Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [IMPORTANT] Remontez les éventuels bugs du forum depuis l'upgrade ICI

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (10): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message provenant de krok_le_bo
Je crois que j'en ai trouvé un. Voir ici : http://www.forum.oxmo.org/showthrea...5019#post165019

Quand quelqu'un cite un post ou il y a un lien entre [*URL], l'affichage est modifié, et avant ça ne le faisait pas. Je pense que c'est dans les boucles de <i>ereg_replace</i> du code vB...

test

EDIT: OK c'est corrigé... C'était mes modifs pour le "multiquote" qui ont fait merdé.. j'ai corrigé le tout ça devrait être bon maintenant.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 11-02-2003 11:24
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Eutepe  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1911

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 26

Je suis pas sûr que ce soit un bug (je ne me souviens plus comment ça marchait avant), mais on ne peut pas accèder au messages dans "profil>mp>suivi des messages" (impossible de cliquer dessus, les titres ne sont pas des liens).

Mais encore une fois, je ne suis pas certain qu'il s'agisse d'un bug ! En tout cas, bravo pour l'update discrète : moi je n'ai rien vu passer .

Temps en ligne : 7 Jours, 14 Heures, 50 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 11-02-2003 11:28
Cliquez ici pour voir le profil de Eutepe Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Eutepe Ajouter Eutepe à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Citation:
Message provenant de krok_le_bo
Je crois que j'en ai trouvé un. Voir ici : http://www.forum.oxmo.org/showthrea...5019#post165019

Quand quelqu'un cite un post ou il y a un lien entre [*URL], l'affichage est modifié, et avant ça ne le faisait pas. Je pense que c'est dans les boucles de <i>ereg_replace</i> du code vB...

test multiquote

Citation:
Message provenant de soul^keeper
Si tu parles de la quote de cybercalimero en bas de page, je ne vois pas le problème: c'est comme d'hab, non ?

test multiquote

OK ça marche niquel aussi dans les multiquote.
Merci krok pour ta vigilance

Old Post 11-02-2003 11:29
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 20

Sujets Lancés : 89

bug génant recensé

quand je veux éditer 1/2 ça me met :

PERMISSION REFUSÉE!

OUI mes cookies sont actifs
OUI je me suis loggué
Et NON je bois pas

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 11-02-2003 16:34
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Déconnecté

Citation:
Message provenant de GENIUS
bug génant recensé

quand je veux éditer 1/2 ça me met :

PERMISSION REFUSÉE!

OUI mes cookies sont actifs
OUI je me suis loggué
Et NON je bois pas

LOL c'est normal quand on cherche à éditer les posts des autres 1 fois sur 2

Plus sérieusement : assure toi que tu ne passes QUE par www.forum.oxmo.org (seule URL officielle désormais), et que ton cookie est pas à moitié niqué (le mieux > déconnecte toi de force et reconnecte toi)

Old Post 11-02-2003 16:40
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

LOL c'est normal quand on cherche à éditer les posts des autres 1 fois sur 2

C ma souris sans fil j'ai pas l'habitude encore

Euh.... t'as dit au pif pour rigoler ou tu le sais ?

rhhha C de l'espionnage.. des fois j'oublie que t'as été élevé à la sauce billouvienne

Par contre, YES je passe pas par la même URL .. "bon je note ça..."

Nop le lien dans le cookie est bon( sous entendu pas foireux) :

bbpassword
ac0ddf9e65d57b6a56b2453386cd5db5
www.forum.oxmo.org/
1536
2128780032
29618358
992638832
29544933
*
PS: G pas tout mis car je le trouve un peu long

Old Post 11-02-2003 16:58
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Déconnecté

me vaudrait un exemple alors... y'a pas de raison que ça le fasse.. donc donne moi le lien d'un post que t'arrives pas à éditer stp

Old Post 11-02-2003 17:08
Banni(e)

Déconnecté

Citation:
Message provenant de soul^keeper
me vaudrait un exemple alors... y'a pas de raison que ça le fasse.. donc donne moi le lien d'un post que t'arrives pas à éditer stp

Ok no problème :

http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=10988

PERMISSION REFUSÉE!

Vous n'êtes pas enregistré ou vous n'avez pas le droit d'accéder à cette page. Cela peut-être dû à plusieurs raisons :
Vous n'êtes pas identifié. Complétez le formulaire sur cette page et ré-essayez.
Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page demandée. Etes-vous en train d'essayer d'accéder à des options administratives ou à des options spécifiques à chaque utilisateur ? Veuillez vérifier ce que vous avez le droit de le faire en lisant les règles du forum.
Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou peut-être attend-il votre confirmation d'inscription.

