Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Sondage : canal+... vous en avez marre Pourquoi?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

G plus envie de filer mes thunes à C+
J'ai déjà TC tous leurs films sur la mule
J'ai des boutons quand je vois Karl Zéro
Le foot me sort par les yeux
Les Guignols ont dûs être drôles il y a longtemps
Je reviendrai qd ils auront enfin enfermé Eric et Ramzy
Ah bon je croyais que c'était TF1
C la meilleure chaine : C pas assez cher
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Bonne réflexion

Je suis passé par différents stades :
- décodeur pirate génération 1
- décodeur pirate génération 2
- abstinence 1 an
- abonnement depuis un an (environ).

Il y a 4 ans, les films nouveaux étaient plus nombreux je trouve... Maintenant avec la pression mise par les vidéo-clubs, tu trouves les films en DVD très rapidement quand ce n'est pas sur le donkey..

De plus je n'ai plus le temps de regarder tout le temps des films.

Enfin dernier point et à mon avis l'essentiel, c'est que j'ai vieilli tout simplement : les galéjades des guignols et autres humoristes pipi-caca, ça me faisait marrer plus jeune, mais maintenant je trouve ça lourd. Les guignols conservent un certain attrait mais pas besoin d'abonnement pour ça.

Si on veut faire une analyse stratégique simple : ils n'ont pas réfléchi à leur positionnement et le public a vieilli avec la chaine qui elle ne s'est pas adaptée à son public ni au marché des films... Revoir "génial mes parents divorcent " sur canal + quel intérêt ?

Je me pose la question de conserver mon abonnement : mais c'est vrai que quand tu ne l'as pas tu ne penses qu'à ça et quand tu l'as tu regardes peu.... à méditer!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 06-03-2003 09:06
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 duglandue  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 17

Participation : 1%
Sujets Lancés : 83

Re: Bonne réflexion

Citation:
Message provenant de poiuchs
Je suis passé par différents stades :
- décodeur pirate génération 1
- décodeur pirate génération 2
- abstinence 1 an
- abonnement depuis un an (environ).

Il y a 4 ans, les films nouveaux étaient plus nombreux je trouve... Maintenant avec la pression mise par les vidéo-clubs, tu trouves les films en DVD très rapidement quand ce n'est pas sur le donkey..

De plus je n'ai plus le temps de regarder tout le temps des films.

Enfin dernier point et à mon avis l'essentiel, c'est que j'ai vieilli tout simplement : les galéjades des guignols et autres humoristes pipi-caca, ça me faisait marrer plus jeune, mais maintenant je trouve ça lourd. Les guignols conservent un certain attrait mais pas besoin d'abonnement pour ça.

Si on veut faire une analyse stratégique simple : ils n'ont pas réfléchi à leur positionnement et le public a vieilli avec la chaine qui elle ne s'est pas adaptée à son public ni au marché des films... Revoir "génial mes parents divorcent " sur canal + quel intérêt ?

Je me pose la question de conserver mon abonnement : mais c'est vrai que quand tu ne l'as pas tu ne penses qu'à ça et quand tu l'as tu regardes peu.... à méditer!

Analyse parfaite mais comme moi G 20 ans de plus, même un peu attardé :P:eek: G carrément résilié!
Je conserve évidemment celui à Canal Satellite...

Ah bon! C terminé ?

Edité par duglandue le 06-03-2003 à 12:16

Temps en ligne : 1 Jour, 13 Heures, 18 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 06-03-2003 11:36
Cliquez ici pour voir le profil de duglandue Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de duglandue Ajouter duglandue à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

pour moi canal reste quand meme a part ....

ok ils font des merdes depuis quelques mois (maurad etc...) mais ça ne concerne que les emissions "en clair"

moi je kiffe grave le foot donc pour moi c est quand même une super chaîne...meme si il est vrai que je préfèrerais avoir plus de grands matchs européens...

mais quand je vois comment france 2 ou France 3 retransmettent des matchs j suis bien content de pouvoir mater du foot sur canal (merci les moyens techniques de france television et l interet des matchs...)

