :
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre message...
Vous souhaitez changer d'offre pour bénéficier de l'offre eXtense XX K à XX¬ TTC par mois.
Nous vous invitons à effectuer votre demande en ligne sur votre page d¿accueil Wanadoo à l¿adresse suivante :
http://nos-offres.wanadoo.fr/core.php?zone=extense
Votre modem vous sera livré par Colissimo pour 150,92 ¬ TTC plus une participation au frais de port de 5,34 ¬ TTC payable à la livraison. Ce prix comprend en plus les frais d'accès au service Wanadoo et le raccordement de votre ligne téléphonique au réseau ADSL. Le modem (ECI ou Alcatel en fonction de votre lieu de résidence) est livré avec le CD d'installation Wanadoo et 3 filtres.
Votre connexion à Internet est effective dans un délai maximum de 15 jours après votre inscription en ligne.
Vous pouvez également souscrire à une des offres de la gamme eXtense et acquérir votre pack eXtense en agence France Télécom, chez nos revendeurs agréés ou auprès de notre assistance commerciale téléphonique au 0825 83 33 14.
Si vous possédez déjà un modem ADSL, il n'est pas nécessaire d'acquérir le Pack eXtense (comprenant le modem). Il vous suffit de vous rendre dans votre agence France Télécom ou de contacter l'assistance commerciale au 0825 83 33 14 pour vous procurer le kit de connexion eXtense. Les frais de raccordement de votre ligne téléphonique au réseau ADSL vous seront facturés sur votre première facture eXtense au prix de 60 ¬ TTC.
Votre connexion à Internet est effective dans un délai maximum de 15 jours après votre souscription.
Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo !
Copie du message d'origine:
---------------------------
Votre demande concerne une autre question commerciale
Votre question :
Mme, Mr,
comme vous avez pu voir, vos concurrents ont mis à disposition des offres Adsl 512/128 tres attractive.
Deja dans un precedent mail, sans reponse d'ailleurs, je vous avez fait part de mon mecontentement car je me suis abonné peu avant les offres pack avec modem offert.
J'avais donc du payer mon modem en integralité.
Je vous recontacte donc une derniere fois pour savoir si Wanadoo a en projet une baisse de ces tarifs (tel que Free ou 9telecom).
Je suis tres attentif au à l'actualité commerciale en ce moment et encore une fois, je sens que ma fidélité à Wanadoo ne sera pas recompensé.
J'envisage donc la resiliation de mon contrat pour m'orienter vers des providers qui seront recompensé la fidélité de ses clients.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
MAIS ILS ONT FUME LA MOQUETTE CHEZ MAMADOO.
C'est quoi cette réponse à deux sesterces completement à coté de la question.
J'attends vos reponses pour que l'on balance une reponse collective.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|