Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > http\emule y'en a marre ...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 vlof  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7205

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 23

cad???
Si je n'ai pas d'experience perso (en quoi:eek: ) mon avis ne t'interesse pas ?!! c'est bien ca?
Ben si j'ai un peu d'XP en tant qu'utilisateur de la mule, de dl, de up, de release, de feedbackeur, mais aussi de leecheur; alors je vois po bien :
Mais tu peux neanmoins ne pas tenir compte de ce que je dis : c'est pas tres grave, non?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Jours, 2 Heures, 55 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2003 14:13
Cliquez ici pour voir le profil de vlof Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de vlof Ajouter vlof à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

@vlof:
ça n'est pas tout à fait ça : tu arrives sur le forum et tu t'attaques aux chevilles des releaseurs, puis tu balances un jugement de valeur "c'est nul". Ton point de vue est intéressant, car plutot à l'opposé de tout ce qui a été dit avant, mais si tu ne développe pas ton argumentation, ça ne reste qu'un point de vue...

Puisqu'on parle de largeur de chevilles, il aurait été plus modeste déja de dire clairement "je trouve ça nul" au lieu d'un "c'est nul" qui sous entend "j'ai raison en absolu point ya pas à discuter"...

Ensuite, sur le plan expérience personnelle, tes jugements auraient beaucoups plus de poids à mes yeux si tu avais sorti une argumentation du genre: "perso, j'ai deja releases deux trois trucs, qui...etc. ( et là tu racontes comment ça c'est passé, si ta release a bien été diffusée, si tu as eu des feedbacks,etc...)
En plus, je pense que ça aurait été intéressant et nettement plus constructif dans le débat de ce topic...

Et ne crois pas que je mésestime ton expérience personnelle

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2003 15:08
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 worfff  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 5050

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 3

Salut http://vlof-project ( C plus clair comme ça )

Les releases oui ont les fait pour permettre la decouverte de zik , un peu comme lorque je prete un CD à un pote , Question 1 Combien De CD à tu partagé sur la mule ( pour moi lit plus haut ) .
Lorsqu ' un pote me gaule un CD , oui il me dit merci non pas parce je lui mets un beretta sous le nez , mais à cause d 'une chose qu ' on appelle l ' éducation ; ce n' est pas parce que tu te retrouve sur un reseau ou l 'anonymat couvre les comportements que tu doit retomber à l ' age de cro-magnon .

Maintenant si tu crois que l 'on en est encore à faire nos coquettes voir nos divas à demander des feebacks , tu n ' as pas du bien saisir l ' utilitée de cette démarche ; Si G un fichier de 150 megs -> 25 clicks / 5 feedbacks qui eux ont fini et 20 mécontents qui eux ne comprennent pas qu 'un releaseurs à besoin de place sur son disque dur , alors " ouin! ouin! g pas fini mon fichier kesquispasse " , en général souvent ceux-ci tu les débusques sur les forums , ils font dans le style petit posteur . Deja vu sur des forums inscrit en juillet ; 2 messages en decembre ,il leechent tout les fichiers et meme l 'aide des autres , mais eux j 'attends encore leurs contributions .

Intégrisme ? Bien sur , ce sont toujours les hypocrites qui qualifient les autre de la sorte , un peu comme ceux qui deforestent et ne replantent pas et un jour nos " inestimables COPIES " seront sur FTP avec acces restreint .Maintenant , les gars bloquant leur Up , rien à voir avec les releaseurs qui eux ont plutot intereret a upper le plus possible ( encore faut-il etre familiarisé avec l 'art de la release ) .

Maintenant arrete de nous pondre du maitre , releve toi , va dans ton rayon cd fait nous une release , ouvre preference dans ta mule ecrit vlof et soit enfin le bienvenu .

Temps en ligne : 0 Heure, 52 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2003 15:47
Cliquez ici pour voir le profil de worfff Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de worfff Ajouter worfff à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 duglandue  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 17

Sujets Lancés : 83

Proposition c**

Bon je V encore me ridiculizer

mais...

Pourquoi ne pas mettre dans le pseudo plutot que untel[oxmo.org],
[oxmo.org]untel, sa serait bcp + facile pour rechercher les amis dans la file d' attente
passque sinon sa fatigue

Ah bon! C terminé ?