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 06-03-2003 13:04
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3366

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

mon abo a ete arreter ce mois ci car trop de foot ,ensuite a l'air du DVD,du son DTS une diffusion avec un son qui a une qualitee de M.... et qui plus est en mono ras le bol et puis Maurade

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 06-03-2003 13:24
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5746

Sujets Lancés : 165

Forcément, à foutre un mec de TF1 à la tête de Canal+ qui s'est vite fait virrer, ça aide pas...
TF1 pourrisseur de TV officiel avec Endemol :<<

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 06-03-2003 13:28
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rhumaric  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 3878

Participation : 5%
Sujets Lancés : 143

Canal n'est plus ce que c'était...

Temps en ligne : 15 Jours, 22 Heures, 44 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 07-03-2003 12:16
Cliquez ici pour voir le profil de rhumaric Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rhumaric Ajouter rhumaric à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleaz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3356

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 8

clair j'ai un pris un abo avec 4 mois gratuit et resiliation au bout .. Je suis super deçu par les films. Seul les reportages sont bien.. Qd au sport question de gout..
En tout cas je trouve l'image pas super en hertzien! ( micro bandes noires ) C'est assez inadmissible pour le prix !

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 38 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2003 16:43
Cliquez ici pour voir le profil de fleaz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleaz Ajouter fleaz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

maintenant si on veut canal, il le faut en numérique avec les 4 canaux
mais ça coute trop cher

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2003 16:48
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 hervlen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 6404

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 3

canal+ & Emmanuel Chain

Emmanuel Chain, son emission est vraiment trop sérieuse.
Je trouve que 20h10 pétantes est sympa

Temps en ligne : 2 Jours, 21 Heures, 48 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 17-12-2003 22:00
Cliquez ici pour voir le profil de hervlen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de hervlen Ajouter hervlen à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6813

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 140

Euh bah comment qu'il date se post..........................................

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 17-12-2003 23:15
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bibifoc  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 626

Participation : 2%
Sujets Lancés : 85

A pas voté, parce que les choix ne me conviennent pas, y a la saison 14 des simpsons en ce moment, pis j'aime bien en aparté, + clair (enfin ca dépend des invités), et surtout l'incontournable année du zapping, parce que le suivre tous les jours c chaud.

Sinon c vrai que l'esprit n'y est plus, je rejoins un peu l'avis général

Citation:
N'oublies pas qu'un mensonge chlingue au moins autant qu'un pêt de nonne.

Temps en ligne : 6 Jours, 22 Heures, 8 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 17-12-2003 23:44
Cliquez ici pour voir le profil de bibifoc Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bibifoc Ajouter bibifoc à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 matapala  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 1779

Sujets Lancés : 44

Je suis en procedure de resiliation, depuis qu'il ont arrete NPA c'est la chute libre...

Temps en ligne : 7 Jours, 7 Heures, 10 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 18-12-2003 05:15
Cliquez ici pour voir le profil de matapala Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de matapala! Trouver plus de messages de matapala Ajouter matapala à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cactus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6158

Sujets Lancés : 415

Abonné de la première heure, enfin façon de parler... disons équipé du "décodeur Dassault électronique" qui avait été fait à l'occasion en réponse au premier cahier des charges de la chaîne, mais qui, non retenu, a surtout connu son succès "indirectement"...

J'ai payé mon abonnement au moment du passage en numérique et je l'ai résilé il y a maintenant 4 ou 5 ans et les raisons en sont claires :
- l'arrivée du DVD,
- Le départ de gens de talent... Stephane Bern est à mon avis le premier "bon recrutement" depuis 10 ans
- trop de foot, j'ai aimé... je me suis lassé
- trop cher

En bref typiquement l'exemple d'une société talentueuse dont la résultante a été l'argent reprise par des financiers sans talent... Bravo JMM !

Même maintenant que j'ai Meuh-Meuh TV qui me donne techniquement tout satisfaction je ne regarde plus, c'est dire...

(je n'ai pas voté, je ne me suis pas retrouvé dans les choix proposés)

Temps en ligne : 23 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 18-12-2003 05:52
Cliquez ici pour voir le profil de cactus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cactus69 Ajouter cactus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sanglier  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 14067

Ancienneté : 81%
Sujets Lancés : 1

Canal+ c'est quand mm pas mal moi j'en ai pas marre du tout y a des tres bonnes series et quand mm le foot!!!!

Temps en ligne : 2 Heures, 35 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 10-01-2007 12:28
Cliquez ici pour voir le profil de sanglier Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sanglier Ajouter sanglier à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:09 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Sondage : canal+... vous en avez marre Pourquoi?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 0 heure(s) et 45 minute(s)
Page générée en 0.016224 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.