Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [F1] Discussions sur la saison 2004 de F1

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (85): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

article intéressant...........

en tout cas, j'espère que l'on aura une diffusion qualité numérique (celle de kiosque l'an passée) sur TF1 ou M6, car Bernie l'avait promis pour 2003.
A nous les caméras embarquées

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2003 16:35
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Jol  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7919

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

Moi je suis fan de Ferrari, normal j'habite a la frontière italienne et les camion passent par chez moi pour retourner au bercaille. Toutes ces restrictions vont mener ou? Les F1 qui sont censée être à la pointe de la technologie sont bridées de + en +et deviennent des tracteurs.
Faut aller - vite, utiliser des pièces de R5, bientôt ils dvront pédaler. Je suis d'accord pour qu'il y ai - d'assistance, laissant ainsi les pilotes s'exprimer, mais les ingénieurs sont peu à peu supprimés ils ne peuvent plus toucher à la voiture, c'est de la F1 pas du touring car. Pourquoi pas appliquer ça ensuite à tous les championnats auto? Si des écuries ne peuvent pas suivre financièrement, au revoir!

Temps en ligne : 0 Heure, 8 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2003 21:19
Cliquez ici pour voir le profil de Jol Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Jol Ajouter Jol à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Jol
Moi Si des écuries ne peuvent pas suivre financièrement, au revoir!

ça te dirais un championnat à 3 ??
ferrari, mclaren, williams

pas moi !!

Old Post 16-01-2003 22:15
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Jol  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 7919

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 1

Je dis pas que je veux un championnat à 3 mais des écuries qui tiennent la route. Tout le monde se plaint de la domination de ces 3 écuries mais ce n'est pas une raison pour tuer la formule 1. La F1 est un championnat auto à part, on repousse sans cesse les possibilités des machines et en plus on y crée des systèmes adaptés par la suite sur les voitures de "tous les jours". Aujourd'hui on fait l'inverse ça tiens pas la route.

Temps en ligne : 0 Heure, 8 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2003 20:17
Cliquez ici pour voir le profil de Jol Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Jol Ajouter Jol à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

je suis d'accord pour que la F1 reste une vitrine technologique, ça ya pas de soucis, mais avec la surenchère de ces dernières années, dans 4-5 ans, seules les 3 top teams auraient survécu, ou presque.

d'ailleurs leur projet pour 2005 qu'un moteur tienne 6 courses, je n'approuve pas, on perdra en performance.
ce n'est pas de l'endurance, c'est du sprint la F1 !!

mais il faudra quand même passer par une réduction des coûts, sans pour autant en faire une série monotype.

Rien à voir mais pour info, l'an passé, plus de spectateurs ont regardé le rally RC que la F1 !!!! et c'est véridique
alors que la couverture TV n'est pas du tout la même

Old Post 19-01-2003 20:42
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3366

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

moi je dit que ce n'est pas les voitures qu'ils devrait brider mais les budgets !!!!!!!!!!!!!!

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2003 20:55
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 668

Sujets Lancés : 27

Arf .... je trouve que ces nouvelles regles sont les bienvenue car je pense qu'elle vont réellement permettre d'avoir des grands prix plus interresant que l'an passé.

En ce qui concerne les points chauds de la saison passée il faut quand meme souligner que le reglement n'interdisait pas tout ce qui s'est passé, je ne veut pas forcement défendre qui que se soit mais il faut quand meme avouer qu'il n'y a eut aucune tricherie réelle.......

J'ai hate que la saison commence pour pouvoir, enfin, de bon grand prix ..... comme a la belle époque !!

@+

Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2003 08:09
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pepez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 4296

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 10

j'étais un inconditionnel de la F1 il y a de ça 2ans mais malheureusement aujourdh'hui je me suis lassé de regarder ces GP qui n'apporte rien de spectaculaire.Où sont passées les années ou l'on attendait jusqu'à 5heures du mat pour ne pas rater le départ du Gp du Japon.
La F1 a bien changé, le fric est devenu le moteur que les pilotes doivent conduire jusqu'à la victoire, et le sport dans tout ça a disparu.(consigne de course, on détermine le vainqueur à l'avance) et dans tout ça, c'est le téléspectateur qui trinque.
C'est pourquoi depuis 2 ans maintenant je me suis désintéréssé des retransmission télévisé.
Je trouve même que maintenant il suffit d'avoir de l'argent à outrance pour se promouvoir pilote de F1 comme l'a fait un pilote dont le nom m'échappe, mais je pense que certain d'entre vous s'en souviendront.
A l'époque il fallait suivre un chemin bien précis, avec les formules renault et la formule 3000
mais maintenant peu de pilotes sortes de ses écoles.
Bref j'espère que ces changement seront bénéfiques pour la saison 2003 et que cela relancera un peu l'intérêt d'un sport qui était super spectaculaire et qui a basculé dans l'ennui total.

