|
GENIUS |
 |
Banni(e) 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
20
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 89
|
ON parle de foot ou de signature..?lol
Y'a pas à dire, pour que les joueurs français jouent bien, faut qu'ils jouent soit en italie, soit en angleterre.. ...!!!
Faut les ramener après leur stage de 2 ans ..lol et pas en fin de carrière comme certains
Ya pas trop de stars au Psg > y'a pas un bon entraineur C tout...!
Mets ronaldhino en italie, et là tu verras ...
Les joueurs des autres championnat ( espagne/angleterre/italie) ont grave la pression ALORS ils donnent le max... en france C toujours l'entraineur qui a la plus grosse pression C toujours lui qui est le plus contesté.. C pas normal.. MAis en ce qui concerne luis, je trouve qu'il ferait un très bon entraineur d'une petite équipe MAis il sait pas gérer le PSG...
et en ce qui concerne l'OM, EUh C spéciale, ceux là jouent toujours avec la HARGNE tout le temps, C dans les gènes de la ville
Moi au début je fondais de grands espoirs sur le PSG mais bref ils se sont fait sortir de partout.
NOP, y''a pas de grosses équipes en france, même lyon qui était euphorique s'est fait sortir des 2 coupes européennes....
Je pense que C'est un malaise chez nous, personne n'arrive à gérer > C dommage car des grands joueurs, on en a à la pelle !!!!
Sinon ence qui concerne le champion d efrance, C assez rare que ce soit une grosse cylindrée comme LYON/PSG/BORDEAUX; c pratiquement toujours des équipes de moitié de tableau comme lens/nantes ect....
Si cette année ce serait marseille , ce serait que justice.....après ce qu'ils ont subi et y'a que cette équipe qui peut dire qu'ils ont été vainqueurs de la ligue des champions ( ah la bonne époque dans le désordre > (pelé/papin/Boksic/Voeller/ Boli/Waddle)
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne
|