Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > humour noir (je préfère avertir)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

merci je vais rougir...

Rendez moi ma hache ....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2003 16:23
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6518

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 57

Ben en tous cas Zaza, moi j' aime bien que tu me piques, et je te piquerais encore et toujours que tu le veuilles ou non...

C' est comme ça, mais surtout STOP.

Arréte de te justifier sur chaque post et chaque mot que tu tapes, ç' est pas la peine...fais comme tu le sens, sois toi même, car la Zaza qui attaque ne semble plus la même que la Zaza qui répond à un user...

Si tu veux fouetter, fouettes.Mais attends toi au retour.

Edité par Bassman le 16-02-2003 à 17:51

Temps en ligne : 10 Jours, 0 Heure, 25 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2003 16:31
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

et moi j connais une chanson ... qui emmerde les gens

ouaaaaaaahhhhh baillement ...

Bon moi je dis elle est martyrisee la pauvre demoiselle qui ne fait pas un brin de provoc ....
tssss

Moi j aime bien elle me fait rire meme si je trouve qu elle se prend un peu trop au serieux !
Welcome board madame zaza (of marseille, c est le nom d un magasin)

bon je fais pas plus long j ai rendez vous dans y a 5 minutes !
tcho!

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2003 21:02
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Boubou007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 421

Participation : 1%
Sujets Lancés : 102

ouaip c'Est klair que la zaza ce prend pas mal au sérieux.

j'ai pas mal de misère à cerner ce qu'elle veut apporter ici ??????????

elle aime bastonner le monde, mais se faire bastonner non ça y faut pas humm humm pas fort ça selon moi si tu veux pas te faire bastonner ben bastonne pas point final.

et puis ici c'Est une communauté fort ouverte, mais qui n'aime pas avoir du monde qui chiale, mais qui sont pas capable d'assurer leur dire.

zaza arrête stp de te prendre trop au sérieux et pense qu'ici ben le monde sont fort sympatique et qu'ils n'Envoi pas chier pour le fun, mais seulement quand qqc les dérange.

P.S. lis au min 7 fois ce msg avant d'écrire au cas ou tu ne comprendrais pas les subtilité et pense que ce msg s'Adresse à tous le monde et non pas seulement à toi.

ah aussi quand tu seras dans ta semaine prévient nous on va savoir comment s'en tenir.

Temps en ligne : 3 Heures, 31 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2003 21:18
Cliquez ici pour voir le profil de Boubou007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Boubou007 Ajouter Boubou007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Sujets Lancés : 124

Citation:
ah aussi quand tu seras dans ta semaine prévient nous on va savoir comment s'en tenir.

Boubou plus jamais ça si tu ne veux pas que je t'attaque pour tentative de meurtre par rigolade sur mon auguste personne !!!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2003 21:30
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

et bien voilà... Le post a complètement dérapé.....

Faudra bientot rajouter une options dans le calendrier pour les demoiselles

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2003 21:33
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

perso je n'ai rien contre zaza, j'ai juste eu le temps de remarquer son entrée fracassante sur Oxmo.

mais j'aurais juste une ptite remarque :

quel plaisir trouverais tu à frapper dans un punching ball qui ne rends pas les coups ?
Si tu aimes donner les coups, c'est plus intéressant d'avoir quelqu'un en face qui pourra te les rendre

J'espère que tu verras ou je veux en venir avec cette analogie

en espérant continuer à te lire.........

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2003 21:34
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 271

Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

Citation:
Message provenant de Boubou007

Ouh, ça...

...ça risque de mal passer, mieux vaut pas traîner ici...

Ou alors uniquement si on veux voir du sang !

edit : je viens de me rendre compte qu'un esprit mal tourné pourrait voir un double sens dans cette intervention, mais c'est un pur hasard, promis...

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2003 21:35
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:
Message provenant de Boubou007
ouaip c'Est klair que la zaza ce prend pas mal au sérieux.

j'ai pas mal de misère à cerner ce qu'elle veut apporter ici ??????????

Citation:
Message provenant de FredLX
Ouh, ça...

