|
darryl |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
62
Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124
|
stejesskos, si tu habites à St Tropez, ça te fais venir à Nice, puis à Cannes, puis à Toulon !!! En plus, si P@T vient ( pas sûr ) il risque de venir avec sa douce compagne et son chtit bout ( mais rien n'est sûr, je le redis ).
Vraiment j'aurai opté pour la solution du train, ne serai-ce jusqu'à Toulon. Pas pour le tarif, mais pour la simplicité pour toi, stejesskos 
Mais c'est trop top de ta part de te proposer ainsi. A la limite, si P@T ne peut pas venir, La Goule et moi on t'attendra à ce moment là à Cannes, d'où nous partirons tout les trois. 
Ou encore, La Goule et moi nous prendrons le train jusqu'à une gare plus proche de St Trop', où tu nous recuperera et là on file en caisse à Aix.
delbatos s'est aussi proposé pour prendre des gens à la gare de Toulon. On l'a sous l'aile au cas où 
Bassman, j'irai à l'hôtel, je t'assures. Je t'explique : J'ai un gros défaut, je crois toujours que je dérange ( d'ailleurs j'ai même l'impression qu'en disant ça, je dérange, tu vois jusqu'à où ça va. Résultat : Je serai mieux à l'hôtel, t'inquiètes. Mais MERCI BEAUCOUP ça va direct au coeur comme un carreau d'arbalète !! 
Et pis à l'hôtel je pourrai mettre la tête dans le chiotte pour sans reveiller personne !!!
Voilà : ça se monte petit-à-petit, et ça c'est bien. J'aimerai tellement qu'il y ai le plus de monde possible ... 
|