Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Coup de gueule contre l'état !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 duglandue  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 17

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 83

Red face du pognon et de l'Etat

Ou paz le pognon C sa le pb :na: :na: :na:

On fé la CMU et on veut soigner le monde entier gratos (sa rapplique évidemment)

Y fo payer les alloc de celles qh'en ont 10 ou 12 ds les zup avec le père qui les joue aux courz

Y font des lois doucereuses sympa pour se faire elire avec not pognon ; Y son les bon samaritains sur not 'dos :npap: :npap: :npap:

C LES LOIS FAITES PAR LES POLITIQUES QUI PENSENT KA LEUR REELECTION PAS A LA FRANZ
sa me fé

Ah bon! C terminé ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 13 Heures, 18 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 18-03-2002 01:06
Cliquez ici pour voir le profil de duglandue Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de duglandue Ajouter duglandue à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

ooops, j'ai 5 posts de retard moi ...

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 18-03-2002 01:09
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

en attendant, ça fait jaser ce débat :P

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 18-03-2002 01:10
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

ça énerve surtt... j'ai plus sommeil du coup...

ben c'est normal que ca fasse jaser... à partir du moment où tu parles de politiques ou de religions bah ça soulève beaucoup de réactions!! ce sont les sujets les plus polémiques!!!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 18-03-2002 01:11
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4

Sujets Lancés : 38

Vous allez rire .. demain matin j'ai rendez-vous avec mon conseiller financier ... justement pour ma feuille d'impôt ...
Quoi ? Ca vous fait pas rire ? Euh moi non plus finalement, mais on se fait une raison ...

Euh Cami, il n'est n'y question politique ni question religieuse là ... on parle social je crois !

Edité par 4662 [CH³CH²CHO] le 18-03-2002 à 01:19

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 18-03-2002 01:15
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ignacien  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 119

Sujets Lancés : 120

"quand on voit comment maintenant on apprend à lire et à écrire aux gamins c'est consternant" .....qu'est-ce qui est consternant et pourquoi ?

Temps en ligne : 31 Jours, 17 Heures, 38 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 18-03-2002 01:20
Cliquez ici pour voir le profil de Ignacien Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ignacien Ajouter Ignacien à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ignacien  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

"Y fo payer les alloc de celles qh'en ont 10 ou 12 ds les zup avec le père qui les joue aux courz".......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que dire là.

Old Post 18-03-2002 01:24
Cliquez ici pour voir le profil de Ignacien Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ignacien Ajouter Ignacien à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ben on leur apprend rien... on leur apprend à travers des sons... et apres bonjour les fautes... ya un laxisme!! les gamins c'est simple on leur laisse tout faire... plus personne s'en occupe, les gamins ils me font flipper! c'est à se demander si l'enfance existe encore lol (bon ok là je dévie mais c'ets parceque je suis tres remontée...)

ben si... social et politique riment ensemble... c'est bien eux qui mettent en place tous ces impots.. oui enfin...

Old Post 18-03-2002 01:28
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 20

Sujets Lancés : 89

Ce débat va encore finir sur le Pb des banlieux > je le sens...

EUh !! faudrait pas TOUT confondre et mettre ça sur les banlieux ou les smicards / chomeurs....

Ils ont rien demandé > Et puis ça c'est plutôt le discrours sur jean-marie..

le PB c'est que l'on paie des impôts et on voit pas le RETOUR > C'est tout.....

Et puis le service n'est pas là mais là c'est le PB exclusivement Fr > jamais content comme tous les fonctionnaires > y'ena pas un qui se plaint pas > sécu/CAF/ANPE/SNCF/RATP....etc.... la liste est longue

On paie des services chers > Et l'administration s'en branle ....

