|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Citation: Message provenant de RhEcK
perso je prefere cette maniere de noter sauf pour la presence, paske quelqu'un de tres present reelement sur oxmo, ne pourra jamais atteindre 100% de présence quoiqu'il fasse alors que qq present depuis le debut, meem s'il ne revien plus jamais aura 100% de presence tout de meme, cequi est regretable |
Mais vous confondez <b>Présence</b> et <b>Activité</b> !! ...
- Le but de la barre de "<b>Présence</b>" est justement de déterminer depuis combien de temps un membre est <b> résent</b>.... Maintenant, je m'intérroge, comme dit un peu plus haut, s'il serait pas judicieux de renommer cette barre en barre d'<b>Ancienneté</b>. Peut-être que cela prêtera moins à confusion comme ça ?? C'est fait exprès justement qu'un membre fraichement arrivé ait une petite barre de présence, <i>même s'il poste 300 msg/jour </i>!
- Quant à ce que tu dis "Quoiqu'il fasse sa barre de présence changera jamais", c'est ce que je dis plus haut tu confonds avec l'<b>Activité</b> : poster comme un dingue n'a effectivement pas pour but de faire évoluer ta barre de <b>Présence (ou Ancienneté)</b>, mais ta barre d'<b>Activité</b> !
- Et ces 2 facteurs sont indépendants l'un de l'autre, car je pourrai retourner ton argument en disant qu'un "ancien" membre, peu importe le temps qu'il attend, ne pourra jamais faire monter sa barre d'activité.... c'est exactement pareil que dire qu'un membre actif ne peut pas faire évoluer plus vite son ancienneté parce qu'il poste plus que la moyenne....
J'espère que c'est clair pour vous ça...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 18 Heures, 34 Minutes, 34 Secondes en ligne
|