Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Du rififi chez Free

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

@Conan>il sufit d'aller voir sur le site de Fre , il doivent dire quel genre de modem ils pretent

Citation:
Le modem fourni est le Sagem FAST 800 USB avec un driver approprié qui supporte les OS suivants :

• Windows 98 First Edition
• Windows 98 Second Edition
• Windows ME
• Windows 2000
• Windows XP
• Mac OS 8.6, 9.0, 10.0
• Linux

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 21-11-2002 18:31
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5755

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 14

Citation:
Message provenant de Conan
Personne a répondue a ma question

ECI ou pas ECI ?

Oups ! Oui c'est un ECI !

Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 21-11-2002 18:49
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Conan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 903

Participation : 1%
Sujets Lancés : 43

Merci Cthulhu22 j'avais pas pensser (quel kon)

Merci Waugh

Temps en ligne : 2 Jours, 22 Heures, 16 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 21-11-2002 21:22
Cliquez ici pour voir le profil de Conan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Conan Ajouter Conan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 pepe11  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2654

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 27

bon les gars je suis chez free depuis 1 semaine
et je peux vous dire
C'EST DE LA BALLE!!!!
je ne regrette pas du tout mamadoo.
enfin bon [voix de Laspalès] c'est vous qui voyez!

Temps en ligne : 0 Heure, 2 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 22-11-2002 01:39
Cliquez ici pour voir le profil de pepe11 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pepe11 Ajouter pepe11 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

et bah moi je,sens que je vais prendre Free !!

Old Post 22-11-2002 07:44
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

D'autant que ce matin , encore un grand soleil chez grenouille !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 22-11-2002 13:22
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

bof , y a l'air un peu flou le contrat free !

ludo , mamadoo , parceque je le vaux bien

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 22-11-2002 13:40
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 271

Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

Du nouveau les gars !
http://www.clubic.com/n/gen/n7165.html

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 22-11-2002 14:30
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 22-11-2002 14:36
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Ces nouvelles offres ne concernet donc pour l'instant que les utilisateurs présents et futurs de la Freebox qui ne fonctionne que sur Paris et certaines communes de la région parisienne, toutefois cette disponibilité devrait s'étendre dès le 1er trimestre 2003.

ca veut dire que ca va s'apliquer partout ou alors juste paris + RG + lyon marseilles et nantes ??

parce que franchement ils sont trop trop trop trop trop top chiant de mettre des trucs SEULEMENT valable sur Paris et autres grandes villes !

c'est vraiment lourd !

Old Post 22-11-2002 14:37
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5755

Participation : 2%
Sujets Lancés : 14

Pourvu qu'ils se grouillent à Lille ! Pourvu qu'ils se grouillent à Lille ! Pourvu ... Don't worry c'est mon mantra du jour

Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 22-11-2002 15:02
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

lol autant vous dire que moi, la FreeBox, avant que je vois à quoi elle ressemble, il va s'en passer des soirées bojolais

Bon enfin sait on jamais, peut-être que si je suis le seul client Free dans mon coin ils vont me faire une offre personnalisée ?

Edit : lol je viens d'aller voir sur Grenouille.com, on est au moins 2 abonnés Free sur le secteur !

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 22-11-2002 15:24
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Comme waugh, vivement que la freebobox debarque dans le nord, et surtout a lille !!!!

parce 30€ pour 1024/ meme 192 c'est top de chez top !

Old Post 22-11-2002 16:31
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

vous avez entendu parlé de la rumeur des "listes noires" chez free ?
à ce qu'il parait ils mettent en low priority ceux qui sont connecté 24/24, par rapport aux autres utilisateurs ...
j'ai lu pas mal de poste concernant ce probléme, qui date meme de ces jours ci, dont il est question de DL à 1,5ko/s sur edonkey, kazaa, .... voir moin encore, alors que ces meme utilisateurs non aucun probléme à DL à 64Ko/s sur des serveurs normaux sur le net (telecharger.com, ....)

c'est louche ce truc ....

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 23-11-2002 15:59
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ben en ce moment DL a 30Ko/S et up a 13 sur ma mule ...

Encore un hoax ou je sais pas quoi !

Old Post 23-11-2002 16:11
Il est actuellement 06:24 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Du rififi chez Free

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 1 minute(s)
Page générée en 0.023573 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.