Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [CONSEIL] Carte Graphique avec sortie TV

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

@sticky-fingers:

Citation:
Message provenant de soul^keeper
J'ai au moins la 40.72, ça j'en suis sûr, peut être pas la 41.09 (quoique... je vérifierai cette apres midi à la maison... ) et j'ai rien trouvé en ce sens...

Bah alors? On lit pas ce que j'écris ?
1 partout

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 40 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2002 11:24
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2051

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 127

grillé

bon, j avoue j avais po vu ton post ... idee : ta carte video est elle tout le temps reliée au pc ?

As tu le gestionnaire de bureau Nvidia n dans ton panneau de config ?

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2002 11:46
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

avec ma Geforce 2 MX, j'ai deux possibilité:

- avec un driver detonator, on peut étendre le bureau au 2eme moniteur. Dans ce cas, l'extension se fait sur la TV, les synchros et les resolutions sont différentes MAIS macrovision n'est pas désactivé : quand je lance le magnétoscope, l'image faiblit, le son se coupe. Je n'utilise donc pas cette config car j'utilise le magnétoscope pour réamplifier l'image vers la TV...

- avec Tvtool. Dans ce cas, macrovision est désactivé, mais j'ai alors le soucis du 50hz en mode clone.

Et sinon, j'ai aussi une vieille ATI XPERT&play 98 : c'est nickel, mais forcément en mode clone (1 seul RAMDAC..)

Gros avantage de mon ATI ( et surement valable aussi pour des modeles plus récents ) : la carte détecte la présence de la TV dès le boot.
Quand le PC est branché juste sur la TV, on a l'image dès le démarrage du PC (démarrage du bios,etc....). On peut donc se passer de moniteur...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2002 12:04
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

LOL comment veux tu que je fasse fonctionner ma carte video si elle est pas "reliée au PC" ? -> Oui elle est toujours bien logée dans son slot AGP

Par contre, en ce qui concerne la sortie TV, elle est toujours reliée par un cordon S-Video à mon ampli A/V, oui.

Pas de gestionnaire de bureau nVidia dans le panneau de config. Franchement plus je te lis, et plus j'ai l'impression que le Detonator est modulaire et qu'il installe bien plus de choses pour les GeForce 4

Old Post 12-12-2002 12:04
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Déconnecté

Citation:
Message provenant de shakes808080
avec ma Geforce 2 MX, j'ai deux possibilité:

- avec un driver detonator, on peut étendre le bureau au 2eme moniteur. Dans ce cas, l'extension se fait sur la TV, les synchros et les resolutions sont différentes MAIS macrovision n'est pas désactivé

C'est ça que j'ai jamais réussi à avoir justement!!! ... WinXP ne voit qu'un seul moniteur, pas 2 ...

Old Post 12-12-2002 12:07
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Je ne connais pas de hacks pour Detonator.
D'ailleurs, ce doit être le chipset graphique qui a des fonctions en plus...
Tu es bon pour une nouvelle carte vidéo soul!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2002 12:07
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Déconnecté

@Maousse: c'est ce que je pensais jusqu'à y'a 2mn quand je viens de lire que shakes avec un Geforce2 MX et qu'il a bien l'extension du bureau directement via les propriétés d'affichage. Ayant une GeForce2 GTS Pro, je devrait pouvoir faire comme lui quand même non?. ..

Old Post 12-12-2002 12:10
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@soul, oui, c'est ce que je me dis aussi.

Il faut le driver de nvidia, parce que le driver par défaut de winXP n'offre pas la fonction...

Old Post 12-12-2002 12:15
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

lol ben oui!

PS toi qui aimes la qualité, le rendu vidéo est tout de même meilleur avec une Radeon, comme je crois savoir que tu as une super installation, ça vaudrait le coup je pense.

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2002 12:16
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Maousse
lol ben oui!

PS toi qui aimes la qualité, le rendu vidéo est tout de même meilleur avec une Radeon, comme je crois savoir que tu as une super installation, ça vaudrait le coup je pense.

Oh mais attention, la GeForce est sur ma station de *travail* seulement, elle ne lit aucun DivX... (c'est d'ailleurs pour ça que je me préoccupe que peu de sa sortie TV)

Pour les films, ma DivXbox est équipée d'une ATI All-In-Wonder ...

@shakes: je répète et je confirme: j'utilise le Detonator XP 40.72. D'ailleurs je peux même apporter un nouvel élément: je viens de regarder dans l'onglet GeForce2 GTS, l'encodeur TV est un TVConexant Bt869 ... Faudrait comparer avec toi peut etre ?

