|
Pavix |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5694
Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214
|
bon voilà ce que je propose :
ce soir, je me débrouille pour créer une ligue européenne (a la place de la série A), dans laquelle je placerai que des grands clubs (pour la france, je pense mettre les plus emblematiques : psg, om, lyon voire bordeaux, si je mets deux divisions).
Ainsi, avec que des grands clubs, ce sera plus facile pour l'insertion de nouveaux venus.
Vu qu'il y a qu'une seule ligue, ca devrait bien avancer ; je précise qu'il est nécessaire d'avoir TOUS le patch 2 installé.
Pour les règles, on adaptera sur place. Je pense toutefois qu'il faudra limiter le temps entre chaque clic (sauf à certaines périodes, celles de transferts notamment) en utilisant l'option du time out (rien, 2secondes, 5 seondes).
Question fréquence de jeu : on pourrait essayer de commencer ce WE. Après, dans la semaine, ca depend du nombre de participants. N'oublions pas qu'il ya l'option vacances : ca fait que 'manager', mais il ffaut justa penser à donner toutes ses instructions (transfers, tactiques, gestion des offres....)
Bon, je confirme ce soir ou demai matin pour la creation de la ligue europeenne.
Perso : je prends soit le Barça, soit la Roma
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne
|