|
GENIUS |
 |
Banni(e) 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
20
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 89
|
Citation: Message provenant de soul^keeper
@GENIUS: Merci de te calmer.... Je te laisse tout seul éditer ton message et le rendre moins virulant. Ne revenons pas 9 mois en arrière tu veux bien... C'est toujours la même chose: à chaque fois que les autres sont pas d'accord avec toi tu montes sur tes grands chevaux. Soit HUMBLE un peu stp.. ça arrive à tout le monde se tromper, même toi! C'est pour ça que j'ai pas répondu à ton message sur PALLADIUM, car je ne suis pas du tout d'accord avec toi et je n'avais pas envie de partir dans une conversation stérile... Bref... shakes808080 n'a rien à se reprocher et tu n'obtiendras pas gain de cause sur ce coup là.
.STOP. |
On verra....
PS : lis mes MP... je ne juge pas la personne moi... maintenant si être modo c jamais reconnaitre ses torts, Si pour être considéré comme "moins virulent" faut jamais contredire le "grand soul" ni un modo ( heureusement qu'ils ont pas tous comme lui ) C NIET
Puis puisque tu parles de palladium > chacun a son avis là dessus....
tout le monde ne va pas etre d'accord avec ce que tu dis ou ce que moi , je dis....
TOUT le MONDE a son opinion, on peut juste donner le sien, mais quand une chose n'est pas vraie, je pense qu'il faut le dire, après chacun a son avis la dessus que ce soit pour n'importe QUOI.....
la liberté d'expression existe sur le NET; ici C pareil, t'es pas d'accord avec moi...? du moment que ça dérape PAS, je vois pas où est le problème, et là les jugments persos qu'il a fait, pour moi C du dérapage..
Suis-je le seul à dire que connection s'écrit aussi connexion mais pas dans le meme contexte... je me demandais aussi pourquoi , HOP y'a eu désertion sur le topic > ça y est j'ai pigé.. et C navrant
Ce n'est qu'un débat qui de plus ne nous concerne même pas mais concerne la langue française et ses défauts
expliquons à un étranger pourquoi on écrit :
je me connecte, et on "dit" une conneXion internet
voilà C CLOS...
Edité par GENIUS le 25-02-2003 à 13:59 Raison de l'édition: C'etait pas du français mais du mandarin
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne
|