|
Alexiel |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
1788
Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67
|
tsssssssssssssss!
dites donc, c'est pas parce qu'il y a plus malheureux que soi qu'on a pas le droit de se plaindre.....
ca fait du bien, des fois!
et puis a force de se plaindre de sa situation, on finit par en avoir vraiment marre et c'est ce qui nous pousse a en changer!!
regardez le bon cote des choses aussi.
puisque tout le monde raconte son experience, a mon tour: je suis en contrat de qualification pour faire un metier qui me passionne, ce que j'apprends en cours est genial, mais avec mon entreprise c'est pas le top: ils ont pas du comprendre le systeme des 35h avec rtt, parce qu'ils m'ont fait signer le contrat correctement, mais je fais 8h par jour * 3 jours par semaine + les 16 heures de cours, ce qui me fait des semaines de 40h. j'ai essaye de gagner 30 min par jour en prenant moins de temps de pause mais ma tressssss sympathique patronne prefere que je finisse a la meme heure quand meme..... et tout ca en faisant le larbin de service et en n'apprenant rien du tout, traite comme un chien, pour 65 % du scmic....................
oui je l'ai bien voulu, mais pas comme ca!
et j'ai le droit de me plaindre!
ps: ai aussi bosse 4 ans dans la grande distribution en tant qu'etudiante, c'est ................indescriptible. je ne renouvellerais l'experience pour rien au monde! 
Alexiel, vraimement po contente!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne
|