|
Johnny89 |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
4915
Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 1
|
En lisant ceci j'ai des doutes. Les américains ont déjà fait des actions pour lancer des guerres. Je me souviens entre-autre à la guerre du golf, la petite fille qui disait les atrocité qu'elle avait subit, plus tard on a appris que c'était la fille de l'ambassadeur du Koweit et que c'était pas vrai.
La CIA n'a pas toujours fait des choses correctes. A soutenu des terroristes, quand c'était dans les vues des américains. C'est gros le 11 septembre et il y a de la désinformation, mais de là à accusé Ben Laden et tout les Afghans et les arables, je pense que cela va trop loin.
On a tué JFK, moi j'ai toujours pensé que c'était la CIA... En tout cas au États-Unis il y a souvent des choses incroyables, qu'on voit rarement ailleur.
En cachette les américains travail sur le nouvelle ordre mondiale, Windows Palladium, et aussi:
TCPA : Trusted Computing Platform Alliance
En français : alliance pour une plateforme informatique sécurisée, dont fait parti les grandes Cie informatique (IBM, HP, AMD, Microsoft etc.
C'est mon opinion personnel...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 9 Jours, 10 Heures, 34 Minutes, 36 Secondes en ligne
|