...ça risque de mal passer, mieux vaut pas traîner ici...

Ou alors uniquement si on veux voir du sang !

...

ben perso pas trop le sang , meme la fameuse semaine , surtout la fameuse semaine ........

nan zaza330 , redescend sur terre , tu es sur oxmo

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2003 21:57
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **Ninie**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 361

Sujets Lancés : 47

Vous êtes vaches les mecs
Moi j'trouve ki y'a du bon qu'une tite gueularde comme zaza330 debarque au moins vous vous rendrez compte que nous sommes des angeeeees lollllll

Temps en ligne : 3 Jours, 6 Heures, 15 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2003 22:34
Cliquez ici pour voir le profil de **Ninie** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **Ninie** Ajouter **Ninie** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Boubou007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

ouaip c'est klair Ninie

et darryl ben là faut se brancher non pcq si c'Est pas sa semaine je me demande à quoi ça va ressembler en t k ... m'En fou pas mal elle peut me dire toute les vacherie qu'elle veut tié le ciel c'Est ben ben loin de ma tête alors imagine toi que ça passe pas mal plus loin que ça

a+

en t k j'ai hâte de lire son futur msg aahahahahahahahahahah je sens que je vais me marrer LOL LOL

Old Post 17-02-2003 01:13
Cliquez ici pour voir le profil de Boubou007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Boubou007 Ajouter Boubou007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1666

Sujets Lancés : 184

oula boubou t as fait un stage SMS ou quoi ?
tres difficile de te lire !

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 17-02-2003 01:34
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zaza330  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9323

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 23

Boubou, j’ai bien relu, comme préconisé, 7 fois ton post. Mais n’en ai pas encore compris son sens !
Hormis le fait que je me prenne trop au sérieux ? ? ? ? ? ?
Je pense que tu n’as pas encore compris mon sens de l’humour (mais je ne désespère pas, cela va venir). Pour moi, tout n’est que dérision et je ne prend rien au sérieux (pas davantage ma petite personne).
Mes piques dans vos fesses, ne sont que des électrochocs destinés à vous faire réagir (et cela marche parfois).
Alors rassure-toi, je n’est jamais été sérieuse et ne le serai jamais....donc pas de malentendu à ce niveau.
Tu as « pas mal de misère à cerner ce qu'elle veut apporter ici ?????????? »... je ne souhaite apporter que ma bonne (ou mauvaise, à vous de choisir) humeur ! J’espère ne pas être à l’origine de tes insomnies.
Concernant la date de ma prochaine semaine, te communiquerai en PV l’adresse du site de mon gynéco, il saura te renseigner en ligne avec échographie à l'appui.
Je ne te demanderai pas de lire 7 fois mes posts, mais seulement de les lire ne serait-ce qu’entre les lignes. Peut-être comprendras-tu !
Au plaisir de te lire..Bou......Bouhhhhhhhhh ! ! !

Temps en ligne : 14 Heures, 42 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 17-02-2003 17:10
Cliquez ici pour voir le profil de zaza330 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zaza330 Ajouter zaza330 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

merci d'avoir répondu zaza

je ne dit tout simplement ça pcq j'Ai lu tes post et ne comprend toujours pas pq tu pique une colère à chaque réponse qu'un modo fait sur tes post mais bon pour ton gynéco c'Est beau je laisse passer, c'était une mauvaise blague dsl.

mais pour en revenir à ton sujet héhé les suicidés

heu faut être fou pour reproduire un parc avec la tour eiffel ... heuu seulement un fusil et 1 balle (qu'on leur fait payer 1$) et hop ils ont fini et avant ils signent un papier pour els identifier eux même ....

a+

Old Post 18-02-2003 00:21
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 878

Participation : 3%

Citation:
Message provenant de **Ninie**
Vous êtes vaches les mecs
Moi j'trouve ki y'a du bon qu'une tite gueularde comme zaza330 debarque au moins vous vous rendrez compte que nous sommes des angeeeees lollllll

Ninie !!!

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2003 00:30
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 16:28 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > humour noir (je préfère avertir)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 4 minute(s)
Page générée en 0.023632 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.