Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [CRITIQUE/PC] Championship Manager 4

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

je ne connais pas les limites en nombre de joueurs mais on vient juste de commencer une chtite partie avec l'ami Gortogg en Serie A avec deux groxs clubs mais c"était surtout pour tester.

Evidemment, quand une partie est crée, on peut la rejoindre à n'importe quel moment, et l'option vacances a été bien améliorée.
Je pensais en effet à un petite ligue 1, pour raviver les passions, ou alors à creer une superleague : dans le mem championnat : le real, le barça, la juve, le PSG (), Lyon, le Bayern, River, l'Ajax....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2003 14:39
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 castypique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 802

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 120

Bon eh bien c'est bon pour moi, zé souis partant...

Si ma venue t'intéresse, regardons alors comment on fait, les modalités, les régles et tout le toutim.

On commencerait les deux ? A trois avec Gortogg ? Plus ?
Ou on essaie de chercher plus de volontaires ?

Je reste dans le coin cet apm

ct

Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2003 15:10
Cliquez ici pour voir le profil de castypique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de castypique Ajouter castypique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

bon voilà ce que je propose :
ce soir, je me débrouille pour créer une ligue européenne (a la place de la série A), dans laquelle je placerai que des grands clubs (pour la france, je pense mettre les plus emblematiques : psg, om, lyon voire bordeaux, si je mets deux divisions).
Ainsi, avec que des grands clubs, ce sera plus facile pour l'insertion de nouveaux venus.
Vu qu'il y a qu'une seule ligue, ca devrait bien avancer ; je précise qu'il est nécessaire d'avoir TOUS le patch 2 installé.

Pour les règles, on adaptera sur place. Je pense toutefois qu'il faudra limiter le temps entre chaque clic (sauf à certaines périodes, celles de transferts notamment) en utilisant l'option du time out (rien, 2secondes, 5 seondes).

Question fréquence de jeu : on pourrait essayer de commencer ce WE. Après, dans la semaine, ca depend du nombre de participants. N'oublions pas qu'il ya l'option vacances : ca fait que 'manager', mais il ffaut justa penser à donner toutes ses instructions (transfers, tactiques, gestion des offres....)

Bon, je confirme ce soir ou demai matin pour la creation de la ligue europeenne.

Perso : je prends soit le Barça, soit la Roma

Old Post 25-04-2003 15:36
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 castypique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Ok, juste un petit problème, c'est que j'ai passé cm à la moulinette du pré-éditeur que viennent de nous pondre les types de Offthebench. Je sais, c'est pas bien de tricher mais le fait est là, et mes people.dat et server.dat sont donc edités irrémediablemment.

Il me reste donc à réinstaller sur une autre partition pour pouvoir jouer ensemble.

Quand tu dis la Roma, tu parles de l'AS Roma, je suis sûr crévindiou ???

Pasque si tu préferes le Barça, ça m'irait bien étant depuis cm 97-98 l'entraîneur officiel de mon équipe-fétiche romaine

En dehors de ça, je te propose une ligue avec ces équipes, fais-en ce que tu veux, hein, 'est juste pour blablater :

1ère Division

Man Utd
Arsenal
Liverpool

Real Madrid
Barcelone
Deportivo
Valence

Inter Milan
AC Milan
AS Roma
Juventus

PSG
Marseille
Lyon

FC Porto

Ajax Amsterdam

Bayern Munich
Borussia Dortmund
Werder Brême

Galatasaray

2e division :

Celtic Glasgow
Chelsea
Leeds

Nantes
Bordeaux
Auxerre

Parme
Udinese

FC Bâle (ça, c'est une requête personnelle )

Hertha Berlin
Bayer Leverkusen

FC Bruges

Real Sociedad
Betis Seville

AEK Athènes

Fenerbahce
Besiktas

Shaktar

Sporting Lisbonne
Benfica

-----------------------

Pour les tactiques, on joue avec les tactiques du jeu ou personnelles ou on accepte les tactiques qu'on a pû télécharger ?

Pour le time out, 2 secondes me paraissent correct.

Si on pouvait débuter dès ce soir, ça m'arrangerait, je ne serais pas là samedi (pas avant le soir en tout cas). Et pour dimanche, eh bien ça dépendra de la date de départ.

