Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Anniversaire Oxmo sur Aix...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6518

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 57

Sûr

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 10 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2003 15:08
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 stejesskos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1053

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 69

Moi j'y serais pour boire un verre...enfin pour commencer...:niark:

Après serais je accompagner par mes acolytes du taxi brousse....

Si on est livré en EPO, je pense que cela est négociable (Je connais quelqu'un qui habite a l'inssu de son plein grés à Carqueirane....po très loin de chez moi ).

Edité par stejesskos le 24-01-2003 à 15:32

Temps en ligne : 3 Jours, 13 Heures, 40 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2003 15:22
Cliquez ici pour voir le profil de stejesskos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de stejesskos Ajouter stejesskos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 stejesskos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Spip, je viens de trouver le velo de tes rêves : en troisième position cela devrais etre à la cool pour toi jusqu'à Aix

Old Post 24-01-2003 15:44
Cliquez ici pour voir le profil de stejesskos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de stejesskos Ajouter stejesskos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tigermask  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3223

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

Confirmation avec grand plaisir !!

Temps en ligne : 10 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2003 15:47
Cliquez ici pour voir le profil de tigermask Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tigermask Ajouter tigermask à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spip  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 7

Sujets Lancés : 14

Ah oui comme ça, ça peut le faire Stejeskoss

Je t'attends, Chat. -> Aix 750Km, une paille pour toi j'en suis sur

T'oublies pas de me ramener aussi, hein ?! J'ai comme un doute là

Temps en ligne : 6 Jours, 3 Heures, 31 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2003 16:04
Cliquez ici pour voir le profil de Spip Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spip Ajouter Spip à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Pas de problême, avec mes mollets d'acier l'allez retour en moins deux....on fera tout de même un petit arret au bar "Le penalty".
On devrait trouver facilement un bar avec un nom pareil.

.

Ce serait cool de commencer à proposer un lieu de rencontre sur Aix.

Avis aux Aixois.

Old Post 24-01-2003 17:10
 delbatos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7069

Sujets Lancés : 3

Vous pouvez compter sur moi
Je suis de la partie

Temps en ligne : 0 Heure, 55 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2003 20:16
Cliquez ici pour voir le profil de delbatos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de delbatos Ajouter delbatos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Delbatos le roi des Maldives en sera !!!!!!!!!!!!!!!

Sortez les mouchoirs et les bassines !!!

J' ai déjà mal à la machoire tellement
je sens que je vais rire

Pour les bassines, vous m' avez compris...

:bedo::bedo::bedo::bedo:
:bedo::bedo::bedo::bedo:

Old Post 24-01-2003 20:29
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 delbatos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

:headmst: minute, j'attrape mon boulier...
Alors si je compte bien, ça fait:

1) Saroumane (normal c'est, à la base, pour son anniversaire)
2) naturalsticker (dans le rôle de la guest-star)
3) 4) Bassman et reivilo (eux, ils jouent à domicile)
5) stejesskos (si il trouve des rustines neuves)
6) tigermask (lui aussi il est à domicile)
7) 8) 9) darryl, P@t et La Goule (allez Nice s'est pas si loin )
et 10) ma gueule

Si Blab peu venir (localisation:au pieds des Alpes), et spip si stejesskos a du courage
ben ça fait 12

Qui est le petit malin qui fera le treizieme

Old Post 25-01-2003 00:23
Cliquez ici pour voir le profil de delbatos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de delbatos Ajouter delbatos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Bon apparement la date du 1er fevrier sied à tous. Il me faudrait l'endroit exact du rendez-vous. LaGoule et moi, on chope P@T et sa chtite famille s'il veut bien, à la gare de Babylon, et on monte à Aix en train.

A la limite, si quelqu'un équipé d'une voiture pouvait me filer par PM son numéro de portable ( avec son vrai nom, pas son pseudo, hein ?? ) pour que, lorsqu'on debarque à Aix, je file un chtit coup de fil histoire que l'on vienne nous chercher, ce serait très sympa.

Sinon, l'adresse du resto suffira, on prendra un taxi.

Autre chose : Je compte personelement dormir sur place, et rentrer le lendemain, pour le midi fêter l'anniversaire de ma douce épouse chez bo_papa et belle_maman donc si vous connaissez un hôtel 19 étoiles ça m'arrange

Merci.

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 25-01-2003 11:27
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 433

Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

Citation:
Message provenant de darryl
donc si vous connaissez un hôtel 19 étoiles ça m'arrange

Merci.

Il y a un Formule 1 à Aix .......

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 25-01-2003 15:09
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Lightbulb

Moi je pense qu'il reviendrai moins chere aux Nicois que je vienne les chercher....à négocier entre vous trois bien entendu. Je ne suis qu'à 1 heure.

Mon coeur est grand en ce jour....Faut en profiter.

Old Post 25-01-2003 15:22
Expert

Déconnecté

Sinon, pour info : la gare d' Aix est à 5 min à pied du centre ville où nous nous retrouverons...donc si vous venez en train, pas besoin de taxi ni quoique se soit...je viendrais vous chercher personnellement...

Pour l' hotel, Darryl, y' aura PEUT ETRE moyen que tu squatte chez un oxmosien aixois (d' adoption, ça va de soit... ).On te tiens au courant...

Le rendez-vous sera certainement dans le centre ville, du côté de la place Richelme prés du taff de Saroumane...plus d' infos bientot...

Old Post 25-01-2003 16:10
Novice

Déconnecté

Quel bon samaritin ce stejesskos:npap:

Old Post 25-01-2003 16:24
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

stejesskos, si tu habites à St Tropez, ça te fais venir à Nice, puis à Cannes, puis à Toulon !!! En plus, si P@T vient ( pas sûr ) il risque de venir avec sa douce compagne et son chtit bout ( mais rien n'est sûr, je le redis ).

Vraiment j'aurai opté pour la solution du train, ne serai-ce jusqu'à Toulon. Pas pour le tarif, mais pour la simplicité pour toi, stejesskos

Mais c'est trop top de ta part de te proposer ainsi. A la limite, si P@T ne peut pas venir, La Goule et moi on t'attendra à ce moment là à Cannes, d'où nous partirons tout les trois.

Ou encore, La Goule et moi nous prendrons le train jusqu'à une gare plus proche de St Trop', où tu nous recuperera et là on file en caisse à Aix.

delbatos s'est aussi proposé pour prendre des gens à la gare de Toulon. On l'a sous l'aile au cas où

Bassman, j'irai à l'hôtel, je t'assures. Je t'explique : J'ai un gros défaut, je crois toujours que je dérange ( d'ailleurs j'ai même l'impression qu'en disant ça, je dérange, tu vois jusqu'à où ça va. Résultat : Je serai mieux à l'hôtel, t'inquiètes. Mais MERCI BEAUCOUP ça va direct au coeur comme un carreau d'arbalète !!

Et pis à l'hôtel je pourrai mettre la tête dans le chiotte pour sans reveiller personne !!!

Voilà : ça se monte petit-à-petit, et ça c'est bien. J'aimerai tellement qu'il y ai le plus de monde possible ...

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 25-01-2003 20:10
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:37 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Anniversaire Oxmo sur Aix...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 14 minute(s)
Page générée en 0.011881 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.