Temps en ligne : 14 Heures, 23 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2003 15:10
Cliquez ici pour voir le profil de Pepez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pepez Ajouter Pepez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Pepez
il suffit d'avoir de l'argent à outrance pour se promouvoir pilote de F1 comme l'a fait un pilote dont le nom m'échappe, mais je pense que certain d'entre vous s'en souviendront.
A.

Pedro Diniz !!

sinon, c'est vrai que ces dernières années, les F1 étaient devenues trop "faciles" à conduire, c'est pourquoi on voyait des pilotes de plus en plus jeunes et de moins en moins expérimentés réussir leur adaptation de manière trop rapide.
Le patron de Williams a déclaré récemment : "il suffisait de savoir freiner !!!!"

avec les nouvelles règles, comme l'a souligné Schumacher, les jeunes pilotes auront à nouveau du mal car il faudra de nouveau se battre avec sa voiture.
Faire une course de 70 tours, sous la pluie, sans le traction control, avec des bestioles de 850CH, ça calme sévère !!!!!!!!!

Les fans vont donc se réjouir d'apprécier de nouveau des pilotes qui se battent avec leur véhicule.....................perso, rien ne me réjouit plus que de voir (ou d'expérimenter en jouant à F1 2002 !!) un pilote patiner et survirer en sortie de virage et se battre en contre braquant pour rétablir l'adhérence !!! j'adore

Old Post 20-01-2003 16:07
 Pepez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Merci Cybernet je savais que je pouvais compter sur toi, et j'espère que cette année je reprendrai du plaisir à regarder la F1.
Il était urgent de rationnaliser un peu tout ça car il me semble que l'audiance cette année était en baisse de façon vertigineuse.

Old Post 20-01-2003 16:19
Cliquez ici pour voir le profil de Pepez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pepez Ajouter Pepez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

pour illustrer la dernière phrase de mon dernier post :
voici une image que j'aime énormément, qui illustre à elle seule (alors que c'est une image fixe) la puissance des F1 et le plaisir de piloter sans aides électroniques

si cette image vous attire, c'est que vous avez aussi le virus !!

Old Post 21-01-2003 20:35
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

The cybernet POWA !!!

lol

@+

Old Post 21-01-2003 23:58
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Désinscrit

Déconnecté

Quelques petits changements :

La FIA viens de communiquer les nouvelles regles :

- Suppression de la télémétrie stand-voiture avec effet immédiat

- Télémétrie voiture stand supprimée d'ici 2004 avec introduction d'un système standard

- Communication radio entre équipe et pilote permise à condition qu'elle soit accessible à la FIA et aux télévisions

- Une troisieme voiture pourra etre utilisée si la voiture de course est endomagée ou si elle tombe en panne avant le depart ou en cas d'arret de la course pendant les deux premiers tours.

- Les voitures seront mises en parc fermé entre les qualifications et la course

- Antipatinage et boîte de vitesses automatique ne seront autorisés que jusqu'à la mi-saison, jusqu'au Grand Prix de Grande-Bretagne

- Le départ automatique ne sera interdit lui aussi qu'à cette même date.

pour les autres mesures tout reste comme en 2002 .....

@+

Old Post 22-01-2003 00:13
Guru

Déconnecté

yep, j'ai vu ça, pas cool je trouve
devoir supporter les aides électroniques encore une mi-saison, c'est la misère !!!

pour les communications radios, j'espère alors au moins qu'on pourra les entendre à la TV, comme en CART
et qu'on aura la production numérique sur TF1 (vues cockpit, etc...)

Old Post 22-01-2003 09:21
Apprenti

Déconnecté

ça bouge encore dans le monde de la F1.
En effet Renault via Patrick Faure menace de se retirer de la F1 si Mosley décide de maintenir les modifications pour la saison 2003 en invoquant qu'il est inutile pour les motoristes de développer de nouveaux moteurs qui seront de toutes façons bridés.
Ils sont pas cons chez Renault car je pense que plusieurs motoristes vont maintenant tenter de boycoter les nouvelles mesures prises par la FIA et je pense malheureusement que d'ici le début de la saison pas mal de règles imposées par Mosley vont battre en retraites et que la saison 2003 sera aussi plate qu'ennuyante .
Voilà je crois que le pouvoir finalement ce sont les écuries ainsi que les motoristes friqués qui l'ont et non la FIA.
Affaire à suivre.

Old Post 22-01-2003 20:13
Il est actuellement 18:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (85): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [F1] Discussions sur la saison 2004 de F1

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 18 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.020628 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.