Voili voilou

J'vais vite réinstaller mon cm moâ...

ct

Old Post 25-04-2003 16:03
Cliquez ici pour voir le profil de castypique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de castypique Ajouter castypique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lim's  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1536

Sujets Lancés : 7

Arghh, Bordeaux en 2ème division, ils sont fous
Honnetement, vous poussez un peu non ? En plus vous ne mettez pas Monaco non plus ??? On a pas du suivre le même championnat de France depuis 3 ou 4 ans alors... parce qu'au niveau des résultats, ce sont quand même des clubs plus emblématiques que le PSG

Bon, oki je sors... mais en temps que fidèle supporter des marines et blancs, fallait bien que j'intervienne

Temps en ligne : 21 Jours, 9 Heures, 8 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2003 16:14
Cliquez ici pour voir le profil de lim's Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lim's Ajouter lim's à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

t'inkiete lim's, je joue avec bordeaux mais il faut remettre le championnat français à sa juste valeur.
Concernant le choix du psg et de monaco, je suis d'accord avec castypique : l'un a une reputation continental dans le jeu l'autre pas.... la vie est injuste

Old Post 25-04-2003 16:32
Confirmé

Déconnecté

C'est vrai qu'en seconde division, Monaco peut remplacer Nantes par ex.
Eh voui, le championnat de France, de nos jours....

Bon, Pavix, on y va alors tudiou ?!!

Old Post 25-04-2003 16:36
Guru

Déconnecté

bon voila les ligues que je vais lancer :
Serie A :
Juventus - Inter de Milan - Milan AC - AS Roma

River Plate

Lyon

Porto

Manchester United - Arsenal - Liverpool

Real Madrid - Barcelone - Valence

Bayern Munich - Dortmund

Ajax Amsterdam - PSV Eindohven

Celtic Glascow

Serie B :
Parme - Lazio

PSG - Monaco - Bordeaux

Sporting Lisbonne - Benfica

FC Bâle

Newcastle

Galatasaray

Bétis Séville - La Corogne

Boca Juniors

Sao Paulo - Corinthians

Glasgow rangers

Shakhtar Donetsk

Schalke 04 - Leverkusen

Spartack Moscou

Je vous tiens au courant de la création de la partie.

Il serait possible de lancer la partie courant samedi ou dimanche !!! (ou la nuit bien sûr)

Old Post 25-04-2003 17:50
Confirmé

Déconnecté

Parfait, et le choix d'inclure des équipes sud-américaines est excellent.
Je suis fin prêt. On n'arrive pas à commencer avant, dès ce soir par ex. ?

Autrement, Pavix, je t'ai ajouté sur MSN, mais tu ne sembles pas connecté, ou alors c'est chez moi que ça cloche. Comme je te l'ai dit par PM, je te propose de dl Yahoo messenger, plus simple et moins lourd à mon avis... Si ça te dit, mon username est castypique.

Voila, eh bê zé souis tout impatient de commencer.

Une dernière chose, pour les matches où l'ont se rencontre directement, jouer la 2d en "moments prolongés" me semble un bon choix, qu'en penses-tu ?

Et donc, en ce qui me concerne, je prendrais volontiers l'AS Roma, si tu es prêt à prendre le Barça.

Voila, à tout de suite.

ct

PS : et lim's, tu te joins à la partie ?

Old Post 25-04-2003 18:02
 lim's  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1536

Sujets Lancés : 7

L'invitation est bien tentante, mais je vais devoir refuser : bcp de boulot en ce moment, pas eu trop le temps de découvrir cette dernière version, et surtout une vilaine fracture à la main droite qui me ralentit enormément à la souris et au clavier
...mais dans quelques semaines, pourquoi pas

En attendant, encore merci pour la proposition, et bon coaching à toi et à Pavix (et ne collez pas de trop grosses raclées aux bordelais )

Temps en ligne : 21 Jours, 9 Heures, 8 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2003 18:59
Cliquez ici pour voir le profil de lim's Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lim's Ajouter lim's à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ok en tout cas , le championnat reste ouvert à tous