Bon sinon, j'ai trouvé une case "Activer le Gestionnaire de bureau nView" que je me suis empressé de cocher en espérant voir apparaitre l'onglet magique, mais que dalle.. Ca permet en effet de créer des bureaux virtuels et tout et tout, mais le 2eme moniteur n'est toujours pas reconnu, et l'onglet nView toujours inexistant dans les propriétés avancées de l'affichage.

Old Post 12-12-2002 12:47
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

bonjour

BEN moi j'ai une geforce 2 MX - et j'ai le nview avec les deux sorties en même temps (TV + moniteur)

Driver 40-71 - sortie TV CHRONTEL7007.
L'astuce pour moi pour faire apparaître l'onglet - fut de désinstaller l'ancien driver - de démerrer avec le driver XP par défaut - et d'installer le nouveau -
ET hop - MAIS bon tout ça vous connaissez par coeur -
En tout cas moi ça marche -

Absence de smilait - pour raisons inavouables -

Edit : un petit smilait pour remercier celui qui à mis l'encyclopédie de Diderot et d'Alambert en partage - les infos sur cet ouvrage fondateur :

http://www.dictionnaires-france.com...lo-present.htm:

Edité par newazimuth le 12-12-2002 à 21:21

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2002 12:56
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message provenant de newazimuth
Absence de smilait - pour raisons inavouables -

trop facile ça, newaz....

pas de smiley non plus.. newaz leur a fait peur....

ps @soul : ce soir pour les tests...

Old Post 12-12-2002 13:31
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2051

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 127

attention, il me semble que les gf2 mx c comme les tnt 2 "castrées" d il y a un an ou 2... cad une bonne sortie tv sur une carte de mer2...

l architecture des GF2 MX nest pas tout a fait la meme ke celle des GF GTS donc ca peut expliker pourkoi ca fonctionne po chez soulkeeper

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2002 13:40
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@sticky: j'ai rien compris

@soul : je te confirme : j'avais encore le driver video de XP(après la restauration du ghost pour nero...), j'ai donc installé le driver 40.72_winxp_WHQL.

Ca a planté à l'install sur un truc qui s'appelle nview, mais après reboot : propriété de l'affichage.--> parametre.... mes deux écrans sont bien là...

ma carte est une 3dprophet2mx-dualdisplay.

J'ai maintenant un onglet de plus dans les propriété de l'affichage (geforce2 MX/MX400), avec un petit volet à droite qui permet de paramétrer pleins de trucs supplémentaires...

Type d'encodeur TV : Conexant BT869.

Donc je vois vraiment pas pq ça marche pas...

Juste un détail à tout hasard : je n'ai jamais utilisé l'onglet décrit ci-dessus. En fait je le découvre au fur et à mesure que j'écris. Il semblerait qu'on puisse aussi régler les options de clonage/extension bureau dans l'option nview de l'onglet Geforce2, mais je l'ai toujours fait à partir de l'onglet parametre des propriétés d'affichage de l'écran windows XP.

[edit] d'ailleurs, je viens de tester nview, c'est pas du tout la même chose que l'extension du bureau de windows.

- l'extension du bureau de windows, c'est géré par windows XP qui permet d'avoir un 2eme moniteur avec une résolution, une profondeur de couleur et une fréq de rafrachissement différente.
- le mode juxtaposé de nview, c'est "plus près" du matériel : la carte fait croire à windows qu'elle n'a qu'un seul moniteur mais 2x plus large ou 2x plus haut selon qu'on a choisi une juxtaposition horizontale ou verticale.

Par contre, en grattant, je viens de trouver une mode de fonctionnement qui m'intéresse bcps : quand je lance bsplayer sur mon moniteur, il fonctionne en mode fenetre sur le moniteur, et en mode plein écran sur la TV.. Par ailleurs, les fonctions custom pan scan sont désactivées...
bref, c'est qd meme utilisable pour regarder la TV tout en gardant le moniteur pour l'informatique. mais, j'ai qd meme de sacré bandes noires autour de l'image..

Edité par shakes808080 le 12-12-2002 à 22:03

Old Post 12-12-2002 21:19
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

@ Shakes808080 : un smilait dans ton message - alors que Newaz - est sur le même post - Mais bon c'est un smilait figé - donc je lui fais vraiement peur -

Pas de smilait - on va encore m'accuser d'avoir détourné un post de son but initial - et ça c'est pas bien ! - déja que je ripp pas - que je vote pour Nolwenn - et en plus j'utilise emule -

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2002 22:34
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:52 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [CONSEIL] Carte Graphique avec sortie TV

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 1 heure(s) et 28 minute(s)
Page générée en 0.028982 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.