Je me suis déco, pris la bonne url, effaçé les cookies, ça me fait ça aléatoirement sur quelques posts.. pas tous...

Old Post 11-02-2003 17:21
Banni(e)

Déconnecté

Autre chose

En essayant d'accéder au forum après une déco..

au lieu d'aller sur le forum, j'avais une invitation pour télécharger les liens(!!!) .PHP et edonkeydisplay???

pour tests j'ai pris ça :

üIà*’Xª¡‚‡©g™)‘7™ƒƒƒ0Mâ!UŒjEq棛(ê1J<N)é´©øCéf™ÕS E($âø˜dp±Ì¼ŠÀkÓ°F¶_¶I©5q5ëÒe›–á-þÚñÖ+6eФD•Õ*†'ʼn
DTïcš7¹¬E¢ˆ×r`œlœÊˆv£Æ‚Ä)H·-º5‘-¯¤ÃOín
ž°ŽCP£h‘!&úUN„H6¨‰×j:ú?>¾Q£ÝRFKV|‚!&´TÚVÞz©MÒ_‘™Þ–‰l¨Í–fc
Ǽ?$~ÆÅ‰¼vHfPG_´—_6&hñ~PºAKa`ãþ†÷‚¤qLŠ<·+˜¹'q ë:*¢ 9ó_‰^˜CÑ ig`MUФ-¦¢óBïVÞ$íÏU]Añ€tÍQ
% Ó¿Ð`nË«¨EÚÕô¹©D: £;ÖÊ'Ù>1$%eObhÚɊDZ(Û´+y²¤qYÕ8S
Ú-*¦9‚u×Uö?bºJ,Þä®KŠHӍwŠ”¯£‚&ÓCµKŠÖËÔÑ$¼´¬Sé¸f_„~gD=)ÍÙ€ÆîD%ªL²MT²ÂMÞ䑊hÆjLMñàŒdÖÐÛl”3MÖL-«ã6§\åUÃT‡=_Dō4òí|‚ßÔO"~¢8íF1}W^Eä{´ËilÐ<¶úŠ
P»ÿŠ]úX‡ªë¼'XïH_‘…v~X__+‘¦(£éWž’²9U´£ž_Õ/ö9- ^¼qÒ–ñqÏU¤CO¶Î}ö+ªeÞjó8¦eâ¯!>‘ âÄ/‘ŽKØún+¨ƒ˜QP_hs*i63tj¤©dúæ`ÇSP¨¨ØTJÙ-€ä·m<ŠØS-‘aUç‘쩐tð•âßTü†T¦ìL4›´
gÎD„×’0¤f¼¨›tæ·ªßŸ‰žJIÇ7
m´ÿÖþÐNÞUËhí=“Šv¾Àpòâi“”åÏÉLëhPñ»jýNŠ¢2pCü]Eœv?=:0ñ€ >ë Þ3•ž’’~Vtù§Ý_ÏYîj’öª³§~ú¼Á>}úü™Á ¬ãÕÅâ;0OÆ¡
dà J§x$²#‚„͇*Ø¹«Õ‘Pó £sWŠô”ý¬X ßúœ…¼%˜7;ÒQ,Öÿú—WKM$ ÙO¿K"üí±WIÄ_C—'øìÙ«Äc–«|_þV©¬:•JÁû8äÁJÁ)Ô_aU sþ¯º"òxÀFÃù ¬-ü.ŒÔåË3xÀÐeu][[[•µµŠÚƒ„ƒö”HÌ|Ç–ËDïD'õï Ûr¶ª[¥±Ž1î˼òE3
ƒÁapLößEu¬%{.’_vré`²±\6è{TúG$4ñÒ1Ãì…ɹˆ—ǿԋ4Ša>›Ís<\/ÎvåDzICýyЈ×ùÐuo³÷{‹ ZE4}wë«ép7×N¥&0ôñ•„ȱ—wÞ_C¥óV^§Cý ù—³ÅØù$|2` ¦Ù_¿ÉŸÊ‰ß|†+a©Ãe0x¾‘±þ&‘q¦±„Ù:ƒlAé¢Ì˜:Áƒ}»µR0 ú=ð£«ß{6h ‘~™Ñ´`”J?XŸW3ú2>gÝüSP3 z<¯°«ÓÑö_ÏDœŒ £²lWØüëÃ“„NeA/ˆÂÔs™‹½Â¥b¦Òè 9Îß¹ÊõX#ÏwÓD¼tñ2N7É<ìßìëUvxt îðd.y°›*J;1ˆƒNG°üp_+n«“V¤Ò0Îë+Ô7ÿHeˆkµ_<“>—IÊ NgˆKyF;òÙw㕾¨¾ðݳW²Óbqä®ÚI./-¡+s1€m§¿“%ù»DoIvPz-©`±%›c_s?Y)ìÊqGzž/²úÓ²È;•v‡=ª#@CiaÈì@àC…™ŒÉ~úßl^1€fóÖF°ÇcéA6þ8nsxÛüåãX÷U,<¶…zkʪcMuú«g|\\#ü_åÈW× <›_ â°pY¶rX’o º…ì‹|ïÖÏÔ@Üw&«ôãÄ4µ43¾Ûb†
ؘôà÷ÜO^ŽÈ2.ýD-kAÓá1ÔYÌ;õ/uÚQ‹ f x¯pbNœƒÜ7ÈŠÃ*ò¡œœ,æE‡E³ ús¼™Jî~ÜÑ÷k:âDŒTV¨ïE²ËÝC0¦÷‰¬½b=o%/34vq¾åIøÙÄ<\`!xNʹiÙ+Æk—õÇž»ðò%iÁocý„)› ÛÄêÃÐu̶e œ·˜‰õÑòÿO_åô]ÜÝ
ÈœGl$däE6œza6Vzâfü”Ř% þÁ/Ûl™ƒ8G áÝ|ü?pômxHà'"ÁMÇ:2€Už=
gv°þà!åõô‹vÒñëÄî¾
ëݵ€¨;Œ³ÖypÃV—$\f"`¥Åj_\ªÀ€@.àî Ÿ‰ÓsBš*Wj,¤ÿ7o`¬šþDÃæÏöÞì1{Ñ\´€úëªF ‰ñó׿¿Ý¢¬¦ zÄQ¯X