Old Post 26-04-2003 00:16
Guru

Déconnecté

Le patch 3 vient de sortir, compatible poru toutes les langues.
Voilà les apports,utile souvent, du vent parfois...- Wage budget tuning for Korea, France, Holland and Germany
- Wage allowed is more responsive to profitability of clubs
- Fix rare crash when free transfer player was offered a trial at a club
- You can now click on a player history and see the detailed stats for that season.
- Goalkeeper playing history now shows goals conceded and clean sheets (and not assists and goals.)
- Loaning a player twice in a season would add the stats total tally to itself - now fixed.
- "Unknown club" not showing up for some players after free transferring them.
- Player history "loan" would sometimes be shown for wrong club.
- Tuning of finance system. Most notably the Spanish, Scottish, French, Italian and German finances
- Fixed incorrect board message being displayed at season end in some circumstances
- Tuned manager board confidence
- Limited board expectations after a club is promoted
- Fixed ground maintainance issues for smaller teams
- Fixed goalkeeper attributes not shown on team screen (physical shown instead).
- Fixed preferences screen history not working correctly (not keeping between back/next).
- Fixed "team selection" name changing to "Default" and unpicking players.
- Fixed injuries showing on player profile before computer matches are over.
- Added "Use attribute masking" to preferences screen.
- If "attribute masking" enabled, matches are no processed and masking updated if necessary.
- Live league table now does not guess goals from other human matches on the same pc which have not been played yet.
- Penalties now shown on latest scores screen.
- Wages for top end players being limited to £100+ pound is now fixed.
- Fixed friendly invitation news bug where respond button sometimes is removed before it can be used.
- Fixed a bug with competition team form values.
- Other matches can now be viewed when on the day of the match.
- Selling team now does not get chance to cancel minimum fee release clause transfers at confirmation stage.
- Fixed news item bug when a team qualifies through a league stage and the text says that they have not.
- Match screen now tells the human when it is waiting for another human in a network game.
- Added waiting dialog to match screen for when it is setting up the match.
- Added ability to respond to messages from other human players.
- News items from clubs offering players can now be ignored - a response is not necessary.
- Fixed some yearly award past histories not showing names (only club).
- Reject all offers doesn't auto reject offers that meet the minimum fee release clause
- Re-tuned personal reasons removal
- Fixed a player saying he can't accept a relegation wage cut
- Fixed some first option strings
- Fixed stadium move string.
- Human players can now be disconnected from a network client without the client having to exit.
- Ability to swap two team's divisions/nations via a config file when starting a new game
- Ability to boost a teams transfer funds/wage budget/ground capacity via a config file when starting a new game
- Ammended the praise player/criticise players recent form
- Removed duplicate UK Pounds Sterling entry in cash list
- The add manager screen now correctly saves changes to a manager's favorite club
- Fixed the repeated negotiations when you accept demands from the selling team
- Limited number of scout reports on person's information tab to 2 at a time.
- Scout would come back with reports on your own players on loan to other clubs.
- Recalling scouts now works.
- Clubs in inactive leagues removed from scout list.
- Scouting youth players now limiting age to 21 or under instead of 23.
- "Ask asst.mgr. to filter out unrealistic targets" adjusted.
- U23 national teams are now picked correctly.
- Foreign player awards does not pick non-foreign players anymore.
- Changing or removing coaches from a training schedule now works
- When a person whose contract is set to expire, signs a new contract with another club, a message is now displayed
on the person's screen saying the date he is set to join.
- Made it easier for players to recover from having personal problems
- Fixed missing first option duration length
- Ensured club's follow up enquiries for players if fee is acceptable
- Fixed news screen bug: items needing response are now always displayed, regardless of the filter settings
- Fixed incompatibility between mac & pc versions causing different match results
- Allowed the removal of 'no support from manager' unhappiness
- Disabled player praise/criticism for player who are on loan or injured
- Fixed manager being sacked string where the chairmans name was used instead of the manager's name
- Player's being unhappy about their club's transfer policy unhappiness more prevalent now
- Fixed text for cup qualification records in manager histories.
- Unhappy about being subbed now a more apparent unhappiness
- Victimised by ref now a more apparent unhappiness
- Player in superb form news adjusted downwards
- Players in a side that are out on trial are displayed in a color similar to the out on loan color.
- Player profiles will now properly showing being on a trial/out on trial instead of saying they are on a loan.
- When you can't afford your transfer bid and ask for a delay which is rejected a stray bit of text appeared 'They .' this has now been removed.