Edité par GENIUS le 18-03-2002 à 01:31

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 18-03-2002 01:28
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Ignacien
"Y fo payer les alloc de celles qh'en ont 10 ou 12 ds les zup avec le père qui les joue aux courz".......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que dire là.

ignacien tu me la refais là! lol

Old Post 18-03-2002 01:32
Expert

Déconnecté

"ben on leur apprend rien... on leur apprend à travers des sons... et apres bonjour les fautes... ya un laxisme!! les gamins c'est simple on leur laisse tout faire...".....ben tu vois moi ça, ça me fait bondir quand on voit le nbre d'instit qui se casse le cul pour faire correctement leur métier. "On leur laisse tout faire" faut pas déconner non plus.....

Old Post 18-03-2002 01:34
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Et bien... tout le monde dort.. La nuit porte conseil ! Allez, Zen les enfants, on est tous content de surfer ( c'est un mot cool ça non ? ) sur ce forum, ouvrez la fenêtre et criez un bon coup et revenez poster....
Moi, je serais pas là de la journée demain, je travaille ( encore engraisser l'état...Québécois ! ) et j'aurais pas d'accès à un PC. J'espère que la nuit a été bonne pour tous.

Moi, je pense actuellement à tous les ch'ti n'enfants qui travaillent pour gagner 3 sous pour leurs parents dans les pays sous-develloppés... Eux n'auront pas le droit de réponse sur ce forum...d'ailleurs les taxes pour eux c'est du 99.5 % ! ( je sais Soul c'est pas un élément de comparaison mais je peux pas m'empêcher... )
Je sais, l'état en France pompe pas mal... mais on y a une vie d'un niveau très correct...
C'est tout, je n'écrirais plus dans ce topic car trop sujet à polémique et de plus je pense que tout ceci est parfaitement stérile. Si on n'aime pas... on s'en va ( c'est ce que j'ai fait... je regrette... )

THE END FOR ME....

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 18-03-2002 03:23
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **Ninie**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 361

Participation : 1%
Sujets Lancés : 47

Bon eh bien je n'ai rien a ajouté, Cami tu es très bien quand tu t'enerves et....

Temps en ligne : 3 Jours, 6 Heures, 15 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 18-03-2002 04:04
Cliquez ici pour voir le profil de **Ninie** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **Ninie** Ajouter **Ninie** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 [compte effacé]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guest

Niveau : 1
N° de Membre :

Ancienneté : 0%
Participation : 0%
Sujets Lancés :

Encore une tentative de MagicFrog de venir fourrer son nez ici > message + user supprimé.

Edité par soul^keeper le 18-03-2002 à 11:17

Temps en ligne :

Old Post 18-03-2002 10:40
Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MacFly  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 488

Sujets Lancés : 24

sans vouloir remettre de l'huile sur le feu , ces histoire d'impots , taxe , secu et j'en passe et des meilleurs , tout ca en résumé , c'est juste une question de partage des ressources...un peu comme le donkey....comme avce le donkey y a des profiteur et d'autres qui vont de leur mieux pour partager leurs ressources.

Alors biensur on pourrait dire "y'a marre des profiteurs, chacun pour soi..."

que le pôvres les plus démunis crèves et que les autres s'empifre a s'en faire peter la panse....d'accord j'exagère mais bon si on pousse la raisonnement...

Moi ca me dérange pas les impôts , les taxes et j'aimerais bien payer l'impot sur les grosses fortunes.

Biensur il y en a ki profite pour abuser des aides mais je vous rassure il y en a aussi qui font tout pour ne pas payer d'impots alors qu'il gagne enormément d'argent.

les extrêmes sont des 2 côtés .... notre système en France n'est pas parfait mais c'est un bon conpromis, à mon avis

"quand on part , on c'est ce kon perd on sait pas ce kon gagne"

Temps en ligne : 2 Jours, 19 Heures, 50 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 18-03-2002 11:00
Cliquez ici pour voir le profil de MacFly Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MacFly Ajouter MacFly à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 15:24 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Coup de gueule contre l'état !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 15 heure(s) et 0 minute(s)
Page générée en 0.014902 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.