|
capitaine-lamar |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
4329
Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78
|
Citation: Message provenant de soul^keeper
Ben c'est un fait : technologies DLP/TT > prise RGB sur les modèles haut de gamme
En revanche, même le moins cher des TriLCD en sera pourvu, forcément.... donc oui je laisse croire qu'à moins de 25000F on comptera les DLP/TT ayant une telle prise sur les doigts d'une main...
Ca c'est sûr, je ne vois pas comment on peut nier le fait que les DLP/TT sont destinés à la Video alors que les LCD sont étudiés pour les présentations multimédia à partir de sources informatiques principalement.... |
Sur le fond je suis d'accord c'est vrai que les DLP et TT sont plus destinés à la vidéo.
Mais les lcd ont 1 inconvénient de taille, il arrive qu'un ou plusieurs pixels soient mort (même avec un projo neuf). Sur l'image on ne voit que ça, c'est super désagréable, d'autant qu'un pixel mort peut être noir, rouge, vert ou bleu selon le ou les transistors défectueux.
@Maousse: je n'ai pas eu le plaisir de voir un DLP suffisament longtemps pour juger. Mais apparement tu dois être très sensible à l'effet arc en ciel.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne
|