|
Cybernet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1542
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299
|
@housk
si tu préfères le kick boxing, alors plonge sur le <b>K-1</b> !!!
j'aime beaucoup, davantage que l'UFC en fait dans la majorité.
C'est du kick boxing poids lourd (pieds poings) avec 2 variantes :
- certains K-1 où les coups de coude et genoux autorisés
- certains K-1 où les coups de coude et genoux ne sont pas autorisés.
Là, au moins, les combats ne finissent pas au sol comme une "cour de récré" (pour reprendre Waugh )
C'est technique et très proche de la boxe poids lourd traditionnelle, excepté que les high kicks peuvent parfois faire toute la différence sur une seconde d'inattention.
Sur Edonkey/Emule, il n'y a pas de CD complet , uniquement des combats isolés, mais il faut connaitre le nom des combattants.
Pour info, nous avons un super combattant français, Jérome le Banner, un bébé d'1.90 m pour 120 kilos, qui est très réputé au japon et au USA, et qui assure bien
http://www.fightingmaster.com/fight...nner/jerome.htm
Sur Kazaa, il y a une vidéo "K1 greatest knockouts" que vous devez essayer
@Waugh
C'est ce que je reproche aux UFC, c'est que ces dernières années, on ne voit plus que des dérivés de lutteurs.
Au tout début, je trouvais ça intéressant d'avoir des confrontations de techniques les plus diverses, telles que le kick boxing, sumo, kendo, judo, karaté, etc..................
Les derniers UFC ne sont plus à mon goût, alors je me retranche sur les premières éditions (94 à 97)
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne
|