|
GENIUS |
 |
Banni(e) 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
20
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 89
|
Citation: Message provenant de darryl
Hébé !! Il en a usé des touches de clavier ce topic !! 
Ce qui est bien c'est que ça peut aboutir à une "amélioration" du forum, et c'est tout bon ça. 
@Genius : Moi j'ai tout compris de tes remarques, elles sont fondées, mais ce qu'il faut surtout c'est apporter des solutions, emettre des critiques, et je suis vraiment content lorsque je vois deux personnes ( Charmy et toi ) parler du même sujet en ayant des idées presque contraires et bien arretées discuter mais ne pas se disputer, et ça c'est "champion du monde".
Le coup des pop-ups c'est pas valable : Les anti-pop-ups, ça existe 
Le tag <b>[XXX]</b> sera le bienvenu si Soul peut, sait, et veut bien le faire. M'enfin, chui un peu degouté car je voulais créer avec antoine69 et Wu une nouvelle Team dont le nom aurait pu être [XXX] ( it's a joke, of course ).
L'affichage des covers est d'une part désirée par Soul, approuvée par les modérateurs, et perso je trouve ça impec, le tout ( et c'est le fond du débat ) étant de faire en sorte que <u>PERSONNE</u> ne puisse "tomber" dessus par hasard ...
Je ne suis pas pour la disparition des en-têtes XXX dans le Top 10. Ce sont des posts comme les autres, mais XXX. Signalés, ces posts n'attireront plus les personnes désireuses de ne pas tomber dessus, mais aidera celles qui veulent y acceder.
@tous : Encore bravo pour votre courtoisie ici ( ça fait vraiment plaisir de ne pas tomber dans des discussions stériles ) et je trouve que les idées fusent plus que les critiques. Genius ne faisait apres tout qu'emettre une recomandation ... :niark: |
MERCI,
ben OUI darryl, j'ai bien vu qu'on avait pas les mêmes idées sur la question d'affichage des images.. alors plutôt que de critiquer ou de "gueuler" ... Il vaut mieux apporter sa pierre à l'édifice et apparemment , c'est sur ça que le sujet a dévier...[tags XXX]
Tout le monde est ouvert ICI, c'est ça qui est bien, tu peux débattre sans que ça parte dans tous les sens.. à part 1 ou 2 personnes qui veulent toujours faire les malins..
M'enfin C partout pareil.....
Ps : je disais pas ça pour moi ( faut toujours tout expliquer grrrr) , je vais où ça me chante sur le forum (cf le smiley que j'ai mis), C plus par protection des enfants....
Maintenant pour surfer tranquillou, faut enfermer les gosses et sa copine/femme/copain/enfant/neveu/mère/père/curé( )
Je suis l'auteur du topic, et en tant que tel j'ai le droit de dire que c'est clos pour moi et que dorénavant je ferais attention avant de cliqueter ( par contre C vrai que je ne savais pas qu'on affichait les jaquette Now sur la rubrique)...je l'ai appris que récemment...
Maintenant J'ai toujours habitude de dire ce que je pense, et soul le sait et C'est comme le dit darryl pour l'amélioration de la rubrique/forum, sans que personne en soit lésé (les habitués de la dite rubrique)
De toute façon , que je sois d'accord ou PAS, je me range du côté de la majorité et souhaite que le bon sens et la bonne tenue soient prises en compte.. Maintenant aussi, c vrai que si la personne est seule étudiante dans une pièce de 12 m2 ,ça la dérange moins et elle a moins d'obligations qu'une autre (protéger ses gosses).. Faut prendre en compte les demandes de tous et pas une poignée d'individus sans tabous
FIN de l'histoire
Merci à tous de vos avis qu'ils soient contradictoires ou pas 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne
|