Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [SPORT] Ultimate Fighting Championships

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

ha si, le combat faisait bien 1h30 vers la. Bien sur ça a été divisé en plusieurs rounds mais je sais plus exactement combien. 5 il me semble mais ils faisaient bien plus de 3 minutes les rounds ça c sur
Il est d'ailleur dans les 2 cd qui sont en circulation sur le donkey, "Pride - grand prix" ou un truc comme ça et ce combat fait presque TOUT le 1er cd :eek:

Je vais essayer de remettre la main dessus et je te confirmerai ça.

Sinon les K1 j'aime moins, mais ça reste très bien qd meme. Je prend le liens que tu dit pour voir

Par contre le Pat Smith ça me dit rien du tout
Faudrait que je regarde dans les archives si j'ai pas ce combat mais c'est vrai que ça fait longtemps que je n'en ai plus regardé.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2003 01:34
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

concernant le combat de 1h30, je viens de voir ce lien
<a href="ed2k://|file|Pride-GrandPrix-Finals-.Royce.Gracie.X.Kasushi.Sakuraba.FULL.FIGHT.no.cuts(byH)DVD-Rip-UFC.avi|909236224|251d5d46c5f0a3e58a49e1adb63b216b|/">Pride-GrandPrix-Finals- Royce Gracie X Kasushi Sakuraba FULL FIGHT no cuts(byH)DVD-Rip-UFC.avi</a>

850 Mo pour 1 combat !!!! je crois que je ne vais quand même pas abuser

Pat Smith, c'était un kick boxer de 1,95m pour 110kilos, une belle bête Quand il gagnait un combat, il ne faisait pas de détails, si tu vois ce que je veux dire
j'ai trouvé ce lien, justement de 94
<a href="ed2k://|file|Andy.Hug.vs.Pat.Smith.-.1994.avi|19200000|59bc12f4cd57870de0fddec0de062831|/">Andy Hug vs Pat Smith - 1994.avi</a>

bon allez

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2003 01:43
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8

Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

ouais c celui la
ça c'est le 1er cd meme si c'est pas précisé CD1
Je me suis fait avoir aussi

Et le combat fait bien plus de 3/4 du fichier
(ça devient meme chiant a certains moments)

Aller Bonne nuit cocotte

PS : Merci pour le lien

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2003 01:47
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

GRRRRRRR :o(

Je viens de voir un peu de ce fichier des meilleurs moments et j'ai tenu 9 min. Pas possible de regarder sans ciller cette tragédie. C'est incroyable que ce genre de chose puisse mobiliser autant de personnes, des assoiffés de sang et de souffrance. Je n'en vois pas l'intérêt et j'efface donc de mon disque.

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 27-01-2003 20:41
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

il ne faut quand même pas exagérer, il y a des chose bien plus "graves", suffit de regarder les infos.
Là ce sont des combattants volontaires qui s'affrontent, les amateurs de sports de combat peuvent apprécier, c'est comme tout : la chasse, ...........
m'enfin c'est ton choix mac

Old Post 27-01-2003 20:52
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 85

Participation : 1%
Sujets Lancés : 46

Bon j'ai commencé de regarder celui immatriculé Gowenna, y'a des trucs sympas, autant je me fais chiez devant un combat de boxe autant là certains combats me tiennent en haleine et d'autres bofff,

un peu de sang, des matodontes, je trouce ça fun, y'en a d'autre avec un peu beaucoup de kickboxing ou autre ?

Housk satisfait, merci Cybernet

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 27-01-2003 21:01
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5755

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 14

Ben moi j'ai été déçu en fait dans l'ensemble; A part certains combats qui se démarquent du lot, la plupart se terminent au sol à grands coups de coude. En fait quelque soit la discipline martiale la tactique est invariablement la même : mettre l'adversaire au sol et le rouer de coups puissants mais pas forcément précis. Ca ressemble à une bagarre de cours de récré. Alors forcément ceux qui gagnent sont généralement les street fighters et autres "catchoides".

Le fichier que j'ai visionné était également celui de feue Gowenna (si c'est bien LA Gowenna de ShareReactor)

Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 27-01-2003 21:13
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@housk

si tu préfères le kick boxing, alors plonge sur le <b>K-1</b> !!!
j'aime beaucoup, davantage que l'UFC en fait dans la majorité.