Tactics:
--------

- Fixed incorrect morale on tactics screen
- Fixed could not drag sub onto sub on pitch during match.
- Added always show rating during match (in addition to other info).
- Added clearer separation between first 11 and subs during match
- Added showing opposition player positions in 'specific' man marking list during match.
- Added graphics to show icons for subbed on or off during match.

Competitions:
-------------
- Tweaked some Christmas/New Year dates for English leagues.
- Added some more loan rules for English clubs.
- Fixed problem where Argentine league was not scheduling third and fourth promotion stages properly.
- Fixed bug where French leagues were scheduling games in Jan 2002.
- English Vans Trophy now enabled if 2nd division is enabled, not just Conference.
- Fixed Swedish Premier Division break period for World Cup/Euro Champ years.
- Korea subs rule changed to 3 from 6.
- AUstrian league now has 4 rounds ( 36 matches ).
- German regional League North now relegates 4 teams not 3.
- Belgian 2nd division match time changed to 8pm.
- Russian Premier and russian cup foreigner restriction removed.
- Greek league now counts eastern block players as EU.
- Greek disciplinary system now bans a player for 2 matches after 6th yellow.
- Scottish league and fa cups now have neutral semi final venues.
- English Community Shield now has 5 subs from 7 rule.

- Argentinian League now updates correctly after first season
- Danish league no longer becomes inactive after a season
- Swiss Playoff bug fix for when only top division is enabled.
- Croatian Cup fix for when only top division is enabled.
- FIFA Confederations Cup dates are now correct.
- Fixed European Cup qualifying news incorrectly indicating you'd been knocked out when you'd qualified
- Fixed crash where players are called up to a non existant U23 team.
- Fixed incompatibility between mac & pc versions causing different match results
- Fixed crash coming back from tactics screen pressing space bar more than once (dialog showing).
- MLS Ground Maintainance reduced
- Monthly installment payments now get paid to the correct team.
- CPU Player wage bug fixed
- Loaning promising youngsters made easier
- Value of non-old firm players in Scotland lowered
- Player screen now remembers its section when moving between player screens
- Sudden drop in player morale after winning cup fixed

Il y a donc du bien de fait pour les clubs français !!!

A noter, que version allégée (sans update des effectifs) est disponible égalemnt et qu'ell ne fait qu'une dizaine de méga

Old Post 11-05-2003 17:03
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Sujets Lancés : 386

Je suis passé avec ce patch : 2 problèmes : lenteur entre les matchs très prononcée ! mais surtout, le match en 2D est légérement saccadé alors qu'avant, je n'avais pas ce problème ?!

Sinon, il reste des bugs quand même... j'ai 6 matchs de retard avec l'ASSE sur les autres. à cause des matchs internationals.

Autre chose : on ne peut pas voir le résumé des matchs en intertoto ???

Prob également avec les matchs que je veux voir, je peux cliquer et afficher le "vue" mais il s'en fout et me donne le résultat sans faire voir le match... bug ?

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2003 18:37
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
lenteur entre les matchs très prononcée ! mais surtout, le match en 2D est légérement saccadé

pour ma part, je n'ai rien de tout ça.... je regarderai demain si ils en parlent sur le forum de SI

Pour les 6 matchs de retard, je vois pas comment c'est possible ?? Saint Etienne a des internationnaux ???

En ce qui concerne les matchs que tu veux voir, il faut avoir mis l'option détaillé en début de partie, sinon.........

Old Post 16-05-2003 00:10
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Sujets Lancés : 386

5 internationaux pour ma deuxième saison en ligue 1 : méxès, gallardo,meriem, fabio simplicio et Mista (que je conseille à tous le monde ! )

Pour la lenteur, je ne sais toujours pas..pas trouver d'infos ainsi que pour les saccades pendant le match...

Le "vue" ne marche pas de temps en temps seulement, c'est pas général.

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 16-05-2003 12:31
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:29 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [CRITIQUE/PC] Championship Manager 4

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 5 minute(s)
Page générée en 0.024662 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.