Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Le sondage nouveau est arrivé !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

églou ! églou ! églou !
vin blanc
vin rouge
rosé (même si c pa du vrai vin)
champagne (bakoa, merde !)
pastis (é, congue !)
bière (ça sent le sapin toussa...)
armagnac (le top du top, de part chez nous, même si les bons whiskys nous font de l'ombre)
porto (yo ché, g des poils partouch et ma femme auchi, mais ché pa une raizon de ché moker)
rhum (le soleil, les antilles, toussa koa)
alcols de gonzeses (les trucs méga sucrés, du genre malibu)
vodka (g l'âme slave)
beaujolais nouveau (en prenant le risque d'être maudit sur 19 générations, parce que c de la pikrate kan même
tequila
punch (parce que je n'aime pa lalkol mais ke j'aime être bourré)
absynthe (suis un poète moa !)
cocktails (à préciser, alors)
whisky à 2 balle (genre JB, etc.)
vrai whisky (Lagavulin, Talisker, Dalwhinnie, Glenkinchie, Cragganmore, etc.)
euh... un verre de lait, c'est possible ?
alccolique ! on a bien vu où tu voulais en venir avec tes vrais whiskys !!!
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

la Manzana....

pfffff ces mecs du nord ...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 27-01-2003 00:48
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

euhhhhhh je sais que je fais souvent des dedoublements de personnalite avec Pateretou, mais tout de meme je suis une fille!!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 27-01-2003 01:04
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 refractaire  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4678

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 310

manzana

verde, même... (la grenadine à la pomme des alkolo !)

sinon, ludovike, c pour ca ke je le mettais dans w à 2 balles le JD; parce que (perso, j'avoue) je trouve ça dégueulasse (sucré à mort, à l'américaine, koa...)

Temps en ligne : 10 Jours, 22 Heures, 8 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 27-01-2003 09:42
Cliquez ici pour voir le profil de refractaire Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de refractaire Ajouter refractaire à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tranber  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5881

Participation : 1%
Sujets Lancés : 5

[/mode Cuisine]
héhé pour les deux qui aiment l'armagnac, j'ai une petite recette qui peut les interreser pour peu qu'ils aiment le bleu (le fromage bien sûr )

Donc voila :
Vous prenez une fourme d'ambert par exemple et vous coupez la tête. Vous creusez un trou a l'interieur et vous versez de l'armagnac a l'interieur... Vous laissez macérer le tout environ 2 à 3 semaines le temps que l'armagnac s'imbide dans le fromage.
Vous le dégustez sur un bon pain a la petite cuillère
C TROP BON !!

[/cuisine]

Temps en ligne : 1 Jour, 12 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 27-01-2003 09:55
Cliquez ici pour voir le profil de Tranber Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Tranber Ajouter Tranber à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

[mode maïté] va falloir faire goûter Tranber !!![/mode maïté]

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 27-01-2003 09:57
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Pas pu voter. Il n'y a ni
- autre choix
ni
- Saké

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 27-01-2003 11:05
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

tiens un truc bien aussi

vodka + red bull

ou alors le mescal !!! avec le vert au fond ...

je me souviens avec mon copain sylvie , je transpirais a grosse goute et j'avaiis froid en meme temps

mais bon , une bouteille a deux en digestif...............

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 27-01-2003 20:21
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 player  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 7318

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 2

@ Tranber, le résultat çà m'a tout l'air des bronzés font du ski ! Remarque, mon beau père nous a fait un coup fameux comme suit,
Quelques croutes de fromages, voir des restes sérieux dont plus personne ne supportait ni la vue, ni l'odeur en fin de repas, encore moins les artaisons (pas sûr de l'orthographe)...
Sans rien dire à personne bien entendu, on l'aurait de suite interné, il nous a fait mariner tout çà dans une petite biche de deux litres fermées par un bouchon de liège. Le liquide ne devant pas et ne pouvant pas être d'origine non contrôlée, il utilisa sa propre production (fort bonne par ailleurs), lorsqu'il ne restait plus que quelques gouttes en fin de repas toujours (calva, marc, prune, et mélange tout fruits...).
Ainsi, du St Nectaire (coulé), du Chèvre, du Chèvreton, de la Vache sous toutes ses formes (fourmes, tomes...) ont pu se liquéfier à loisir durant une année durant jusqu'au jour où !