C'est du kick boxing poids lourd (pieds poings) avec 2 variantes :
- certains K-1 où les coups de coude et genoux autorisés
- certains K-1 où les coups de coude et genoux ne sont pas autorisés.

Là, au moins, les combats ne finissent pas au sol comme une "cour de récré" (pour reprendre Waugh )
C'est technique et très proche de la boxe poids lourd traditionnelle, excepté que les high kicks peuvent parfois faire toute la différence sur une seconde d'inattention.

Sur Edonkey/Emule, il n'y a pas de CD complet , uniquement des combats isolés, mais il faut connaitre le nom des combattants.

Pour info, nous avons un super combattant français, Jérome le Banner, un bébé d'1.90 m pour 120 kilos, qui est très réputé au japon et au USA, et qui assure bien
http://www.fightingmaster.com/fight...nner/jerome.htm

Sur Kazaa, il y a une vidéo "K1 greatest knockouts" que vous devez essayer

@Waugh
C'est ce que je reproche aux UFC, c'est que ces dernières années, on ne voit plus que des dérivés de lutteurs.
Au tout début, je trouvais ça intéressant d'avoir des confrontations de techniques les plus diverses, telles que le kick boxing, sumo, kendo, judo, karaté, etc..................
Les derniers UFC ne sont plus à mon goût, alors je me retranche sur les premières éditions (94 à 97)

Old Post 27-01-2003 23:10
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

il paraitrait qu on peut maintenant trouver des "combats de clochards " filmés à l arrache dans la rue .
en fait un mec arrive et propose du fric à un clochard pour qu il frite un autre clochard...
il parait que c est "LE" truc qui a detrôné l UFC et le JACKASS dans les request sur le net....

si vous avez des news.....

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2003 00:47
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Et pourquoi pas des combats de grands-mères pour la dernière place assise dans le bus ?!!

- Mais voilà que Josiane propulse Gisele d'un mid kick dans le sternum
- Gisele se relève et sort son parapluie de la mort avant de l'abattre violemment sur le crâne de son adversaire.
- Ahlala quel match ! Quel suspens insoutenable !

Ca devient n'importe quoi ! Je vais me coucher j'en ai besoin

Old Post 28-01-2003 02:41
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

c'est une blague oliv ?
c'est pitoyable et d'un mauvais goût si c'est vrai .............

Old Post 28-01-2003 07:32
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

@cybernet : nan nan c pas des blagues, les mecs vont voir des clochards, leur promettent 100$ au gagnant et cling! premier round !
Les mecs sont bourré, c'est pitoyable à regarder, c'est hyper gore (genre des jambes pétées, des machoires brisées...) la honte pour notre espèce !!
Le pire c'est que quand ça a démarré (aux states of course) c'était à la télé !!! Ils se sont vite rendus compte que ça abusait et ont condamné le producteur de ce type d'emission (c'est le même producteur que C.O.P.S., la célèbre emission américaine où on voit des arrestations en direct...le mec a quand même sorti que s'il pouvait tuer des gens en direct, il le ferait, car c'est ce que le public attend....Et il n'a pas tout à fait tort....)
Bref c'est pitoyable effectivemment....

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2003 08:44
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

arf, l'espèce humaine me désole une fois de plus

Old Post 28-01-2003 10:32
Confirmé

Déconnecté

@ Schoubi : Ah ok ! J'ai vu ce mec dans le zapping mais je ne savais pas qui c'était. Une ordure de premier choix celui là ! M'étonne pas quand on voit ce qu'il produit à la télé américaine.
Le plus gênant dans tout ça c'est qu'un jour ou l'autre on va retrouver ce type d'émissions en France, puisque les US tirent les autres pays vers le bas. Pourtant je pensais qu'après le Bigdil, la starac', le loft, et ya que la vérité qui compte, on n'était plus très loin de toucher le fond. Grave erreur : je prédis la plongée de la télé dans la connerie à des profondeurs abyssales dans pas longtemps. Pauvres de nous. Heureusement on ne nous force pas à regarder

Old Post 28-01-2003 10:42
Guru

Déconnecté

bon c'était une petite parenthèse, mais revenons au sujet de ce topic qui est les sports de combat

Quelqu'un a regardé le K-1 qui est passé sur Eurosport fin décembre ? j'étais pas chez moi, je l'ai raté

Old Post 28-01-2003 10:47
Il est actuellement 14:32 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [SPORT] Ultimate Fighting Championships

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.025440 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.