|
Didou |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
65
Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289
|
Citation: Message provenant de Cazimir
Ben le jour ou mon lecteur de DVD, mon PDA et mon GSM liront ton fameux format OGG, alors peut-etre que je chargerais des release dans ce format.
Sinon puisque tu parle de qualité, imagine ce que je doit faire pour pouvoir ecouter ta musique. Je doit faire une reconversion OGG->MP3 ou bien MPC->MP3. Deja que j'ai pas mal de frequences qui degage avec la premiere compression dis toi que cela devient effayant lors d'une recompression ->MP3.
Et puis c'est mon choix d'ecouter de la musique sur un format moins bon que les autres mais standard à tout mon equipement audio.
Tant qu'on y est. Jette ton scope VHS et cours acheter un modele BETAMAX ou V2000 (on en trouve encore aux puces), tu verra la qualité est tellement superieur. Pas standard et compatible avec rien mais tellement meilleur.
Si je te parle de cela, c'est que nous savons tous que tel ou tel format est meilleur que tel ou tel autre. Mais il ne faut surtout pas oublier le coté pratique de la chose, il y aura toujours un fort decallage entre les format informatique facile à mettre en oeuvre et l'industrie du hardware pour qui, integrer un nouveau format revient à rendre caduque leurs precedent modele. |
Totalement d'accord avec ce que dit Cazimir !