C le truc que j'ai D/L de la page forum

bon bref , me demande si y'a pas un JS. ou une petite bébète quelque part qui fout le boxon.. Moi de mon côté tout est OK...( G tout re-vérifier) et tout est à jour
simple précaution (cause t'as des hacks qui sont des fois zarbis)

PTDRRR le smiley jaune s'est mis tout seul..lololol

Old Post 11-02-2003 18:45
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

yep, justement j'allais le signaler, vers 17h40, j'ai essayé 2 fois à 10 minutes d'intervalles, j'avais des messages cryptés et une proposition de download de la page

tu faisais des essais soul ?

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 11-02-2003 20:00
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Cybernet
yep, justement j'allais le signaler, vers 17h40, j'ai essayé 2 fois à 10 minutes d'intervalles, j'avais des messages cryptés et une proposition de download de la page

tu faisais des essais soul ?

Ben ça va, ch'ui pas tout seul sur ce coup là

Old Post 11-02-2003 20:52
Administrateur

Déconnecté

c'est la compression gzip intégré de vBulletin qui a fait ça (j'ai testé pour voir... car celle de vB2.2.1 faisait déjà ça, mais j'ai pensé que la version 2.2.8 ne le faisait peut etre plus > raté!)
du coup c'est de nouveau PHP lui même qui zip à la volée tout ce qu'il génère (par zlib).

Old Post 11-02-2003 21:16
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

sinon dans les sujets lancés sur le coté il y a "array" ...

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 11-02-2003 21:58
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Déconnecté

Citation:
Message provenant de GinTonic
sinon dans les sujets lancés sur le coté il y a "array" ...

Merde, j'ai voulu faire une optimisation mais j'ai oublié un bête [0] après la variable LOL... c'est réparé.

Old Post 11-02-2003 22:49
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

IDEM pour le permission refusé.
En gros, 1 fois sur 2 en voulant éditer mon post pour correction (et pas celui d'un autre).
Le 1 fois sur 2 semble important : ou ça marche, ou ça ne marche pas, je ne change pas ma config toutes les 10 mins.

Merci pour le boulot soul

EDIT (oui ça marche là !) Parfois réglé en editant en "ouvrant dans une autre fenêtre", pas toujours.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 11-02-2003 23:10
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 16:25 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (10): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [IMPORTANT] Remontez les éventuels bugs du forum depuis l'upgrade ICI

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 2 minute(s)
Page générée en 0.031953 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.