|
Cybernet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1542
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299
|
Citation: Message provenant de Pepez
il suffit d'avoir de l'argent à outrance pour se promouvoir pilote de F1 comme l'a fait un pilote dont le nom m'échappe, mais je pense que certain d'entre vous s'en souviendront.
A. |
Pedro Diniz !!
sinon, c'est vrai que ces dernières années, les F1 étaient devenues trop "faciles" à conduire, c'est pourquoi on voyait des pilotes de plus en plus jeunes et de moins en moins expérimentés réussir leur adaptation de manière trop rapide.
Le patron de Williams a déclaré récemment : "il suffisait de savoir freiner !!!!"
avec les nouvelles règles, comme l'a souligné Schumacher, les jeunes pilotes auront à nouveau du mal car il faudra de nouveau se battre avec sa voiture.
Faire une course de 70 tours, sous la pluie, sans le traction control, avec des bestioles de 850CH, ça calme sévère !!!!!!!!!
Les fans vont donc se réjouir d'apprécier de nouveau des pilotes qui se battent avec leur véhicule.....................perso, rien ne me réjouit plus que de voir (ou d'expérimenter en jouant à F1 2002 !!) un pilote patiner et survirer en sortie de virage et se battre en contre braquant pour rétablir l'adhérence !!! j'adore 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne
|