Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [SONDAGE] Films cultes !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (13): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Ahhhhhh jbs !!!!! tu m'as fais repensé à ces 2 délicieux films des bronzés au ski et le père noël !!!! c'est malin, j'ai déjà fait mon top 3 !

Bon alors, prix spécial du jury ( comme à Cannes... ) : ces deux-là !

Je vous demande en fait les 3 films que vous emmeneriez ( orthographe ? ...) sur une île déserte... avec un lecteur DVD bien sur sinon ça sert à rien, vous auriez l'air con avec vos DVD sans lecteur sur l'île..

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2002 15:59
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spip  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7

Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

Ca tombe bien Cami je ressemble a Brad Pitt (voir ma photo).
On va boire un verre ?

Que je...........quoi?............sorte?! Bon d'accord

Temps en ligne : 6 Jours, 3 Heures, 31 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2002 16:03
Cliquez ici pour voir le profil de Spip Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spip Ajouter Spip à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

je t'ai pas dit de sortir hein!!! LOOOOL!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2002 16:25
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 suiram  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 625

Participation : 3%
Sujets Lancés : 16

trop dur comme question : comment choisir !!!!????!!!!

Temps en ligne : 11 Jours, 23 Heures, 47 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2002 16:39
Cliquez ici pour voir le profil de suiram Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de suiram! Trouver plus de messages de suiram Ajouter suiram à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spip  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 7

Sujets Lancés : 14

Merci Cami mais bon de toute façon demain je repars une semaine, donc bien obligé de sortir quand même.
On a pas des metiers faciles tous les jours. lol!

Temps en ligne : 6 Jours, 3 Heures, 31 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2002 16:41
Cliquez ici pour voir le profil de Spip Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spip Ajouter Spip à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 pakun  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 806

Sujets Lancés : 22

Comment ? une liste des films cultes sans :
-- Les tontons flingueurs
- the party
- The rocky horror picture show.....

Bon je sais, rien de très neufs dans tout ça mais je suis un vieux con (si si) et puis un film ne peux pas être culte six mois après sa sortie, c'est comme le pinard : çà doit murir et se mériter l'appellation controlée "CULTE". Enfin, à mon humble avis.....

Temps en ligne : 7 Heures, 38 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 31-03-2002 17:49
Cliquez ici pour voir le profil de pakun Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pakun Ajouter pakun à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Rhaaaaa bien vu pakunn, les tontons flingueurs je l'ai encore matté l'autre soir, il mérite laaaaaaaaaaaargement sa place dans ce post !!!!

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2002 17:58
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Buzz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 71

Sujets Lancés : 19

Il y en a trop mais bon

-braveheart
-matrix
-blade

et aussi ....seven,le parain(1,2,3),les stars wars,le sixième sens, hors la loi américain

Film Québécois.....Elvis Gratton 1

Temps en ligne : 1 Jour, 10 Heures, 36 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2002 18:18
Cliquez ici pour voir le profil de Buzz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Buzz Ajouter Buzz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message provenant de couchoux
Je vous demande en fait les 3 films que vous emmeneriez ( orthographe ? ...) sur une île déserte... avec un lecteur DVD bien sur sinon ça sert à rien, vous auriez l'air con avec vos DVD sans lecteur sur l'île..

Hmmmmmmmmmm bonne question.... sur une ile déserte, tout dépend combien de temps!!!
- quelque temps -> films de mon top ten (à voir)
- définitivement -> j'emporterais plutôt 3 films de cul je pense lolololol (eh oui pensez y ... tout seul tout une vie sans plus voir de femmes... hmmmmm pas glop tout ça)

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 31-03-2002 18:23
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Alors, ça j'y avais pas pensé !!! personne d'ailleurs... ça dépend si on est sur l'île avec sa bien-aimé ! Enfin, effectivement, tout seul.... je prendrai...

les National Géographic d'@rabica !!! Il y a des moments chauds !!!

Old Post 31-03-2002 18:32
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Je le redis : DIFFICILE .....

ALIEN, LE 8 EME PASSAGER ( vu à peu prés 200 fois ).

MATRIX.

LA LIGNE VERTE.

Le premier car comme le dit Ash, c'est "un parfait organisme", et sa perfection n'a d'egale que son desir de survivre"

Le second car lorsque ma femme et moi avons vu le film, elle m'a dit ( scene où Morpheus est attaché à une chaise et un Agent de la Matrice le questionne ) que j'aurai pu ecrire le film, vu que ma vision des humains et de notre planète rejoint celle de l'Agent ( c'est-à-dire que nous sommes des parasites, des virus sur cette Terre ... ).

Le troisième, car dans ma famille, quelques-uns possedent le même don que John COFFEY, pas aussi spectaculaire et aussi efficace, mais il est bien là, et nos voisins et nos proches nous en sont reconnaissants.

Mais en effet, je retrouve mes goûts dans chacun de vos posts, et c'est normal, et ce pour deux raisons evidentes:

Nous sortons tous de la même cellule originelle ( sauf cami qui, à en juger par son superbe minois, provient certainement d'une autre planète ).

Nos valeurs, notre vécu et notre education se refere à une même "norme", donc nos désirs et nos peurs, issus de la nuit des temps, sont idoines.

Que croyez-vous que sont capables de faire les Stephen KING, Steven SPIELBERG et autres LUCAS ou CARPENTER ??? Ils sont capables de trouver ce fil conducteur qui nous unis tous et toutes, et de refleter celà au travers de leurs oeuvres littéraires ou cinématographiques.

Je m'epate, parfois....

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2002 18:40
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Darryl, si tu as vu Alien 200 fois, ça fait 2h00 * 200 soit 400 heures devant le film !!! soit 16 jours et 16 heures sans interruptions dans ta vie !!!

Tu dois vraiment aimer Alien !

Old Post 31-03-2002 18:46
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

ouais et si t avec ta nana sur l'île déserte... t'emmènes des films de cul....

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2002 18:56
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Citation:
Message provenant de cami
ouais et si t avec ta nana sur l'île déserte... t'emmènes des films de cul....

Tu voulais dire des films de culte Cami ???

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 31-03-2002 19:51
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Pour dire la vérité, j'ai dis 200 fois mais d'aprés moi, le nombre doit être plus... élevé!!!

cami, sans ma nana sur l'île, je tenterai de me suicider car sans son amour, je deperis...

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2002 19:51
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 16:25 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (13): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [SONDAGE] Films cultes !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 1 minute(s)
Page générée en 0.016113 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.