|
ActarusProcyon |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
18
Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 160
|
Citation: Message provenant de **Ninie**
Voilà tu vois ta reaction, si ça durait plus d'une semaine ce serait l'anarchie
Les gens les soutiennent tant que ça ne dure pas trop longtemps et que ça ne perturbe pas trop leur petit quotidien,
eh bien moi la gêne je l'eprouve dès le premier barrage parce que ça m'empêche de bosser et que j'ai pas les moyens de m'arreter moi personne me donnera un cheque à la fin du mois c'est tu marches ou tu crêves. Voilà la raison de mon coup de gueule aux routiers c'est tous les ans qu'ils nous font le coup :<<
J'ai juste eue echo que ça sera dur cette fois quand à la durée j'en sais rien
Oui bonne idée qu'ils aillent bloquer Matignon c'est pas à nous de payer bon sang |
Oh non, je n'ai pas peur pour mon petit quotidien, qu'il soit touché par ces problèmes ou non. J'ai des soucis bien + important que ça, et je ne parle pas de mes problèmes d'emploi.
Je trouve normal que des gars défendent leur gagne-pain. Ils sont payés une misère pour le boulot qu'ils font. OK, ils emm...quiquinent le monde en faisant ça. N'empêche que sans les routiers, tout ce petit monde trouverait des rayons bien vides, dans leur magasin préféré...
En faisant une telle action, ils montrent l'importance de leur métier car si ils n'étaient pas là à se taper des heures de route et les risques qui vont avec, notre frigo ne serait pas souvent plein...
Ils sont sous-payés et font en sorte que ça change. Moi, je dis bravo. Ce n'est pas à la portée de tout le monde. Regarde le petit vendeur de chez Darty qui s'est fait viré pour avoir fait la même chose. Et si j'avais fait la même chose à l'époque où je bossais pour le SMIC dans un rayon des plus pénibles d'un magasin Auchan, pendant que mon boss me cassait du sucre sur le dos, en s'enfumant dans son bureau, j'aurais certainement sûbi le même sort, au lieu de passer 5 ans à essayer de gagner ma vie, dans des conditions correctes.
Je devrais être contre eux parce que je n'arrive pas à obtenir un emploi stable, et qu'ils se plaignent du leur ? Hé ben, non...
Je ne fais que défendre mon opinion, rien de plus. Désolé pour le ton employé 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne
|