Temps en ligne : 1 Jour, 13 Heures, 18 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2003 15:59
Cliquez ici pour voir le profil de duglandue Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de duglandue Ajouter duglandue à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3366

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

il est vrai que c'est une bonne idee ca

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2003 16:02
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 benmince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 7860

Sujets Lancés : 24

Pourquoi ? Hein ? Pourquoi ?

Hello

pour répondre à Vlof
Pourquoi j'ai fait mes premières releases ?
Pas vraiment pour faire découvrir des musiques , pas par gentillesse mais plutôt pour alimenter le réseau et remercier ceux qui en font .
Je me dis si je participe un peu , je pourrai continuer à télécharger à mort .
comme quoi , je ne suis pas un gentil ...... hi hi hi !

Pourquoi j'aimerai des retours ?
Ben pour mon plaisir perso tout d'abord , ça fait chaud de se sentir aimé .
Pour les critiques constructives que cela peut amener et que cela m'a déjà amené :" après avoir lu ça :
http://www.donkeyfr.org/viewtopic.php?t=20486
tu aura envie de recommencer " ....j'ai recommencé ...
Et puis pour discuter aussi , cela me ferai une drôle d'impression si je mettais 200 cds dans la rue et que 200 personnes les prennent sans une petite parole .
Et en dernier pour savoir où ça en est

Merci pour tout ce que vous faites et continuez , je vous en prie

benmince leecher expérimenté et releaser débutant
PS mais je suis toujours en déficit sur le réseau , j'ai téléchargé beaucoup , beaucoup plus que ce que j'y ai mis .

Temps en ligne : 1 Jour, 2 Heures, 49 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2003 19:13
Cliquez ici pour voir le profil de benmince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de benmince Ajouter benmince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

non vlof a raison les gars soyons sérieux si par exemple moi je bloque ma machine pendant des journées et des journées en special up (enfin cela dit je pompe plus que je donne ne vous y méprenez pas je voudrais pas passer pour un saint) c'est dans l'espoir d'une reconnaissance bien improbable voyons !

Oui c'est vrai je rêve d'être adulé ! Des candidats ?

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2003 19:29
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 worfff  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 5050

Sujets Lancés : 3

Non au départ , il y a une confusion des genres . Des forums comme oXmo ou donkey.fr à mon avis son plutot des forums d ' amoureux de musiques genres commes on en rencontre chez quelques rares petits disquaires . Des mecs qui discutent musiques . Pas des consommateurs qui vont s 'approvisionner le samedi apres-midi en tete de gondole à auchan ou carrefour avant de foncer au rayon surgelé . A mon avis ça tient plutot de divergences culturelles cette histoire la .

Temps en ligne : 0 Heure, 52 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2003 19:45
Cliquez ici pour voir le profil de worfff Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de worfff Ajouter worfff à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 benmince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 7860

Sujets Lancés : 24

Talking hi hi hi

Pour ad-rock

Je t'aaaaaaiiIIIIIIIMMMMMMMMMEEEEEEEEeeeeeuuuuuu
Je t'aaaaaaiiIIIIIIIMMMMMMMMMEEEEEEEEeeeeeuuuuuu
Comme un fou .......

Benmince

Temps en ligne : 1 Jour, 2 Heures, 49 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2003 21:23
Cliquez ici pour voir le profil de benmince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de benmince Ajouter benmince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 taloche  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 1223

Sujets Lancés : 16

@ ad-rock on t'aime tous et t'es le (la ?) ploubelle

@ duglandue : en vla une bonne idée, mais c'est pas un peut trop tard ?

Temps en ligne : 3 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2003 21:41
Cliquez ici pour voir le profil de taloche Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de taloche Ajouter taloche à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

raaaaaah ca fait du bien

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2003 21:55
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 vlof  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 7205

Sujets Lancés : 23

Salut,
je vais essayer d'etre plus souple que la derniere fois : vu les reactions je devais pas etre tres adapté

à shakes
*oui j'ai fait plus de provoc que de demo en "3 points-synthese" : j'avais envie de sortir du ronronnement des "arguments pondérés". C'est un sujet sur lequel j'avais deja eu envie de hurler et je n'avais pas eu le courage jusque la de briser ce joli consensus.
* "je trouve ca nul VS nul" tu pinailles un peu la, non?

