|
Binuts |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
11133
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4
|
Présentation
Tous d'abord, merci à tous et à toutes pour votre acceuil.
Bon comme l'a si bien fait remarqué krok_le_bo, binuts veut bien dire 2 petites noissettes, à vous de deviner pourquoi.
Sinon question ADSL, pour répondre à the_flav, ben on fais ce qu'on peut avec ce qu'on a, la campagne angevine (coucou Charmy) n'est pas très bien desservie par cette technologie que j'attends avec impatience surtout qu'il y a 3 ans j'avais une connection 512K en ville (câble).
Et nan pêche que j'upload 6Ko/s, ce qui fait qu'au niveau du partage, je vais seulement 2 fois moins vite que de l'adsl standard. Et comme pour moi, le partage donc l'upload est une chose essentiel, et bien je prends mon mal en patience pour les downloads.
Pour silence 423, je n'ai pas peur de la horde d'emule car chez moi, l'hybrid fonctionne très bien et cela permet de nourir en sources overnet, qui à mon avis est notre avenir à tous.
Pour en venir à la presentation, donc en exclu, voila à quoi je ressemble physiquement.

J'éspére que je plais à lamiss (merci pour le spam de mon premier post) .
J'ai 27 ans, utilisateur d'internet depuis bientot 6 ans.
Je vie en couple non marié, ça sert à rien!!
Ma copine attends notre premier bébé dans quelques mois.
Mes loisirs sont le repos lorsque je ne fais pas de travaux de rénovation dans mon habitation, que je rénove de A à Z. (J'en suis à E ou F).
Sinon que dire de plus....
Si que je fais partit de la team Spartateur depuis les débuts ou presque.
Un petit tour sur ma config pour finir, elle cera en service avant la fin de semaine, actuellement, je suis avec mon fidéle PIII 733.
Carte mére Asus A7N8X deluxe
Athlon Xp 2600+ fsb333
1Go de samsung 2700
Geforce 4 ti4200 8X
Voila

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 9 Minutes, 31 Secondes en ligne
|