|
KeySoze |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4449
Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603
|
pour moi tous les FAI sont pareil....seule la hotline fait la difference et mieux vaut ne pas avoir de problemes ....
Si par hasard on en a, on retombe a un moment ou un autre sur FT parce que c est eux qui s occupent des lignes adsl, et c est de la que vient la plupart des problemes!
Alors moi je suis pour les prix les plus bas ! je pense que FREE est le meilleur FAI a ce jour....
Personellement j'ai Club internet y a plus d'un an et j'ai eu des problemes au debut mais c'etait a cause de FT car il n'avait pas mis ma ligne adsl et ca ne marchait pas pour cela quel bazar !
Maintenant, plus aucun probleme, j ai du avoir qques heures pendant un jour d impossibilité d acces au reseau adsl, je n'ai pas a me plaindre sur plus d'un an 
Quand a prendre chez FT, je trouve ca nul, c'est cher et ca n'apporte rien...
Pour moi, les tests du genre, MON ENTOURAGE DIT QUE ************ est un bon FAI ne sert a rien parce que tout depend de l'emplacement de votre habitat, de la distance entre votre habitat et la borne adsl la plus proche etc....
Autant de details qui ne varient pas selon les FAI...
Un vrai test serait a faire dans un MEME immeuble entre tous les FAI pendant la meme periode...chose impossible quoique ?
ET NE DITES PAS : REGARDEZ LES PROBLEMES DE TEL OU TEL FAI !
Chez tous les FAI, il y a des gens mecontents....oui malheureusement mais c comme ca...