à worfff
*'vlof-project' le rapport c les chevilles ?
* j'ai du t'agresser un peu trop avec le pcdt post vu tes reactions, je te prie de bien vouloir m'excuser(j'ai ete peut-etre trop...franc ). Neanmoins je t'assure que ce n'est pas une difference de consommation culturelle.
*pour rependre ton image : tu lui donnes ton cd, alors ne l'oblige pas apres a te remercier

J'ai fait la meme chose que benmince, plutot que de poster 45 remerciements "merci bcp, c achement bien ce que tu fais" j'ai prefere faire mes premieres releases et atteindre ainsi la celebrité
Je pense que c'est beaucoup plus interessant pour le reseau.(et pour moi)

pour terminer de vous souler : quand 245 personnes ont cliqué sur le meme lien ed2k ca sert a rien d'avoir les 245 avis (qui se ressemblent bcp) Un seul retour positif justifie votre travail et en plus il "rechauffe le coeur" : pas besoin de tout ses copains a dire la meme chose et qui du coup lui donne un vague air de rechauffé (pour le coup un brin hypocrite)

merci de vos reponses.

Temps en ligne : 6 Jours, 2 Heures, 55 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 10-01-2003 00:17
Cliquez ici pour voir le profil de vlof Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de vlof Ajouter vlof à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 20

Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

t'as pas hyper tord mais pas hyper raison non plus....

évite d'etre aussi direct quand même... because là tu t'adressais a des gars qui ont l'habitude de faire des releases...pas à des gosses

Peut etre qu'au début , ça fait gonfler mais après C lassant, on demande des feed pour le retour et que la personne puisse passer la main et elle aussi veut bien D/L... elle va pas UP a fond tout le temps.. C pas un métier

T'en a d'autres qui proposent des trucs et craquent après 5 jours ou ne savent pas qu'ils doivent mettre leur UP à fond... (up exclus) mais ça c'est autre chose....
perso, je rippe pas... mais quand je vois un mec qui galère sur un fichier et que moi je l'ai .. je le mets en priorité absolue..( avec la mule c plus facile) sans faire de PUB....

Chacun son truc....

Et puis encourager.. les rippeurs C bien......

Une fois j'ai parlé d' un ripp pourri sur un forum, les 2 mecs sont venus "gueuler" . ça m'a pas empéché de les envoyer chier...et de maintenant repartir tranquillou.....

toute manière si un rippeur me fait chier , je mets un commentaire sur le rip " ATTENTION rippeur méchant" faire un feed sur ...blabla.com sinon on aura pas la FIN....

ZEN, faut rester ZEN sur le P2P, t'auras tjs besoin de kelk'un.. personne n'est indispensable, mais personne n'est à l'abri d'une aide...

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 10-01-2003 00:45
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message provenant de vlof
à shakes
*oui j'ai fait plus de provoc que de demo en "3 points-synthese" : j'avais envie de sortir du ronronnement des "arguments pondérés". C'est un sujet sur lequel j'avais deja eu envie de hurler et je n'avais pas eu le courage jusque la de briser ce joli consensus.
* "je trouve ca nul VS nul" tu pinailles un peu la, non?

le pinaillage, c'est ma spécialité...

Je comprend tout à fait ton intention maintenant.
A coté de ça, j'ai déja vu passer quelques topics où le ton montait de provoc en provoc pour finir dans la stérilité la plus complete.
Ne te connaissant pas suffisemment, j'ai été obligé d'intervenir.

Pour en revenir au sujet, et bien justement, je le répète : pour moi le leecher ne se mesure pas au nmbre de feed qu'il pratique, mais au ratio upd/dowl.
Pour moi, le débat sur le feed est stérile car ce genre de débat existait déja il y a un an, et n'a pas évolué d'un pouce depuis ce temps là.
D'un autre coté, de nouveaux membres arrivent régulierement ici, et je comprend tout à fait que ce genre de débat ressurgisse...

Au fait, la fonction de recherche du forum, c'est pas seulement pour les soucis techniques ... ( mot clé "feedback", limiter la recherche à la section "coup de gueule"....)

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 10-01-2003 02:17
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

perso je ne cherche ni d'avi ni de remerciment mais une raison valable de laisser mes release occuper de l'espace tres precieux sur un si petit disque dur(20Go c'est peu si je veu laisser mes dl suffisament longtemps en share)

les remerciement je m'en tape c'est juste de la politesse mais sans plus..

d'ailleur que je feed c'est juste pour donner mon avancement

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 10-01-2003 18:18
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:06 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > http\emule y'en a marre ...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 18 heure(s) et 43 minute(s)
Page générée en 0.024445 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.