|
shakes808080 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
517
Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354
|
waow..... Et dire que je suis venu par hasard sur ce topic.... soul!!! des titres + explicites STP !!! 
Pour le discours, ahem... je ne suis pas très doué pour les discours, d'ailleurs ya qu'à voir le nombre de sujets que j'ai ouvert sur le forum en bientôt un an.En plus,je suis un peu ému, là.... gulp.
Merci a tous pour vos témoignages de sympathie dans ce topic, ça me fait réellement chaud au coeur.
Et si de temps en temps, il y a quelques désaccords et disputes, je compte bien ne pas me laisser gâcher le plaisir de venir régulièrement. J'aurai donc encore tout le loisir de vous lire, de bavarder, de rigoler un coup, de refaire le monde de temps en temps, d'apprendre pleins de trucs sur le jazz,le classique et les vieux films, et d'aider dans la mesure de mes capacités ceux qui en ont besoin.
voila, j'espère que je m'en suis bien tiré... 
merci pour vos cadeaux , alors pour vous remercier en retour, voici ma serveuse grandeur nature:

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.