Ahhh, il était fier mon beau papa lorsqu'il nous a sorti la jolie biche
Celà restera un moment ému
Je dois l'avouer, même lui n'a pas recommencé.
@ Ludovike, il y a 10 ans, ben en bouffant le ver (à deux) du Mescal j'ai perdu ma voiture contre un mur, ou c'est un mur qui ? Non c'est pas bon...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 01-02-2003 00:40
Cliquez ici pour voir le profil de player Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de player Ajouter player à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 player  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 7318

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 2

Au faut, Refractaire, si tu souhaitait connaître qui d'entre nous avait une conduite addictive, fallait l'dire tout de suite... :niark:

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 01-02-2003 00:47
Cliquez ici pour voir le profil de player Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de player Ajouter player à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

le sondage nouveau est revenu !

Match nul : champagne - bière, pour l'instant .

Allez les p'tits nouveaux , vos préférences ?

NB: pas d'apologie du poivrot svp , buvez peu mais bien.

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2003 15:57
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 winipette  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13041

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 57

pour ne pas déroger à la règle

je vais dire coctails car on peut mettre tout dedans et en faire avec pas mal de choses

un simple que j'aime le gin feeze

un s'il est bien dosé vodka martini

un TGV ca rien a redire (tequilla gin vodka)

et j'arrète la faut pas trop faire dans les mélanges et ne pas prendre la route après sinon

Temps en ligne : 1 Jour, 14 Heures, 38 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2003 16:10
Cliquez ici pour voir le profil de winipette Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de winipette Ajouter winipette à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Sujets Lancés : 87

Re: le sondage nouveau est revenu !

Citation:
Message écrit par riolobo, le 09-05-2003 à 15:57

NB: pas d'apologie du poivrot svp , buvez peu mais bien.

Mince alors ! Pas moyen que je glisse la moindre remarque débile alors ?

Non mais oheuh ! Je te me loupe de ces threads des fois, moi !

Je réponds haut et fort: RHUM BAS DE GAMME MACERE AVEC DE LA VANILLE ! Mais pas trop longtemps le macération, hein, faudrait voir à pas perdre trop de degré d'alcool

Tiens, ça me rappelle un sondage que j'avais fait quelques temps auparavant en d'autres lieux, d'autres temps et d'autres errances:

Tu prends des cuites, toi, laisse-moi rire ! Moi ma devise, c'est:

A chaque jour suffit sa cuite... 28% [ 2 ]
Une le matin, une le soir ! 14% [ 1 ]
Je bois que d'la bière, je suis donc jamais bourré. 0% [ 0 ]
A chaque fois que j'en prends une, j'oublie tout ! Tiens, qu'est-ce que j'ai foutu en 2002 ? 28% [ 2 ]
Je fais comme xxx, je prends des tout petits verres... mais j'en prends plein ! 0% [ 0 ]
Je suis un TRoLL, donc je picoLL <-- Remarque les "LL": si tu coches cette case, il faudra assumer ! 14% [ 1 ]
Attendez, faut que j'vous raconte: "... Hier soir, j'étais avec xxx et xxx... " 0% [ 0 ]

Ca va, j'ai été soft ce coup-là, non, allez, dîtes-moi que je vais pas me faire modérer

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2003 16:25
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alex_le_vex  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 11374

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 71

A VOTE!

j'ai mis cocktails....car vzvez oublié les sodas monsieur réfractaire
(de préference fraise-peche-ciron+glaçons)

Alex - Rahaiz

Temps en ligne : 6 Jours, 21 Heures, 12 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2003 16:28
Cliquez ici pour voir le profil de alex_le_vex Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alex_le_vex Ajouter alex_le_vex à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Sujets Lancés : 87

Mince, alex_le_vex, j'avais oublié que des jeunes gens pouvaient lire mes messages, 2 solutions:

_ Te considères-tu choqué par le mien, auquel cas je le retire de suite... Pas-

_ Est-ce que ça t'a fait marrer et dorénavant j'ai le droit de ne plus prendre de pincettes

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2003 16:32
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Citation:
Pas moyen que je glisse la moindre remarque débile alors
Seulement quand tu auras soufflé dans le ballon !

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2003 16:36
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 15:24 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Le sondage nouveau est arrivé !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 15 heure(s) et 0 minute(s)
Page générée en 0.017862 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.